Luky's birthday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Aujourd'hui est un jour hors norme.
    Aujourd'hui, la créatrice de la Guilde fête son anniversaire.
    Pour cette ancienne membre du staff, je demande une grande ovation, na tonnère d'applaudissement.
    Bon anniversaire à toi Petit Nuage.

    samedi 14 octobre 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Luky ! -snif- encore un an de plus pour la première d'entre tous.
    Bigre, qu'offrir comme présent à cette créatrice à qui nous devons tout (y compris mon salaire impressionnant, le nombre de ma descendance et la technique permettant de dessiner des politiciens Twi'Leks irradiés et passablement défigurés :D (sans rancuns)) ?
    Bon et bien... disons qu'un SSD en or massif serait bien, non ?
    (Galaxie, j'espère qu'elle ne lira pas ça...)
    Euh... et si on donnait plutôt son nom au plus grand vaisseau que la Guilde n'ait jamais possédé, hein ? Ouais, ça, c'est plus raisonable ^^
    JOYEUX ANNIVERSAIRE, CHEF !
    Puisses tu encore longtemps mériter ton nom de veinarde :cli:

    Et encore merci pour les pains au chocolat !

    :jf:

    samedi 14 octobre 2006 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    On me dira que j'ai beaucoup de retard, mais qu'importe !

    Joyeux anniversaire Luky, toi si sympathique, en dépit que tu aie été la première modo (avant Jojo et DDM :p) que j'ai rencontré sur AWeb -et qui m'a offert un gentil retrait de crédit dû aux messages dans le forum des "entreprises"...

    Allez, sois heureuse et vieilli avec douceur et gentillesse comme tu sais si bien le faire !

    dimanche 22 octobre 2006 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide