Revan aka Baffe-Man birthday !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Yohoho !!!
    Bientôt la fin de ce jour merveilleux et personne pour souhaiter l'anni de notre cher Tom "Revan" of the wonderful 83 !!!
    Voilà chose faite.
    Alors mon petit "Bonhomme" en mousse, je te souhaite un joyeux anniversaire pour cette 17ième année (attention, plus qu'un an de détournement de mineur pour draguer les filles de ton âge, alors méfi ^^)
    allez poulet je t'envoie plein de Love de l'autre bout du département ... mais quel département au fait ?
    Le meilleur, bien sûr !!!
    LE VAR (powaaa)
    :cli:

    mardi 09 octobre 2007 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Quelle belle solidarité entre Varois ! Allez bon anniversaire au meilleur acteur de fan-film SW du 83 ! (Dw tu étais aussi très bien en moine, mais bon je préfère les films sur les Jedi ..^^)

    mardi 09 octobre 2007 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et bien, moi aussi, je devrais checker la liste des annif plus souvent.
    Enfin voilà quoi, c'est pas encore trop tard (c'est juste tard^^). Désolé donc, mais je te souhaite un super bon anniversaire pour la demi-heure qui reste, et une bonne fin de semaine, alors.^^

    Allez, *baffe*, heu bye.

    mardi 09 octobre 2007 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *baffe*
    il est trop tard pour moi mais bonne baffe quand même (et bon anniv aussi accessoirement !^^)

    ps : *baffe*

    mercredi 10 octobre 2007 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, c'est pratiquement du flood (pratiquement bien sur ^^), mais vu que tom râle parce qu'on lui a pas souhaité son anni, ben si ça peut remettre le topic dans la liste des derniers ... allons-y gaiement (^^).
    Au fait, je dois avouer que c'est grâce à Yoda180 que j'y ai pensé ... mais l'essentiel est ailleurs, non? :cli:

    vendredi 12 octobre 2007 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bien vu DW, parceque moi, j'avais les yeux comme des cou**** de guêpes...
    Bon annif, en retard, mais néanmoins c'est sincère.

    vendredi 12 octobre 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Hi hi hi... Désolé du retard, j'avais pas vu le topic... :fou:

    Bah merci a vous, c'est cool... ^^

    Je susi aps très doué pour ce genre de message... ^^

    Alors je vous dit juste un grand merci très sincère. :amour:

    Merci aussi a Yann180 et Fabien (Jacen Sola, dans notre super prod' varoise) pour leur coup de téléphonne. ^^

    Voila; gros kissou baveux a vous tous. :p

    samedi 13 octobre 2007 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide