FAQ Foire Aux Questions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Comme le nom l'indique, ce topic sert à y poser vos question en relation avec le forum Anniversaire et famille. Donc si vous en avez, n'hesitez pas, ce topic est fait pour. Je répondrais de mon mieux, ou même d'autres personnes peuvent aussi vous répondre.

    -------------------------------------
    Membre du R.H.HU.M
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass

    [Ce message a été modifié par: maggy le 02-09-2005 00:09]

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Salut, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas "rescensement des amoureux (petits amis, petites amis)". Car pas tous le monde n'as envie de ce marier ? Tu ne cris pas ? Alors voilà.
    -------------------------------------
    Famille Kyjà
    Cadet de la N.R
    Padawan de macematu

    Et bien parcequ'il y a déjà pas mal de topics et que je ne vois pas trop l'utilité de celui-ci.
    Celà n'apporterait rien de bon sauf peut-être du flood. Bref je ne vois pas ca très bien...
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 06-11-2005 00:11]

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Pourquoi ne pas faire un topic " Les Mariages " où les familles pourraient poster leurmariage façon JDR.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    Ben vu le nombre de mariages, je penses pas qu'un topic spécial pour ca serait utile.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 14-03-2006 01:43]

    samedi 28 janvier 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    on peut faire le mariage dans le salon AW au lieu de le faire sur MSN? :help:

    vendredi 04 août 2006 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide