Toto and JadeFlo's union

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ouvre ce topic pour souhaiter tous mes voeux à TotoJedi et à JadeFlo qui se sont unis devant la Force hier (pas sur Anakinweb, hein, dans la vraie vie... ^^)
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins de petits Jedi qui courrent partout avec leurs sabres Hasbro...
    Et parce qu'un mariage n'est rien sans champagne et gâteau :



    -------------------------------------

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 30-07-2006 20:57

    dimanche 30 juillet 2006 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je tiens également à souhaiter tous mes voeux de bonheur aux jeunes marriés.
    Je crois moi aussi avoir trouvé une image des noces...



    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 30-07-2006 16:42

    dimanche 30 juillet 2006 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Bravo!!!!
    Je t'ai connu quand tu chercher encore l'âme soeur et aujourd'hui tu te marie! Comme quoi tout fini par arriver! Je suis vraiment très heureux pour toi, tous mes voeux de bonheur! :cli:

    dimanche 30 juillet 2006 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Je viens de sortir d'hibernation ^^
    en fait c'est Jabinette qui m'a remémoré cet évènement du WE!

    Félicitations à vous deux

    Je vous souhaite tout plein de bonheur, avec un peu de chance j'aurais le droit de voir des photo en avant-première??

    dimanche 30 juillet 2006 - 22:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
    Tous mes voeux à Toto et Jade auxquels je souhaite également beaucoup de bonheur ! Vivent les mariés !

    dimanche 30 juillet 2006 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Whop, voici le petit mot du Brice, à peine rentré d'Angers sur Lyon depuis une dizaine de minutes !

    Le bilan de ce magnifique mariage tient en peu de mots : parfait, magnifiquement organisé, convivial, avec des mariés ravissants, avec un Brice éclatant dans son costume...non, là je vais trop loin :p

    Bref, au risque de me sur-répéter, je vous souhaite, Florence, Olivier, tout le bonheur du monde et une idylle éternelle et sans nuages -vous l'avez bien mérité...

    Votre ami,

    Brice

    (qui tient à présenter ses excuses pour les désagréments de fin de soirée :s)
    -------------------------------------
    "Purgez cette vermine de crédit par le feu et le sang ! Pour l'Empereur !"
    Colonel Zastin, Compforce (décédé)

    Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 31-07-2006 00:25

    lundi 31 juillet 2006 - 00:24 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide