Joyeux aaaaaaaniversaire sur AW de moi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Et bien oui, aujourd'hui ca fait quatre ans jour pour jour que je suis sur Anakin Web et que je continue d'adorer ce site.
    Donc je crée ce topic pour me souhaité un joyeux anniversaire sur AW et que je continue plein longtemp a venir sur ce site génial qui ne me lasse pas depuis ces quatres ans passé dessus.

    Seul petit regret, c'est que il y a presque plus personne de l'époque ou je me suis inscrit qui est encor la. C'est triste. Une petite pensée pour eux.

    Et sinon, encor a bonne anniversaire a moi!!!!

    Salut a tous les vieux d'AW :x

    samedi 23 septembre 2006 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    4 ans, et déjà un vieux! Bientôt la retraite... :D
    Maintenant, tu fais parti des meubles. AW, livré avec Ba7l.
    Alors pour fêter ça, tu payes ta tournée?

    Une petite question que je me pose depuis toujours. D'où vient ton pseudo Ba7l?
    T'es fan du dieu phénicien ou de Stargate? Et pourquoi 7A? Ton clavier a bugué? :craneur:

    samedi 23 septembre 2006 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Salut d'un vieux d'Aw qui a fêté ses 4 d'Aw en Janvier!

    Joyeux Anniversaire d'Aw alors^^ C'est vrai que nous ne sommes plus beaucoup de l'époque. Les anciens sont une espece en voix de disparition :cli:

    samedi 23 septembre 2006 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mourlejedi

    mourlejedi

    2783 Crédits


    Le 2006-09-23 23:32, boba.fett7 a écrit:
    Les anciens sont une espece en voix de disparition :cli:



    Oui mais on est pas encore des dinosaures, et il faudra bien plus qu'une météorite pour nous éradiquer de ce site ... 8-)

    En tout cas Joyeux Anniversaire AW 8-)

    May the Schwartz be with you, for ever ;)

    dimanche 24 septembre 2006 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    4 ans que Papy est la ?!!!! c'est vrai qu'il est agé notre B7al !

    Bon awversaire alors papy !!!!!
    PIOU PIOU !!!!

    dimanche 24 septembre 2006 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    4 ans ! Bravo,Baaaaaaal, tu as 3 jours d’ancienneté en plus que moi !

    Félicitation d’être rester parmi les meilleurs. J’espère que tu resteras encore longtemps avec nous et surtout au TJ !

    Par contre, je ne comprends pas que tu sois plus ancien que Kardass et qui est Empereur, … oups, ok, je sors !

    dimanche 24 septembre 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Salut, et merci a tous d'avoir poster.

    Kardass> En faite, pour mon pseudo je suis fan du baal de Diablo 2, un jeu videao assez connu, ou baal est le seigneur de la destruction, mouarf, mouarf mouarf. Et pour les 7 a j'ai laissé mon doigt sur la lettre pour déconner.

    Pad111> Ben en faite c'est au mérite pas a l'ancienneté, ce qui veut dire que je malgré mon ancienté je n'ai pas le mérite de Kardass.

    Et merci a tout les autres.

    Salut a tous ceux qui ont posté pour mon anniv :x

    lundi 25 septembre 2006 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Zut, suis-je arrivé en retard ?
    Dis donc, y en a des vieux de la vielles sur ce sujet ^^
    Moi ça fera trois ans dans 4 jours ^^
    Mais tout le monde s'en fou alors !
    Sinon, ben, bonne anniversaire pour ta quatrième année d'ancienneté sur AW !

    lundi 25 septembre 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Euh, pardon papy, je suis arrivée aussi en retard mais j'avais raté ton topic !

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 4 ans de présence sur ce site !

    Et pour me faire pardonner, t'aura le droit la prochaine fois qu'on se voit de m’embrocher ! :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide