Happy B-day, will !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Un nouveau topic pour souhaiter un excellent anniversaire au modo, j'ai nommé : M Po. :D



    Allez, joyeux anniversaire will. 20 ans, ça se fête.

    Voilà ton cadeau. Attention, on ne peut pas l'échanger.
    J'avais bien pensé à celui-là , mais je trouvais que ça faisait trop déjà vu... pas assez original, tu comprends? Alors je l'ai gardé pour moi. :cli:
    -------------------------------------
    I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?

    Ce message a été modifié par: Bacara le 21-06-2008 13:42

    samedi 21 juin 2008 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je réponds en tête les gars!!^^

    un superbe anniversaire a toi mec!!! tu as été une de mes toutes premières connaissances sur AW LAF represent!!!^^
    c'est aussi toi qui m'a convaincu de faire un blog (qui marche pas trop mal d'ailleurs^^)

    bref on se verra à CW de toute façon!!! allez encore joyeux annif man!

    samedi 21 juin 2008 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Yoooo Je ne suis pas à la bourre pour une fois!!^^
    Je souhaite un trés bon et joyeux anniversaire à notre Will international, jedi gris à ses heures allias Khafrê!!! :cli:
    Bon je pense qu'on fêtera dignement tes 20 piges à la sortie CW!! :D
    Déjà un ptit cadeau pour toi:....héhéhé!! :craneur:



    On voit bien l'impatience d'ouvrir ton cadeau!!!! :D

    LJ

    samedi 21 juin 2008 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Salut Will et bon anniv ne force pas trop sur la tize en cette teuf de la zique mu !
    Pourquoi je parle verlan ouame ?
    Faut quj'arrete vite fé !
    Au meilleur des jedis et profite bien de la vingtaine ; c'est une bonne période de la life !

    samedi 21 juin 2008 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Passage rapide pour dire bon annif ^^

    samedi 21 juin 2008 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi aussi je fais un bref passage pour te souhaité un bon anniversaire :cli:

    samedi 21 juin 2008 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je me joins aux autres zigotos pour te souhaiter un bon anniversaire!

    Et puis voilà un cadeau (lien supprimé car non accessible) plus distingué qu'une pin-up!

    samedi 21 juin 2008 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour une fois je suis à l’heure et je te souhaite un Joyeux Anniversaire! :cli:

    samedi 21 juin 2008 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour une fois... de plus, je suis à la bourre, mais bon, circonstances atténuantes, hier, la fête de la musique tout ça...
    Bref, bon anniversaire Will !

    dimanche 22 juin 2008 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    J'ai failli louper , pour une foi je suis à la bourre !!^^ (week-end charger ...)
    Bon anniversaire !! :cli:

    dimanche 22 juin 2008 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, moi je suis très en retard ... mais je me suis pas connecté depuis un moment :cli:
    Par contre, j'ai marqué un truc le jour même dans le blog JDR (mais je sais pas si c'est resté) ...
    Bref, bon anniversaire jeunot, j'espère que t'en a bien profité et que tu profiteras bien de la sortie CW :craneur:

    lundi 23 juin 2008 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Merci à tous, c'est un très beau cadeau que ce topic, ça fait vraiment chaud au cœur! :cli:
    Et comme le souhaite la tradition, un petit mot pour chacun!^^

    Bac> tu sais c'est pas gentil, j'ai failli me pisser dessus de rire et ça le fait pas trop en soirée! :D je révise la chorégraphie de Showbiz t'inquiète!^^ merci beaucoup man! :cli:

    Akouel> halala qu'est ce qu'on a pu se marrer sur MSN!^^ c'est vrai que on a bien accroché dès que je suis arrivé sur le site, et les blogs ont perpétrés cette belle amitié!^^ tu vois je t'avais dis qu'il étaient terribles les bloggeurs! :cli:
    On va pas se louper à TCW, ah ça non!^^

    >LJ merci beaucoup poulet, j'ai vraiment hâte qu'on se retrouve tous à Paname pour se taper un petit JDR en live! ^^ en ce qui concerne ton cadeau merci, mais surveille bien mon blog dans les prochains jours! :D

    DL> merci man t'en fais pas j'ai conscience que dans notre courte vie, la 20aine est peut-être la meilleur période pour s'éclater! alors je vais pas me priver!^^ claque une bise à MF et à Voen si tu les vois! :D

    SK> Merci patron!^^

    Alpha> merci au champion de mon quiz, à quand une troisième manche victorieuse?^^

    Pad> merci beaucoup, mais je vais la mettre au frais parce que avec ce que je me suis envoyé dans le gosier à la fête de la zic j'vais pas pouvoir la boire tout de suite! j'espère que j'aurais l'occasion de vous croiser tous les trois à TCW!!

    Alex> merci l'Ewok, ça fait plaisir! même remarque que pour Pad bien entendu, j'espère qu'on se verra, comme ça on pourra lire nos comics et nos romans en déblatérant sur l'homme à barbe qui démolit l'UE!^^

    hyper> oh oui je vois ce que c'est! :D merci mec!

    c3po>merci man, continue à déchirer ton blog et j'espère que tu pouras te libérer pour TCW! :cli:

    DW>
    héhé oui j'ai bien profité!^^ merci collègue, on se retrouve le 30 aout pour l'apéro!! :cli:

    Merci aussi à tous ceux qui se sont manifesté dans mon blogtag!
    -------------------------------------
    "Everything I tell you is a lie. Every question I ask you is a trick. You will find no truth in me."
    -Vergere

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 24-06-2008 13:29

    mardi 24 juin 2008 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Mince mince je suis pas venu sur AW depuis bien longtemps et moi ministre des anniversaires n'a pas pu te le souhaiter à temps. Donc 6 jours après je te sohaite bon anniversaire !!!!
    PS: Hey mais attend c'est toi le modo de ce topic donc tu pourras pas sanctionner mon message tardif mdr !
    Cadeau :
    http://bp2.blogger.com/_TmFS_6M-OfQ/R2YYgP46TaI/AAAAAAAACw4/98dWiV7_Qi...

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 27-06-2008 20:15

    vendredi 27 juin 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    ça ira pour cette fois!^^ et vu le potentiel de ton cadeau sur une échelle gniakesque de un à dix, tu es plus que pardonné! :D Merci! :cli:

    vendredi 27 juin 2008 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Joyeux anniv' en retard vieux ^-^

    samedi 28 juin 2008 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide