Apprentis Sith : Epreuves.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Nous mettons en place le système des épreuves pour les apprentis Sith. En voici une succinte description :

    A la fin de leur apprentissage (qui durera minimum deux mois et avec l'accord du Maître), les apprentis Sith devront donc passer les épreuves pour passer au grade de Seigneur Sith. Cette période pourra s'étendre jusqu'à un mois, et à l'issue, avec l'accord de l'Empereur, l'obtention du grade de Maître Sith sera confirmée.

    Les épreuves seront au nombre de deux :

    • Un quizz de 10 questions définies par l'Empereur.
    • Une fiche avec un thème choisi par l'Empereur.


    Les deux épreuves seront notées sur 20, ce qui veut dire qu'un apprenti devra obtenir une moyenne de 10 au cumul des deux notes pour être accepté en tant que Seigneur Sith (un peu logique tout ça lol).

    Pour plus d'informations, vous pouvez contacter l'un des 2 dirigeants Sith :
    • Joruus29
    • sidarks


    Nous attendons donc que les maîtres dont les apprentis sont prêts nous le notifient dans ce topic au plus tôt afin que nous puissions les convoquer pour les épreuves. Merci d'avance.


    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Empereur Sith.

    mardi 23 septembre 2003 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    moi je vien dire que mon aprenti Starkiller est pres a passez les epreuves

    salut a lui au passage :x

    mardi 23 septembre 2003 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je veux juste dire, que starkiller est l'apprenti de baaaaaaal, et non pas de moi, sinon mon apprenti Darth_Faran, sera bientot pret.

    mardi 23 septembre 2003 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Salut à toi maitre baaaaaaal ! Et salut à tout les autres membres du conseil !

    J'ai été un peu moins présent sur le site ces dernier temps parce que je bossais, mais je suis de retour, et si mon maître m'estime près à passer les épreuves, alors j'attends vos instructions.



    mardi 23 septembre 2003 - 22:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors voila mon apprenti Darth_Faran est pret, pour passer les épreuves.

    Modif: Ah, il avait déjà été mit dans la liste. Sinon comment est-ce qu'ils vont tous savoir la date, nous on la sais, et je l'ais dis à mon ap, mais les autres?

    samedi 27 septembre 2003 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-09-27 20:39, Dark.TiTi a écrit:
    Alors voila mon apprenti Darth_Faran est pret, pour passer les épreuves.

    Modif: Ah, il avait déjà été mit dans la liste. Sinon comment est-ce qu'ils vont tous savoir la date, nous on la sais, et je l'ais dis à mon ap, mais les autres?



    Pas d'inquiétude pour ça, ils sont en effet convoqués par mail pour venir passer les épreuves à une date précise sur le channel #sith du tchat.

    dimanche 28 septembre 2003 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Puis-je passer aussi mes tests? Mon maître me dit que je suis abtes a les passer :sab:

    lundi 13 octobre 2003 - 00:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-10-13 00:26, AlohaIhnoe a écrit:
    Puis-je passer aussi mes tests? Mon maître me dit que je suis abtes a les passer :sab:



    AlohaIhnoe> Si tel est le cas, dis-lui de venir le préciser ici. En effet, c'est au maître de venir présenter son apprenti pour les épreuves et non pas le contraire. J'attends donc la confirmation de Waren sur ce topic avant de t'inscrire dans la liste des candidats.

    lundi 13 octobre 2003 - 00:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    - En ce jour solanel, Alohanae est prête pour passer les futur épreuves
    sith, afin de prétendre au titre de seigneur de siths.. :evil: :x :x :zam:
    -------------------------------------
    Maitre de sith de la talentueuse Alohalhnoe.
    Seigneur de l'Empire galactique noir.

    [Ce message a été modifié par: le 14-10-2003 15:30]

    mardi 14 octobre 2003 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Waren> J'ajoute donc ton apprentie à la liste des candidats aux épreuves. Elle sera convoquée prochainement par mail pour se présenter devant le Conseil Sith.

    mardi 14 octobre 2003 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide