Joyeux anniversaire Flyn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Son nom est Tilles...Flyn Tilles...et c'est son anniversaire ! :craneur:

    Alors, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette première année de majorité (eh oui, ca y est, tu as 18 ans) , que ce soit personnellement ou professionnellement.

    En espérant que le numéro 1 des blogs continuera son dur labeur ! :D

    Et ne profite pas de ce jour spécial pour boire plus que de raison (il me semble que James n'est jamais soul, donc il faut que tu fasses pareil). :cli:

    lundi 22 octobre 2007 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Waouw aujourd'hui, c'est tout le Braziiiiiiiiil qui est en fête. Samba samba por lou Flynou, ouchtabao dansao dansao.



    Bonno anniversarou lou Flynou.... yiiiiiiiiii dansao dansao.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 22-10-2007 00:36

    lundi 22 octobre 2007 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pas mieux pour moi ^^
    Bon Annif

    lundi 22 octobre 2007 - 04:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Feliz aniversário para você! Vamos para a praia e agora todos balançar a noite!
    Sambaon, sambaon, sambaon !!!!

    Oque stabao lou Flynou dou 007 !

    En gros ça veut dire : Bon anniversaire et bonne bourre ! ^^

    Un petit cadeau pour FT, l'habituel "pétage de string" :

    lundi 22 octobre 2007 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Joyeux anniversaire :cli:

    lundi 22 octobre 2007 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    bon anniversaire :cli:

    lundi 22 octobre 2007 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hyper à la bourre comme le maître et son fan-film :craneur: , je te souhaite d'avoir un maximum de pét' ... de trucs que DL t'a souhaité, là ... à base de str ... enfin tu m'as compris.
    Bon, maintenant que tu es majeur, je te rappelle que sortir avec une fille plus jeune que toi peut être considéré comme du détournement de mineur ... alors soit prudent, en tant que gossbo, tu ne peux plus répondre aux attentes des plus jeunes de tes nombreuses fans, quelles soient brésiliennes ... ou pas.
    Et surtout, surtout, par pitié ... travaille ta visée flingue au poing ... un triple zéro ne vise jamais plus bas que la ceinture ... c'est si peu ... "british", isn't it? ^^
    Bon annou flynou dou brasiou :amour:

    mardi 23 octobre 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ahh merci à tous c'est gentil^^

    (je note quand même qu'il y a moins de messages que l'année derniere lol)


    -->Julyoda: Merci d'y avoir pensé, c'est sympa ;) Et t'inquiete je resterais le number one!

    -->Bac': Ouch ca c'est di la bonass senor, merki beaucu...euh beaucoup :)

    -->Skarn: Merci^^

    -->DL: Ouch j'aime les string et d'ailleurs ca me rappelle qu'au travail, ma collegue est assez gniak et hier soir en la....

    -->themaster: Merki beaucoup ;)

    -->DW: Je vise très bien, ensuite dans le film je vise encore mieux et d'abord je tire ce que je veut ^^ Mercki ;)

    Merci aussi a Ab' et CloClo *smouack*

    mardi 23 octobre 2007 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide