Lucas birthday !!! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bon anniversaire au plus grand B Boy d'AW, monsieur Lucas! :cli:

    Au fait, je viens de croiser Khafrê, si tu pouvais demander à Voen de lui rendre son Playboy, ses clés de BX Sport et sa valoche de 33 export ça serait cool!^^

    samedi 29 novembre 2008 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Yooooo Lucas!!!
    Je te souhaite un excellent anniversaire avec beaucoup de gniak et pleins d'autres bonnes choses!! :cli:
    Et comme on te l'a dit au tel avec DW, va falloir qu'on fête ça en live un de ces quatres!! :craneur:
    Sinon ton cadeau est sur mon blog....

    Et puis en attendant voici un avant goût!!! :D
    Happy birthday man!!!


    -------------------------------------
    L’imagination porte bien plus loin que la vue.

    Ce message a été modifié par: lilianjin le 30-11-2008 15:57

    dimanche 30 novembre 2008 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Un grand merci à tous : que ce soit par mail, msn, sms ou téléphone, ça fait plaisir de se voir souchaiter un bon anniv de la part d'amis.

    Comme il est de coutume, je vais remercier les AWiens un par un !!!

    DW> bonne description ! et merci d'avoir ouvert ce topics. Par ailleurs le délire téléphonique m'a bien plu aussi.
    Bref, tu assures et ça m fait plaisir que celui que je considère comme un "frère de son" ne m'oublie pas ! Yeaaaaaaaah boy ! ^^

    Kardass> Tes cadeaux me vont bien ! c'est du genre à plaire à MF aussi. Mais pour l'instant il n'a encore rien vu, il est aux cabinets. Merci à toi man et une prochaine sortie AW.

    A07> On se reverra, c'est sûr ! et on parlera jump, SW et caisses.
    Elle est pas belle la vie ?

    @13> Merci à toi et oui on se reverra aussi ! Les occasions (bonnes ou mauvaises) ne manqueront pas.

    Fett12> Simple et court : merci !

    Jo> Merci pour tes voeux ! et pour une fois que je suis numéro 1 de quelque chose, je ne vais pas chichiter.

    Prèze> MF revient des cabinets et il est comme un fou devant ton cadeau. Ceci dit, il devra attendre... En tous les cas, GNIAK ! et merci...

    Ange> Toujours un plaisir de parler Hegel avec toi ! Merci de ton attention et à bientôt !!! Bonne réussite pour toi.

    Yodla> Je médite ! Merci pour ton message plein de bon sens.

    Will> Merci Man ! Le plus grand BBoy d'AW tu exagères un peu car pour moi le plus grand Bboy tout court est dans le Var... ^^ @ plus :D

    LJ> *bave*
    Sinon Merci encore pour tout !!!! ^^

    Aux autres qui ont oublié (comme moi j'oublie des fois) je vous envois plein d'ondes de love.

    Comme disait un monsieur très bien :

    "peace, love, unity and havin' fun"


    lundi 01 décembre 2008 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Moi j'ai oublié mais jte le dit vite fait en passant zip zoup !
    Bon anniversaire man ! :)

    lundi 01 décembre 2008 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    FT> Merci Tilles. Flynn tilles ^^

    lundi 01 décembre 2008 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Mince, c'est l'anniversaire de Darthlucas et je suis passé à côté comme une truffe. Désolé! Bon anniversaire DL et à la prochaine sortie!
    May the Force be with you
    Darkalain

    mardi 02 décembre 2008 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    DA> Je ne pense pas que tu sois une truffe ! Ou alors nous sommes tous des sous truffes...
    Au plaisir de te revoir "in vivo" ! ^^
    et merci ...

    mercredi 03 décembre 2008 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Bonne annif^^moi je viens avec Rex et Obi ; )



    Ps: Attention a tes meubles chez toi, il vont peut être tout casser^^ :cli:

    mercredi 03 décembre 2008 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Ben ! DL je boude, tu m'as oublié dans tes remerciements mais moi je t'avais pas oublié :ple: ^^

    mercredi 03 décembre 2008 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ah, j'suis passé à côté ^^

    Il est jamais trop tard pour bien faire alors :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Et plein de plaisirs (charnels et autres).

    mercredi 03 décembre 2008 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    DJ> Yo !

    75> toutes ems excuses lol ! c'est vrai que je t'ai zappé pour le coup... et tu as bien fait de me le dire ! Merci donc.

    Aynor> Pas de soucis là dessus !!!

    jeudi 04 décembre 2008 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide