Lowie's birthday !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Et voilà le jour de Noël l'anniv de notre Lowie national.

    Le meilleur, le seul, l'unique amateur de Mac, de gothic's girl, de bitures, de judo, de tatouages et aussi de SW !




    Bon anniv man ! :D

    lundi 24 décembre 2007 - 06:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Et hop, encore un qui passe le cap de la vrai majorité ^^

    Bon annif man.

    cadeau (lien supprimé car non accessible)

    lundi 24 décembre 2007 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Mmmmmh Victoria... :amour:



    Hum, soit. Bon anniversaire lowinou. Un annif juste avant Noël, ça veut dire 2x plus de cadeaux?

    cadeau (lien supprimé car non accessible)

    Vive les poils (au fait, tu as déjà ton poil d'hiver? ^^), encore bon anniversaire et joyeux Noël. :woo:

    lundi 24 décembre 2007 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    On va faire simple, c'est la coutume en ce moment... ^^

    Bon anniv', man!

    lundi 24 décembre 2007 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Qu'est-ce qu'ils ont tous à être né le 24 décembre ?!
    Moi, je dis qu'il y a un espèce de concensus ou un complot international visant à me faire tourner en bourrique le 24 !
    Entre les amis, mes cousines et toi... Je ne m'en sors plus !

    Trêve de râlage intempestifs : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    Pleins de cadeaux (avant d'avoir ceux de demain) et des tonnes de bonnes choses pour l'année qui s'annonce.
    Et je compatis : c'est chiant d'avoir tout dans un laps de temps très court.

    Donc, si tu es d'accord avec moi, j'opterai à ce que l'on créait une sorte d'anniversaire 6 mois plus tard que notre véritable (en plus de celui-ci, quoi ^^) afin de plus en profiter !
    (J'avais songé faire un procès à mes parents mais bon... J'ai fini par abdiquer en fin de compte !)


    Allez, en cadeau, un magnifique fond d'écran !

    i171.photobucket.com/albums/u311/sandra28sb/Zed_Fantasy_01024.jpg

    lundi 24 décembre 2007 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, désolé de faire court et sans cadeau, mais bon anniversaire, Joyeux Noël, et bonne année Lo' aka le "weapon masta" ^^

    lundi 24 décembre 2007 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon anniversaire. :cli:

    lundi 24 décembre 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Bon anniversaire et Joyeux Noël !! (Pas trop dur d'avoir son anniv si prés de Noël). :cli:

    lundi 24 décembre 2007 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide