Skarn'Versaire! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    bon anniv!

    jeudi 13 août 2009 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je suis à la bourre ici ( mais en même temps ça permet à ce topci de durer :craneur: ) mais j'étais "in time" sur FB.
    Bref, encore un joyeux anniversaire à notre prez' :cli:

    jeudi 13 août 2009 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Avec du retard (vu mon déplacement au McDo pour la campagne publicitaire ^^) voici donc les fabuleux remerciements du Prèz :craneur:

    Tout d'abbord, un grtand merci à tous ceux qui m'ont envoyé un message par FB ou SMS, à ceux-là, je ne répondrais pas ici, ça prendrait trop de temps.

    Lulu> Ca se perd, c'est clair ^^
    Merci pour les photos qui réunissent mes passions : SW et les belle carrosseries... Hum

    jainasolo59 > Merci :cli:

    Sam> Merci jeune pousse. Réserve déjà la table, j'en serais cette fois.
    TREEEEEEEEEEEEEEMBLEZ CHOPINES !!!
    :D

    Bubulle > Merci sale bête.
    Bravo, t'as pas oublié que j'étais fan de Wynona. Quand au photos dénudées, c'est normal, elle me les a données pour ma collec perso, je mets pas ça sur le Net.
    (Leia, c'est pas mal pour avatar)

    A07> Merci pour l'Aston :cli:

    julo> Bah il rentre de temps en temps le gaillard ^^
    Mici

    A13 > Mici 8-)

    3PO> Pas violent je ne suis ^^
    Merci et à bientôt

    Sèv > Ouais je serais là pour taquiner la Sourie cette fois. Y'a trop longtemps que je ne vous ai vu...
    Merci

    Nico > Yeaaaaahhh merci.

    Lando > Merci :pol:

    Ju> Ha voilà le posteur de SMS fou :D
    Merci à toi. Pour le retard sur AW, voici ta punition : venir en octobre :cli:

    dimanche 23 août 2009 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide