Joyeux Anniversaire Padmeia (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Ouf, encore dans les temps pour te souhaiter un très bon anniversaire, en espérant que ces 365 prochains jours de ta vie t'apporteront encore beaucoup de bonheur et de réussite dans ce que tu entreprendras.

    mercredi 09 avril 2008 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Joyeux anniversaire ! Gros bisous. Et à bientôt sur Pau ! :cli:

    jeudi 10 avril 2008 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Alex> :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    Anakin07> ça c est sur que pour le moment 2008 c’est l’année du retour d’Harrison et pas du PSG!

    Boko> Et bien je dois dire que je ne m’en rappelle absolument pas !
    Comme je ne m’occupe pas de tous les quizz, Je ne peux donc pas te censurer à chaque fois!

    Skarn> t’as raison ! Entraîne toi ! Faut que tout soit au point en mai, surtout les hiiiiiiiiiiiiiiii de tout le monde. On vous montrera comment paufiner tout ça avec Amandine !

    Kardass> t’as raison, ce gars je le connais pas trop ! Je l’ai vu dans aucun film, ni aucune bande annonce !

    DW> Sache qu’on donne le petit pot et le biberon AVANT Walker, et qu’on l’empêche même de faire la sieste pour être sur qu’il regarde bien !
    Qd aux photos, il me semble que t’as appris dernièrement à mettre un lien dans ton bloglink, ce qui prouve bien que tout n’est pas perdu !

    Lilianjin> pas de slip ! pas de slip ! pas de slip !

    Will-Jacen> bon ben sur ce coup là non plus je m’en rappelle pas ! Ce qui prouve que je ne censure, ni ne tyrannise pas tous les nouveaux !

    Fett12> merci !

    DocBeldom> Attention Doc est dans la place ! Merci de ce petit message ! Et puis avec de la chance tu seras avec nous en mai !

    Gallia> merci ! et bisous à toi aussi !

    Aynor> Ah oui ! Faut bien insister sur le titre de Maître ! Et sinon ben… à tes souhaits^^

    Alpha13> Et bien alors tout simplement merci

    DarkSolo> merci, merci ! Evry, Paris, Pau ça augmente les chances de se revoir ! Bientôt j’espère ! Bisous à toi !

    Vanvan> effectivment j’adore qd il fait un temps de me*de et que je suis bien au chaud chez moi ! Manque de pot j’étais au taf toute la journée...

    Yodla> vi j’avais remarqué ! Mais bon les choses n’évoluent pas trop : jorus_beku_n est toujours en tête !

    BaTtLeDrOiD & Baddack> merci, merci !

    Mirax> Bientôt c est clair! On a toujours un cli-clac pour toi !

    c3po75> comme c est romantiiiiiiiiiiiiiiiique ! Le pire ce film c est que je l’ai vu et quej e me suis endormi… no comment^^

    julyoda> merci ! Bon ben plus que 364 !

    Joruus 29> c est inadmissible que tu sois en retard !!! J’étais à l’heure moi ! En plus j’avais ouvert un topic et dis à Alex plusieurs fois dans la journée de bien penser à t’envoyer un texto…
    Pour la peine je fais un bisou juste à Marine et Séverine, na !

    Et puis merci aussi à Amandine, comme je t’ai dis ma poule : bien goulument !

    Merci tout le monde ! Bisouuuuus !

    jeudi 10 avril 2008 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Bien, je vais ma vraie fausse retardataire (viiiiiii, y a eu le message en live ^^)..

    En attendant ton cadeau en mai d'une certaine fameuse série géniiiiiiiiiiiiiiiiiiale, je t'offre un avant-goût !

    (Et aussi pour Indy IV !)

    Harrisoooooooooon !



    RDA




    Pour le fun



    PS : Je sais, tu les as déjà les photos..... et moi aussi ^^

    jeudi 10 avril 2008 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide