JoyeuxAnniversaire Kardass

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Et oui, Lulu, j'y ai pensé, et étrangement, je suis le premier, bien qu'il soit 10h51...

    Que dire, à part te souhaiter un joyeux anniversaire, une bonne 35ème année, etc... Enfin bon ! D'un coté, tu as déjà eu ton cadeau en arrivant -enfin :s- à trouver du travail...

    Bref, joyeux anniversaire Ludwig !

    mercredi 07 mars 2007 - 10:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Coucou tonton sithounet, je passe vite fait pour te souhaiter un bon anniversaire et bonne chance pour ton nouveau boulot et la vie a paris!!!!

    Bon annif

    mercredi 07 mars 2007 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon anniversaire!



    Et comme cadeaux...:
    Plan de Paris et ses principaux monuments (lien supprimé car non accessible)
    Le métro à Paris (lien supprimé car non accessible)
    Plan Bus à Paris (lien supprimé car non accessible)


    mercredi 07 mars 2007 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je te souhaite un heureux anniversaire Lulu !
    J'aime bien les vieux croûtons. J'ai l'impression d'être encore jeune. :D
    Que cette 35è année t'apporte beaucoup de bonheur et de réussite !

    mercredi 07 mars 2007 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Anniversaire au nouveau parisien !!!

    Tu commences bien ton passage à Paris toi ^^
    Que te souhaiter... ben.... de faire ton trou à Paris, de déchirer la capitale avec les sorties...

    Oui je sais, tu arrives sur le "neuf deux" et nous on se tire... non ce n'est pas parce que tu arrives hein! promis ! hé hé !

    Bon anniversaire Maître Kardass (Maître es déchirage, je précise hein ^^)

    mercredi 07 mars 2007 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Un très bon anniversair a notre Empereur chérie.
    Que souhaité sinon du bonheur, de la joie. Et une vie parisienne qui réussi?
    Sans doute la santé, alors je te souhaite tous ça pour cette nouvel année de vie.

    Salut a tous ceux qui arrivent a Paris :x

    mercredi 07 mars 2007 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joyeux Anniversaire le vieux!^^ :cli:

    mercredi 07 mars 2007 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Erf, en retard, mais c'est pour la bonne cause.
    Bon anniversaire Lulu. Revient faire u saut chez toi de temps en temp ^^

    jeudi 08 mars 2007 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Dark.Bricious Merci, entre Empereur, c'est normal d'y penser. Mais bon, AW n'est plus aussi réactif que dans le temps... :cli:

    > selana-certra Merci la Belgique! On va peut-être enfin se voir en vrai.

    > Padmeia Merci beaucoup, notamment pour les cadeaux. Je connais bien là le côté pratique féminin.

    > Joruus29 Merci! T'inquiètes pas tu l'auras aussi ta place à la maison de retraite des Empereurs Sith. :D

    > Clickman: Merci le parisien. Pour le moment, je m'habitue aux moeurs locales...

    > baaaaaaal: Merci. Et n'hésite pas à donner un coup de main pour réveiller ces tirs aux flancs de Sith. :D

    > boba.fett7: Merci peluche! Je te fais un cours de sortie bientôt? :craneur:

    > Skarn: Merci! T'en fais pas, je reste nordiste dans l'âme. Et puis, Lille n'est pas si loin que ça.

    Je suis toujours SNF (Sans Net Fixe) mais c'est en cours d'installation.
    Sinon tout va bien, je m'habitue à mon nouveau boulot et ma nouvelle vie dans la région parisienne.

    jeudi 08 mars 2007 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Oulalalalallalalal !
    Heureusement que j'ai recommencé un peu AW pour pouvoir te fêter un joyeux anniversaire. En retard mais tu me connais, j'suis toujours en retard ^^
    J'suis Suisse quoi !
    Je te souhaite de bien continuer par la suite et j'espère pouvoir te revoir prochainement sur msn XD

    samedi 10 mars 2007 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah les suisses... On ne leur en veut pas d'être lents...
    Vu qu'ils font du bon chocolat. :craneur:
    Merci Vanvan!

    dimanche 11 mars 2007 - 19:26 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide