Patate's Birthday!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Et oui en ce dimanche 2 septembre, c'est l'anniversaire de notre Chiss Intergalactique: PadawanThrawn! Alias PadaT, alias PdT, alias Pomme de terre, alias Patate! Aussi connu sous le nom de Keïko (Ba oui! Y'a flipper le dauphin et y'a Keïko l'orque! C'est son vrai nom!)

    Bref pour ça pour te souhaiter (même si j'ai pu le faire ce matin en direct^^) un trés bon 24e anniversaire!

    Terrik Powaaaa et Calin Koala et à trés bientôt à Réunion II! :cli:

    dimanche 02 septembre 2007 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et mais c'est l'Anniv' du Schtroumpf!



    Un petit cadeau, un petit dessin de Vana, la dessinatrice officielle de Thrawn. :D

    dimanche 02 septembre 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    bonne anniv PDT mdr!patate etc !

    dimanche 02 septembre 2007 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C'est malin d'avoir un pseudo aussi long, du coup on le voit même pas en entier, même en première page!
    En plus moi je te prenais pour un p'tit jeune, un petit m*rd*ux!^^
    Toutes mes excuses Patate!

    Bon anniversaire!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 02-09-2007 20:35

    dimanche 02 septembre 2007 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Clair, rapide et sincère :
    Bon annif ^^

    dimanche 02 septembre 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    bon anniversaire :cli:

    dimanche 02 septembre 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je te souhaite également un joyeux anniversaire.
    Que cette 25è année t'apporte bonheur et réussite.

    dimanche 02 septembre 2007 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon et bien bonne anniversaire à notre patate bleue !
    Je suic encore dans les clous, car il n'est pas encore minuit ! ^^

    Et puis bonne chance dans tes stages (études ?) !!!!

    Réussite, santé, prospértité et tout ce qu'il faut pour bien réussir ta crrière d'amiral...

    Et en cadeau, une race de vraie pomme de terre bleue, la vitelotte... si ça existe !!!! ^^


    @ plus...

    dimanche 02 septembre 2007 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    ahhh, heureusement que jabi est passée par là
    Mais c'est vrai qu'avec mon nom à rallonge, pour savoir que c'est moi fallait se lever de bonne heure

    Jabi : encore merci et week end très sympa. désolé de en pas t'avoir rappelée hier soir, j'ai oublié bouhh pas bien
    kardass : schtroumph, heu Chiss alors. je m'y perds moi !!super sympa le dessin merci beaucoup.
    jedi089 : merci
    padmeia : bah oui il est long le pseudo mais bon ça occupe ton temps , comme ça :). Et que crois-tu ? J'ai arrêté les couches culottes il y a déjà quelque temps. Bon la tétine encore de temps en temps, mais juste à l'heure de la sieste.
    skarn : clair, rapide et sincère : merci :D
    alpha13 : tiens un autre lillois. Merci aussi
    jojo : et bah écoute il ne manque plus que le bonheur et ma vie sera parfaite. Mais bon qui sait, peut-être n'aurais-je plus trop longtemps à attendre. Mais bon ma vie est déjà bien comme ça je vais pas raler. Merci et à très bientôt (parce que samedi je quitte Pau)
    DL : enfin le premier qui tente de me découper en tranches va se prendre des coups de sabre laser sur les doigts, non mais. Pour les études c'est la fin : une semaine de stage, diplome puis expatriation dans le plus beau pays du monde (après la Corée du Nord, bien entendu), au Nigéria.

    A tous see you bientôt au SWRII
    A ceux qui n'ont pas écrit je vous laisse une semaine après je tape :D

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 03-09-2007 13:32

    lundi 03 septembre 2007 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide