Annonce et réforme

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    AnakinWeb, oui, c'est le site sur lequel vous lisez ces lignes.

    Ce site là, donc.

    Ce site où je nous avons passé tant de temps, moi, à écrire, vous, à me lire.

    Ce site, qui a tant tenté de se perfectionner, d'atteindre des hauteurs dans la technologie... parfois trop loin.

    Ce site là, effectivement.

    Ce site où nous partagions cette passion : Star Wars.

    Ce site avec lequel nous avons animé des conventions, crée un magazine.

    Ce site où je suis depuis l'origine et que j'ai vu grandir et auquel j'ai tant collaboré.

    Ce site là, oui.

    Aujourd'hui, Jeudi 11 Septembre 2003, je vous annonce que ma longue collaboration avec lui, ce site, ANAKINWEB, et vous, fans, surfeurs, prend fin.

    Les temps changent, les gens aussi... Et nos opinions et points de vue évoluent...

    Ma place n'est plus sur ce site à l'heure actuelle.

    Mais aussi la place de Sirdius (Driss), Dawen (Damien), Mara_Jade (Anna), Sagittarius (Thomas) et Padawan_Lou (Lou Van Hillle). Ils ont eux aussi participé à l'aventure AnakinWeb et vous disent au revoir.

    Adieu à tous et merci ne nous avoir accompagnés jusqu'ici.

    Cependant le site continue sa route et vous pourrez me retrouver dans Le AnakinWeb Magazine (lien supprimé car non accessible) ou les quelques dossiers qui resteront sur le site.



    Ce message est dédié à Miroslav Santak.

    jeudi 11 septembre 2003 - 07:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'oserai demander si avec un date pareil, ce n'est pas une blague ????

    Nan, franchemant... Simon et Toutes sont équipe (ceux qui restent levez la main, pour voir ?) qui s'en vont, comme ça... J'ai du mal à y croire...

    Pourtant, au vue des derniers évènements sire ce site, cela ne me surprant pas outre mesure : mais y'a-t-il réellement un lien, ou suis-je totalement à côté de la plaque ???

    Mais j'aurai jamais pu l'imaginer...

    En tout cas, si tout cela est bien réellement, et bien je vous souhaite bon vent à tous et bonne continuation....

    Mais ça soulève quand même pas mal de questions :
    - que va devenir la rédaction du site ?
    - que va devenir le mag ?
    -------------------------------------
    Faut-il fermer les yeux, ou affronter les réalités en face ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 11-09-2003 10:09]

    jeudi 11 septembre 2003 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lelebis

    lelebis

    406 Crédits

    C'est une bien triste nouvelle qui me cueille au saut du lit .
    Et bien Simon je te dis au revoir et te souhaite bonne route .

    Bien entendu que la force soit avec toi et avec tout ceux qui s'en vont .

    jeudi 11 septembre 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    woua .............
    ba alors là c'est une news assez destabilisante..
    je me pose les meme questions que Anakin.S.. mais bon...enfin personne ne va vous dire ce que vous avez a faire ou non, je te souhaite bonne route et bonne continuation Simon ainsi qu'à tous les autres. Et puis, merci pour votre boulot sur AW.
    (mais j'espere qu'on va nous tenir un ptit peu au courant des suites de ces departs là :) )

    jeudi 11 septembre 2003 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    C'est vrai que cette nouvelle fait un choc. Je fais parti de ceux qui ont eu la chance de te rencontrer (c'était cool ces deux jours à Cusset, avec toi, Thomas, Marajade et Mace). Je suis sûr que tu as du beaucoup réfléchir avant de prendre cette décision et qu'il doit s'agir de la meilleure à tes yeux. Après tout les choses doivent bien évoluer.

    J'espère te revoir un jour, ainsi que pourquoi un de tes futurs films, si tu continues toujours sur la même voie (mais évite de rendre le matos en retard 8-) )

    jeudi 11 septembre 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Encore merci Simon pour tout le travail effectué sur AnakinWeb.com, et pour ta sympathie sur le site.

    Pour rassurer certains, Simon quitte seulement ses fonctions sur le site, aucunement celles pour le mag, au contraire, ca lui libérera plus de temps pour s'en occuper, et vous pouvez toujours le contacter pour le magazine, bien entendu.

    Dawen : On en reparle à la rentrée, pour savoir si ce départ est définitif, les autres, bonne continuation.

    jeudi 11 septembre 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ce n'est en effet pas une blague mais pas non plus un départ définitif. Simon même s'il quitte l'entité ".com" d'AnakinWeb reste dans le réseau en se consacrant, comme l'a dit Julien, au magazine. Il sera aussi le plus possible avec nous sur les conventions.

    Je tiens d'abord à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour AW depuis ces 4 ans et je comprends tout à fait qu'au bout de 4 ans, on est besoin de voir autre chose et de se consacrer à autre chose. Lorsque Simon et moi avons créé le magazine,il s'y est investit à fond et que ce n'est pas un mince travail.

    Vraiment un grand merci pour tout ce que tu as fait Simon pour le réseau AnakinWeb et ton passage sur le ".com" ne pourra pas être oublié...

    Merci et bonne continuation.

    PS: pour le reste des fans qui quittent le staff, cela arrive en début d'année scolaire car les emplois du temps ne permettent pas forcément de faire ce que l'on veut et les motivations non plus. Merci à eux pour le travail qu'ils ont fait...

    PS2: pour ceux qui s'inquiètent du remplacement des postes de Simon, ils seront annoncés prochainement sur le site. Mais je ne parle que de ses postes sur le ".com" puisque comme je l'ai dit il reste sur le mag.

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous...


    Pierre-Emmanuel RONDEAU, alias Anakin
    AnakinWeb Network Europe
    directeur du réseau
    anakin@anakinweb.com

    jeudi 11 septembre 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment eu le plaisir de faire plus ample connaissance avec ces membres du Staff, mais je ne doute pas une seule seconde que leur travail ici était important.
    Je leur souhaite bonne chance pour la suite et soyez certains que vous allez nous manquer.

    Que la Force soit avec vous à jamais !
    -------------------------------------
    " Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "

    [Ce message a été modifié par: Calista le 11-09-2003 11:37]

    jeudi 11 septembre 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je suis trés comptente que la redaction d'AWmag reste entre les mains de SIMON! Tu fais de l'excellent travaille, continue ainsi ;)
    Parcontre c'est tjs triste quand il y a un départ ds une communautée. Je suis très surprise par ses départs, ils sont nombreux depuis 11 mois que je vous côtoies, il y a eu trop de départ, trop de querelle, je me demande vraiment si AW n'est pas à la dérive... Enfin ça c'est une autre histoire!

    Bonne route à ceux qui quitte le site!

    Bonne continuation pour AWmag, Simon!!!

    jeudi 11 septembre 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    c'est avec regret simon que j'apprends ton départ ainsi que celui des autres ,j'espere que ce n'est pas définitif
    en tout cas cette aventure a revelé vos talents de redacteurs ,et vos esprits riches et vifs

    jeudi 11 septembre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c'est toujours triste de voir quelqu'un partir...mais bon, c'est la vie comme on dit...enfin je ne suis pas la depuis assez longtemps pour vous avoir connus, ou plutot bien connus mais en tout cas, d'apres les témoignages des autres fans, qui seront je le pense nombreux, tu avais une place sur ce site, et une place plus que grande...
    voila, je suis pas très doué pour ce genre de discours, mais en tout cas merci pour avoir permis a ce site de fonctionner, car depuis que je m'y suis inscrit, j'ai vécu de très bonnes choses etn j'espere que je les vivrai encore longtemps. :)
    voila, encore merci et puis je vous souhaite une bonne continuation a tous!

    jeudi 11 septembre 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    C'est vraiment dommage que tu parte Simon, on t'aimais bien. Le site AW n'oubliera jamais ce que tu a fais pour lui.... :sab:

    jeudi 11 septembre 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Dommage que tu nous quitte maintenant ,tel est mon point de vue mais je suis tout de meme tres content que tu continue d'etre le redacteur en chef d'ANAKINWEB mag car il est trop bien!!!!!En plus j'ai meme ete publie dans le numero 2!!!!

    jeudi 11 septembre 2003 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je suis malheureusement impressionné par le nombre de départs dans le staff (10 en tout) et j'ai du mal à y croire. Est-ce une décision collective ou chacun a-t-il ses propres raisons ? Toujours est-il que je vous souhaite à tous une bonne continuation.

    jeudi 11 septembre 2003 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Les départs sont peut être nombreux car nous sommes en début d'anné, . Sans parler de Simon, certaines personnes étaient là depuis longtemps et ont voulu voir autre chose, d'autres n'ont tout simplement pas le temps cette année de s'investir dans le site.
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous...


    Pierre-Emmanuel RONDEAU, alias Anakin
    AnakinWeb Network Europe
    directeur du réseau
    anakin@anakinweb.com

    jeudi 11 septembre 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    ya pas moyen qu'on vous oublie. apres tout, c grace a vous que l'on vient ici tous les jours (ou preske). mersi encore de nous avoir fait vivre cette aventure. :roll:

    jeudi 11 septembre 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Anakin> Cela dépend des postes à pourvoir et du travail que cela demandera au fil des semaines. Donc il serait bon de nous dire quels postes sont vacants, nous en expliquer le rôle et nous pourrons alors te dire si nous sommes intéressés.

    jeudi 11 septembre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Cela sera fait très prochainement. Mais attendez un peu que nos collègues soient partis. On les remplacera mais je ne vais pas les remplacer avant qu'ils ne partent vraiment.

    jeudi 11 septembre 2003 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est toujours les meilleurs qui s'en vont comme dirait le proverbe... Sinon, j'espère que ce départ massif n'affectera pas la qualité du site, ce serait vraiment dommage! 8-) C'est vrai qu'au bout d'un moment, on a envie de changer, alors que la Force soit avec vous, Simon & co... 8)

    jeudi 11 septembre 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    et ben...en voila une nouvelle !
    je souhaite bonne chance à Simon pour sa prochaine mission...et surtout merci pour tout le travail qu'il a effectué au sein d'AW. je pense qu'il continuera de même pour le mag !
    Bon vent !!!

    :band: :band: :band: :band: :band:

    jeudi 11 septembre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Je me joins à tous les autres pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour le site...et pour vous souhaitez une bonne continuation... 8-)

    jeudi 11 septembre 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Alors ben je crois que ce jour va arriver pour tout le monde un jour ou l'autre et c'est vrai que depuis mon inscription j'en ai vu pas mal, mais pas des membres aussi importants...

    En tout cas j'espère que tu as passé des bons moments sur le site et que tu vas en passer aussi en dehors du site, et ton travail restera de toute façon longtemps sur aw grâce à tes dossiers et tout ton travail.
    Bye.

    J'aimerai juste savoir pkoi le message est en hommage à M.Santak, il lui est arrivé qq chose ?

    jeudi 11 septembre 2003 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Hein ?? C'est une blague ? C'est pas possible ! C'est un cauchemar ! :o
    Sinom et Thomas et toutes la bande ! Heuresement que Anakin reste... :ewok:
    Mais pourquoi ? Et puis je sais pas snnifffff c'est beintôt mon annif et vous me faîtes sa ?? Ouuuinnnn :-d

    jeudi 11 septembre 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est assez destabilisant comme nouvelle, je trouve vraiment dommage que toi Simon tu quitte le ".com", mais après tout je te comprends ( enfin j'essaye ), faire trop longtemps la meme chose, doit pas etre lassant mais on doit avoir envie de découvrir autre chose, d'évoluer au seins de la vie, et de la force ( je sais c'est pas drole ), et pour les autres qui quittent le staff par manque de temps je l'ais comprends, car moi meme je viens beaucoup moi qu'avant, et c'est dire d'occuper un poste important alors qu'on a des restriction de temps. Allez, bonne continuation à toi Simon, et que la force soit avec toi à tout jamais.

    jeudi 11 septembre 2003 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est assez destabilisant comme nouvelle, je trouve vraiment dommage que toi Simon tu quitte le ".com", mais après tout je te comprends ( enfin j'essaye ), faire trop longtemps la meme chose, doit pas etre lassant mais on doit avoir envie de découvrir autre chose, d'évoluer au seins de la vie, et de la force ( je sais c'est pas drole ), et pour les autres qui quittent le staff par manque de temps je l'ais comprends, car moi meme je viens beaucoup moi qu'avant, et c'est dire d'occuper un poste important alors qu'on a des restriction de temps. Allez, bonne continuation à toi Simon, et que la force soit avec toi à tout jamais.

    jeudi 11 septembre 2003 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide