Kardass Birthday (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon annif ici aussi ^^

    lundi 08 mars 2010 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon je suis très en retard !!!!
    Pas de FB et pas de tel mais au moins AW !!!!!
    (j'étais en vacances... ;-)

    Alors bon anniversaire à toi !!!!!!
    Et plein de santé ;-)

    lundi 08 mars 2010 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bon bah moi en retard sur AW. Heureusement que j'etais a l'heure sur FB
    bon anniv !!

    lundi 08 mars 2010 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Suite à un WE sans internet, tu m'excuseras d'être en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire :cli:

    lundi 08 mars 2010 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Chouette, on ne m'a pas oublié sur AW. :cli:

    > anakin07: Merci d'avoir corrigé cet oubli! Pour l'image de Darth Talon, je comptai la mettre sur mon blog, tu m'a devancé, lol! Ah quelle fête d'annivrersaire, et là, ce n'est que les photos grand public... :craneur:

    > steff02nuts: Merci! J'espère bien te voir bientôt à une sortie AW; :cli:

    > c3po75: Il va falloir faire une mise à jour de ton système pour être plus rapide, lol! Sinon la Darth Talon me tente bien en figurine, dommage que ça ne soit que la photo. :p

    > Ab-Tirel_Jinn: Merci, j'espère bien que tu vas passer encore sur mon blog.

    > Huge: Merci! >Rien ne vaut les classiques. :cli:

    > Bencenovii: Merci collègue.

    > DarthWagner: Merci! Vieux, vieux, il y a des droïdes plus âgés, lol!

    > Joruus29 Merci, jamais 2 sans 3.

    > Betakus: Merci!

    > Skarn: Merci ici aussi.

    > darthlucas: Merci! Et j'espère que tu as bien profité de tes vacances.

    > padawanthrawn: Merci!Ca fait une bonne moyenne, non?

    > Alpha13: Merci! C'est possible un week end sans net? Lol!

    lundi 08 mars 2010 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Heure pour heure tu répond 24h après Anakin07 lol !
    Bon dslé du retard mais je n'ai pas accéder à l'ordi du week end don... BONNE ANNIVERSAIRE chaton !!!! AHAHAHA ( ps : répond moins vite la prochaine fois ^^)

    lundi 08 mars 2010 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pas ASSEZ rapide jeune apprenti! En même temps, le 7, c'était hier. Merci quand même, chatounet! :cli:

    lundi 08 mars 2010 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide