SkarnNanniversaire!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Quelle surprise, je regarde les anniveraires, et je vois que c'est les 30 ans du Jedi Nordiste.
    Joyeux anniversaire et bienvenue au club des vieux!

    Et je suis pas venu les mains vides, un petit cadeau pour vivre plus vieux:



    Allez, déchire bien! :D

    vendredi 11 août 2006 - 00:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Que vois-je que lis-je ? Notre Skarn, alias Vador dans son costume, franchi aujourd'hui la barre emblématique des 30 piges ?!!

    Bon Anniversaire Maître Skarn !
    Voici quelque chose qui devrait t'aider à boire de la bière...


    (c'est en vente ici jusqu'a demain 3h du mat heure francaise!)

    Que dire de plus ? Ben rien ! Continuez à déchirer à Lille !

    vendredi 11 août 2006 - 09:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ca ne va pas être très original, mais après tout, ça reste efficace...Je te souhaite un excellent anniversaire!!!



    Ah oui, avant que je n'oublie, attention aux méfaits de l'alcool, sinon, voici ce qui arrive...


    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 11-08-2006 10:08

    vendredi 11 août 2006 - 09:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    euh désolée, pas grand chose de très original:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    happy birthday to you, Skarnassier!

    Bibi m'a offert une canne, tu en as besoin? Si tu veux je te la donne :D

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 11-08-2006 09:55

    vendredi 11 août 2006 - 09:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    je passe discrètement sur site et que vois-je ? L'anniversaire du Skarnatus! Te vlà comme ma soeur, la trentaine, et beh moi qui approche la vingtaine j'ai encore un peu de marge. En tout cas je te souhaite tout le meilleur du monde pour toute ta vie et spécialement ds cette Décade qui devrait te combler plus que la précédente. Voilà BON ANNIV
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: jame le 11-08-2006 09:56

    vendredi 11 août 2006 - 09:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ouéééééé

    Bon Anniv Skarn !

    profite bien de tes trente ans !

    et met ton costume de carnaval pour cet évènement !



    oui oui c'est celui la ! :D

    Bon rendez vous au la prochaine sortie sur Lille pour qu'on puisse se départager au Laser Game (oui oui, 1 victoire de chaque coté)

    allez à plus, peut etre sur une brocante sur ton coin :cli:

    vendredi 11 août 2006 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Non 30 ans fuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh! C'est un grand age! Happy Birth day to you, Happy Birth Day to you, happy Birth day to you! Vive le Senior! Tu veux que je parle plus fort :D :D
    Regarde plutot çà: http://www.garfield.dk/garfield/GARF12.GIF[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    vendredi 11 août 2006 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Bon, je vais pas fair original pour changer.

    Alors bonne anniversaire Skarn, passe une bonne année jusqu'a ton prochaine anniversaire, tout mes voeux de bonheur, de joie, de youpi, de tralala, de déchirage etc, etc.....

    Et sinon bourre toi bien la gueule !!! In Bière we trust!! vive la bière youpi, buvons! buvons!

    mais bon, moi j'y vais, je vien de me lever et je suis crever, vais me recoucher.

    Salut a toi skarnounet :x

    vendredi 11 août 2006 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Happy birthday to you ... mister President
    Happy birtday to you

    Volià, eh bien, bienvenu dans le cercle très fermé (mais qui grossit à vu d'oeil^^) des trentenaires actifs, qui gardent une âme d'enfant. Normalement, à partir d'aujourd'hui, quand tu te léveras le matin, t'auras les articulations qui vont couiner ... mais c'est pas grave :D
    En tous cas, change rien et continue comme ça :cli:


    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 11-08-2006 11:05

    vendredi 11 août 2006 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Je t'aurais bien passé un coup de fils vers les 00:00 mais je pense que ça ne l'aurait pas fait ^^
    Je verrais cet aprem, entre deux films et conneries, tu me connais....

    Je te souhaite donc un joyeux anniversaire, mon lapin !
    Pleins de bonnes choses, de bonheur, de conneries, de courses poursuites (^^) et de dialogues nocturnes très enrichissants !

    Mon cher Président, mais que pourrais-je donc t'offrir en ce jour où tu passes le cap de la trentaine.... Dur dur.... Je pense que ça va finir par "passe dans mon bureau", si je te trouve pas d'ici là.

    Je te fais de gros bisous et j'espère te revoir bientôt et qu'on cause un peu plus ^^ Parec que bon, il est gentil le Skarnou, mais il est pas très présent quand il se met en mode "vador vous détruira tous"....

    C'est dingue ce que l'on peut trouver comme preuve (lien supprimé car non accessible) de ton alcoolémie sur le net....

    -------------------------------------
    Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
    Membre du R.H.HU.M.
    Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"



    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 11-08-2006 11:16

    vendredi 11 août 2006 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Salut a toi jeune homme... Euh jeune? euh, mais oui c'est jeune 30 ans. Comme dirais Yoda : Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu serras. (Enfin c'est un truc du genre qu'il doit dire^^).

    Bon donc, un bon anniv, et une bonne année, une joyeuse paques, une super epiphanie, sans oublier un bon noel.

    Donc voila c'est bon j'ai debiter mon lot de connerie aujourd'hui, je peut m'en aller.

    Avant de partir, je te reshouaite un super anniv.

    vendredi 11 août 2006 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je vais faire clair et concis (ca laisse plus de temps pour boire :) )
    Bon anniversaire .

    vendredi 11 août 2006 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Coucou skarm, désolée d'arrivée si tard dans l'après midi pour ton anniversaire mais franchement, mon chat et moi avons fait la grase matinée!

    Bref, je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonnes choses!

    Vu que tu sembles adorée vador, voilà un petit cadeau



    bisous!

    vendredi 11 août 2006 - 13:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Un super bon anniversaire à mon (vieux) président de mari !

    vendredi 11 août 2006 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Salut à toi, vielle chose ! Retrouvant, après plus de deux semaines d'ermitage abyssain un accès au net, je me rend compte que c'est le jour de ton anniversaire...

    Ainsi, pour fêter ça, je me sens obligé de t'offrir en cadeau ceci : mon premier post depuis bien longtemps !

    Allez, vieillis sans aigreur ni perversion, et n'oublie jamais dans cette trop courte 31ème année qui t'attend : la binouze vaincra !

    vendredi 11 août 2006 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    30... 30? ça fait ça, non?



    Bon anniversaire!

    vendredi 11 août 2006 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh bien, même si tu ne peux pas lire ce message tout de suite, je me joins aux autres pour te souhaiter une bonne entrée dans l'ère de la trentaine, avec une jolie petite image :

    vendredi 11 août 2006 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Bon Anniversaire...
    Passé le cap des 30 n'est pas difficile à passer... c'est après, je sais j'ai 32 ans....

    vendredi 11 août 2006 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    J'ai faillis oublier!!!
    Bon anniversaire Skarnounet!!!!
    et dire que hier Kardass me l'a dit en live et que j'ai pas encore posté... honte!



    samedi 12 août 2006 - 04:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Avec un chouilla de retard (j'ai un mot d'excuse, hein ?^^), je viens me joindre à la foule pour te souhaiter un joyeu anniversaire !^^

    Seulement voilà quoi... Vu que je suis un peu à la traine tout à déjà été dis.^^ Bref ! Je te souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année qui se présente.

    Et juste pour savoir... Le cap de la trentaine est plus dur que celui de la vingtaine ou pas ?^^

    samedi 12 août 2006 - 12:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Désolé du retard vieux! :cli:
    Comme d'hab, je ne vais pas être original en te souhaitant un Joyeux Anniversaire vieux :x

    Image Cadeau 1 (lien supprimé car non accessible)

    Image Cadeau 2 (lien supprimé car non accessible)

    Image Cadeau 3 (lien supprimé car non accessible)

    P.S : Apparement ça morche po :ple: Par contre tu peux prendre les liens et les ouvrir sur une autre fenêtre^^
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    samedi 12 août 2006 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, c'est malin d'avoir ouvert un topic, maintenant, je suis obligé de répondre ^^

    Kardass> Bah ouais, un jour fallait bien que j'y passe et que je rejoigne les valeureux anciens. Merci pour les choppes, je vais en avoir bien besoin : il parrait que passé trente ans, tout ramoli, il me reste encore une année pour tout déchirer . :D

    clickman> Comment ça Maître? je ne suis jamais qu'une feuille portée par le vent de la Force.
    En tout cas, merci pour la choppe, ça fera très bien dans mon verrier spécial SW.

    Bacara> Sympa la photo, y'a plus de bougies que de gateaux^^.
    T'inquiètes par pour l'alcool, avec jojo, on se modère, on a un code : Pas plus d'un verre à la fois, et pas plus haut que le bord :cli:

    darkbosco> Merci, mais pour la canne, y'a déjà une jeune imbécile qui m'en a proposé une , je m'en suis servi pour lui botter les fesses (Toute ressemblance avec une Sèverine du site est totalement voulue :D )

    jame> Merci merci, profite bien de la vingtaine^^

    STARWARSCOLLECT> Sympa le costume, ça peut être utile pour faire le ménage^^.

    Fett12> Sympa la photo, jolie moment de festivité, merci.

    baaaaaaal> Ha, je sens là un autre amateur de bonne bière, buvons ensemble donc^^

    DarthWagner> Les articulations qui couinent? ben non, pas encore, je bosse dans le lubrifiant et l'huile de coupe, ça doit être ça.
    Mais pourquoi donc avoir mis une photo de ma soeur ici?

    Bubulle> Ben pour une fois, à minuit tu aurais pu, tu m'aurais juste eu entre une interprétation de "Comme ils disent" de Aznavour et "Lucie" de Obispo au Karaoké du Camping. Après le resto, un karaoké c'est rigolo^^.
    Les courses poursuites, je m'en passerait, j'ai plus l'age, mais les conversations nocturnes, ça peut encore le faire^^.
    Euh, tu vaux dire quoi par : "Parec que bon, il est gentil le Skarnou, mais il est pas très présent quand il se met en mode "vador vous détruira tous"...?.
    Passe donc dans mon bureau pour m'expliquer...
    Et finallement, on aura quand même réussi a parler deux minutes à l'apéro...

    poluxhornterrik> Ben merci, avec tout ce que tu m'as souhaité, je suis tranquille pour un an^^

    FlynTilles> Merci, t'as raison d'ailleur, je fait une pause pour en boire une petite...

    Plop... Glouglouglouglou... Buurps

    Voilà, on y retourne^^

    selana-certra> Bah, je suis plus fan de Yoda, mais j'ai du mal a entrer dans le costume ^^
    En tout cas, ça fait un chouette nounours, merci^^.

    obiwan2b> Un grand merci à ma (vielle) femme ^^.

    Dark.Bricious> Ha ben, au moins un post que personne n'osera critiquer, ou il aura affaire à moi le gueu. Merci merci.

    Padmeia> Tiens justement, t'as pas retenté la canne cette fois^^
    Merci tite tête, encore une victoire à ton quiz, et je te fiche la paix, promis
    :craneur:

    hypertonyk> Ha, je reconnais bien là l'amateur de beaux dessins, merci.

    yannickem> En effet, pour l'instant, j'ai pas encore de problème. Merci pour la mise en garde :cli:

    maggy> Haaaaa, merci pour cette bonne bière. A l'occasion, on s'en boira une ensemble, ça changera.

    Tyria> Je veux voir le mot d'excuse, sinon, je sévis^^
    Et si tu veux vraiment savoir, faut voir ce que tu veux dire par "plus dur" ^^.
    On en discutera tardivement un peu plus tard. Mouarf.
    Merci en tout cas.

    boba.fett7> PAs oublié que j'aimais FF toi. Merci pour les belles images. Par contre, je vois pas qui est la jolie personne de la dernière photo. Un perso du 12 ème?

    dimanche 13 août 2006 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Joyeux anniversaire Skarnounet!!!

    J'ai une connexion téléphonique en ce moment, donc je ne vais pas faire long. Je ne vais pas non plus t'offrir de cadeau, parce que j'estime que la cascade accomplie avec Tao à Lille vaut bien un cadeau pour les 10 anniversaires qui suivent des gens l'ayant vue nan? ^^

    Bref, bonne chance pour cette année qui arrive, je te souhaite plein de bonheur, de sous, de femmes et d'alcools!!! (et pis si tu veux partager n'hésite pas hein ^^ Et je ne dis pas ça que pour l'alcool ^^)


    :woo:

    dimanche 13 août 2006 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    salut Skarn, bon bah je suis en retard mais n'ayant qu'une connexion internet en semaine mais devant travailler en semaine et bah je ne vois ce topic que maintenant donc super bon anniversaire et à bientôt poutr une prochaine sortie lilloise

    lundi 14 août 2006 - 09:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Coucou Skarnounou, alors je m'étais trompée tu as la trentaine et non la quarantaine... Je te souhaite un très bon anniversaire et prend soin de tes enfants! Et oublie pas ta femme sur un autoroute car à ton age ça commence les trous de mémoires! Je vois aussi que tout le monde à démasqué qui est l'homme qui parait sérieux sous son costar et chaussure bien ciré. Bisous!!!! :zzz:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: supavador1 le 14-08-2006 12:00

    lundi 14 août 2006 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide