Encore un topic sur le flood... (page 3.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Je vous conseil (et surtout Hypertonyk qui va être hooorrrifié) de regarder le topic dans les actualités qui anonce la venue d ' un nouveau fanfilme .
    Voila un belle exemple de ...Devinez ...Aller je vous aide...De floooode !
    Bon sinon bonne chance pour la lutte contre les imbéciles .
    (Trop harde la banderole !)
    May the dAaAaAark side be with you ! :o

    mercredi 20 avril 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-04-11 18:01, boba.fett7 a écrit:
    Moi je suis désolé mais j'ai de nombreux trucs à faire sur aw, je n'ai donc pas le temps de retirer les crédits à ceux qui le demanderont!



    Par contre, on dirait que tu en as pour les remettre aux fans qui se sont fait réinitialiser par des modos plus compréhensifs et moins conservateurs.
    Ce message sera probablement supprimé par BF7 puisque manifestement il veut m'empêcher de parler, mais j'espère que de nombreux fans auront le temps de le lire avant sa destruction : j'avais annoncé dans ce topic qu'à 2000 crédits je me faisais réinitialiser en ouvrant un topic pour que les fans mécontents du système de crédits me rejoignent dans ma lutte. Ce que j'ai fait ici (si le lien ne marche pas, c'est que (bizarrement), le topic aura été supprimé.
    Je me suis donc fait réinitialiser par Starseb, qui lui, est ouvert à de nouvelles perspectives pour Aw (Cf sa nouvelle bannière dans les actus), et Bobafett7 s'est permis (puisqu'apparemment il a tous les pouvoirs) de me les remettre après avoir fermé le topic, me faisant passer pour une grande gueule et un mytho.
    J'aimerai que lui et d'autres comprennent que si je fais ça ce n'est pas contre AW, ni contre son staff, mais pour améliorer le site et endiguer la fuite des meilleurs anciens de ce site et l'arrivée de tous ces flooders.
    Les nombreux nouveaux fans à qui j'ai envoyé un mail explicatif de ce qu'il ne faut pas faire m'ont quasiment tous remercié, et je reçois de nombreux mails d'anciens qui me félicitent d'ouvrir ma gueule, alors pourquoi Bobafett7 me met-il des bâtons dans les roues parce que je ne pense pas comme lui? Si on nous supprime la liberté de dire ce qu'on pense, là on perd tout...

    jeudi 21 avril 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    JE pense qu il est possible de trouver une utlilité a ces credits
    (un jour ca va sericir a quelques chose comme tout (sauf pour les point star wars que l'on as sur les cartons des jouets hasbro :D ))

    au départ le credit indiquait si le membres etait actif c'etait bien maintenant les fans, de plus en plus jeunes veulent a tout prix avoir un haut grade
    ce qui ne sert a rien !

    nous sommes une communauté de Fans Star Wars
    nous sommes la pour s'echanger des infos ...

    des regles sont sur le sites elles sont a respecter !!!

    le staff etait plus severe a l'epoque qu'aujourd hui !

    donc starseb n'a fait que de t obeir car tu as des droit
    boba fett 7 n'a fait que de te les remettre car c'est une rection un peu bete
    c'est n'est d'ailleur pas qu'une poingnée de 20 membres qui changeront les quelques 2500 (au hasard) actifs d'ici...

    Voila chacun son idée
    mais tu avais dis de ne pas en debattre
    encore bon anniverssaire :strom:

    jeudi 21 avril 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    hypertonyk> Je vais mettre les choses au point, car visiblement il y a de l'incompréhension dans l'air.

    1- Depuis le temps, et tu le disais toi-même dans ce sujet, tu devrais savoir que les modérateurs ont suffisamment de travail sur le site. Si comme tous les fans, ils sont inscrits ici, c'est surtout pour passer du bon temps et échanger des connaissances sur une passion commune, et non pas uniquement pour modérer. Déjà que ce temps est parfois réduit à peau de chagrin à cause des bêtises de certains fans... Si nous devons maintenant également perdre du temps en enlevant des crédits à ceux qui le demandent... D'ailleurs, imagine que ton idée, certes intéressante, engendre étonnament un effet de masse, nous ne nous en sortirions plus.

    2- Sache que les décisions prises sur le fonctionnement des forums appartiennent en dernier recours aux managers forums (sidarks, boba.fett7 et moi) car nous avons la confiance entière du webmaster sur ce point. Tu devrais également assimiler le fait qu'au sein de l'équipe modératrice, il existe une hiérarchie qui doit être respectée afin que cela ne tourne pas à l'anarchie et afin que des décisions opportunes soient prises lorsque cela s'avère nécessaire. Donc quand un modérateur se permet de passer outre cette hiérarchie, il n'est pas utile de le mettre sur un piédestal, même s'il va cette fois-ci dans ton sens. Cela ne ferait que le conforter dans sa conception erronée du travail d'équipe...

    Nous n'avons donc rien contre le principe que tu prônais. Au contraire c'est tout à ton honneur et en partie compréhensible. Tu veux améliorer la qualité du site, tous comme les membres du staff essaient de le faire quotidiennement. Et je t'en félicite. Pourtant cette méthode n'est actuellement pas envisageable ainsi, conférerait un surplus de travail à une équipe déjà surchargée et ne s'inscrit pas dans la politique actuelle du site.
    Je t'encourage cependant vivement à continuer à envoyer des mails aux nouveaux-venus comme tu as pu le faire, car je suis certain que ça te prend une partie de ton temps de connexion, et cela est remarquable : merci. Mais nous ne reviendrons pas sur notre décision quant au retrait de crédits à la demande, et te demande donc de bien réfléchir à nos raisons et d'essayer de les comprendre. Bonne soirée.

    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    jeudi 21 avril 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    jojo > C'était peut-être justement ça l'idée : que les fans, en masse, montrent que les crédits ne les interessent pas, et que devant l'afflut des demande il soit envisagé de réagir en conscéquence...

    Rien à voir avec une quelconque anarchie : on nous qu'AW est notre site, mais à côté de ça on nous dit que ce n'est pas le notre, faudrait arriver à trouver un juste milieu dans l'implication des fans dans l'évolution du site.



    Pour en revenir au flood, je trouve la nouvelle bannière totalement creuse :
    elle est petite, on ne la remarque même pas, elle se fond trop dans le design du site pour que les flooders y fassent attention...
    En plus ceux qui accèdent au actu par les forums n'y ont pas accès.

    La preuve en est que pendant tout le week end le flood était très limité, et que là c'est partit comme 19 avant la Bataille de Yavin !!!

    Bref AW avance à reculon et ça me conforte dans mes dicisions...


    Hyper > Bon anniversaire mon grand, et je suis avec toi, tu as tout mon soutient :cli:
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 21-04-2005 18:41]

    jeudi 21 avril 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Anakin.S, je trouve dommage que tu tiennes des propos comme cela alors que l'on en a parlé au téléphone ya quelques jours. concernant les crédits, c'est pas la peine de faire la grève ou de m'inonder de mails, ils resteront pour le moment. On va voir comment les gérer mais les crédits sont une des particularité d'AW, ce n'est pas maintenant que l'on va les enlever.

    Concernant la nouvelle bannière, imagine toi qu'il y a un certains style sur AW à respecter et on ne va pas mettre n'importe quoi. j'en ai discuter à ce niveau avec Starseb. On est pas sur un site perso...

    Maintenant concernant la hierarchie, c'est pareil, ça va pas changer, on a toujours eu une hierarchie, et on en aura toujours une pour le moment. Donc AW est le site des fans de STARWARS mais il est gérer pour vous par une équipe hierarchisée.

    Maintenant, Hyper, je pense que la il faudra que l'on en parle par téléphone parce que l'on atteind des sommets. Donc il va falloir que l'on en cause et que l'on voit ce que l'on peut faire mais ce n'est pas en démontant les caractéristiques d'AW que ça va le faire.

    Alors on peut en parler, dis le moi et je t'appelerai ou je te donnerai mon numéro de portable. 8-)

    samedi 23 avril 2005 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moumouz

    moumouz

    169 Crédits

    Bonjour à tous.
    Déja pardonnez moi car je n'ai pas lu tous les messages postés dans ce topic mais connaissant personnellement hypertonyk il m'en a parlé c'est pourquoi je me permet d'intervenir.
    Parlons du flood : étant membre de divers forums, je dois dire que cela est vrai que AW est vraiment un site hébergeant énormément de flooders à cause du système de crédit (je répète ce que d'autre ont dit, je commence déja mal).Il est vrai que supprimé les crédits n'arrêtera pas le flood mais le diminuera (je continue à redire des choses déja dites). Le système de crédits est toutefois intéressant : il permet d'accéder à des options comme les avatars, donc il est intéressant de les conserver. Mais alors comment régler le problème ?
    J'ai une petite solution qui je pense plaira à tout le monde sauf si vous m'apportez de bonne fois la preuve que c'est inintéressant. J'ai lu qu'on pouvais gagner des credits en floodant sur les topics de quizz. Pourquoi ne pas créer un système de rémunération à partir d'un vrai quizz ? Ou plutôt un questionnaire (QCM ou autre) ? Un petit test sur ses connaissances de SW et selon le nombre de bonnes réponses, vous gagné un certain nombre de crédits. Et supprimer les gains de crédits par messages postés. Ainsi les gens ne flooderons plus pour avoir de meilleurs pseudos et ceux qui tiennent au système des crédits pourront continuer à en gagner sans pourrir les forums. Pourquoi ne pas créer différents quizz sur différents thèmes et avec différents niveaux ? Et ne pouvoir participer aux quizz qu'un fois par jour (ici je m'adresse au(x) webmaster(s)). Cela demande certe du temp pour le metre en place mais les modos auront moins de travail pour éviter le flood et pourront mettre ce temps à contribution pour paufiner des quizz plus techniques et précis et ainsi arrêter cette rébellion.
    Si bien sur vous ne le voulez pas, je m'associe à l'idée de hypertonyk et je demanderai aux modos de m'enlever mes crédits n'ont pas pour montrer que c'est inutile vu que je n'en ai pas beaucoup mais pour les embêter et pour être solidaire.
    Merci de votre compréhension.

    samedi 23 avril 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Désolé d'intervenir dans votre discussion mais personellment, je pense comme Anakin: il ne faut enlever les crédits. deja, ce serait enormement de boulot pour les modo et les "gérants" du site qui devront expliquer a chaque fois pourquoi ils ont fait ca, envoyer certainement beaucoup de mail etc.. De plus, en ce qui me concerne, lorseque je me suis inscris sur AW, c'était en premier pour l'histoire des crédits. En effet, il n'y a vraiment que sur AW qu'oin rencontre un tel système te je pense que c'est grace à ceci que AW connait une telle prospérité : La supression des crédits ne serait pas une bonne chose car pour moi, c'est comme si on enlevait en quelque sorte "l'ame" d'AW (je sais que je m'emballe mais bon).
    Je serais d'avis de faire un sondage (meme si ca doit représenter du travail) et de voir pour quelles raison les fans ont choisit AW plutot qu'un autre site : je suis convaincu qu'il y en aurait plus de 50% qui répondrait que c'est parcequ'il y a un système hiérarchique (c'est vrai que on a l'impression d'être "important", meme si ce mot ne va pas vous plaire, quand nos crédits sont élévés) qui permet en quelque sorte d'évoluer.
    Egalement, il faut voir qu'apperement, il y a beaucoup "d'anciens" d'AW qui veulent enlever les crédist: les plus récents, enfin je crois, ne sont pas contre.
    De plus, meme ca ca fait un bout de temps que je ne suis plus venu sur AW, il doit quand meme y avoir encore des padawans qui "réclament" un maître avec un minimum de crédits (cela dit, si ce maître n'a fait que flooder le problème subsiste encore)
    Ensuite, c'est comme tout, il y a aussi des points négatifs, dont le plus flagrant est le flood : il est vrai que certains (je ne pense pas que ce soit mon cas) mettent des réponses da,ns les forums uniquement pour avoir la possibilité de grimpés et de changer d'avatar, améliorant du coup la position qu'ils ont. Je rejoint egalement Starseb sur le point que combattre le flood peut s'avérer comme tenant un peu de la dictature: c'est pas évident de mettre des règles et de sanctionner pour un message trop cour, il y en a qui arrive à peine en 6ème et ce n'est pas évident pour eux de taper des romans. Le flood reste donc un problème mais il est difficile de le combattre car en fait, il y aurait une sorte de discrimination parcequ'on devarit faire des catégories (pour 10 ans, minimum 1phrase, pour 15 ans, 5 phrases etc...) alors qu'on est censés être tous sur un pied d'égalité.
    Après, il faudra que les dirigeants et le staff pèsent le pour et le contre du système des crédits et en tire une conclusion qu'il faudrait mettre en place.
    Mais bon après cela ne me regarde pas et c'est à eux de faire leurs choix mais pour le mot de la fin, je souhaiterais dire qu'il faut garder les crédits sous peine, je pense, de voir les inscriptions chuter et les membres "actifs" diminuer aussi en nombre.
    Sur ce, merci de m'avoir lu et bonne reflexion sur le problème.

    samedi 23 avril 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    MaîtreJediWindu:En ce qui me concerne ,quand je me suis inscrit sur AW,je ne savais même pas qu'un systèeme d'avatar tels que les crédits étaient en place sur AW.Je me suis inscrit sur les conseils d'un ami qui connaît très bien le site et qui fait parti des anciens ,qui ne m'a dit que du bien d'AW.Je l'ai donc écouté ,je me suis inscrit et ai découvert sur la page d'accueil la photo d'Aankin enfant avec mes 3 crédits.Au début ,je n'avais pas bien compris ce que signifaient les crédits et visiblement je ne suis pas le seul ,un nouvel inscrit que j'ai vu sur msn hier soir m'a demandé à quoi servaient les crédits.Seule l'idée d'échanger des avis sur SW avec d'autres fans par le biais des forums me plaisait.Et je peux vous assurer que si les crédits n'existaient pas sur le site, mon niveau de fréquentation sur AW aurait été le même (environ une connexion par jour en moyenne).
    Personnellement ,je n'en ai rien à faire des crédits,vous pouvez me réinitialiser ,je suis d'accord il n'y a pas de problèmes (même si je sais qu'il n'est pas question de les supprimer ni de réinitialiser tout ceux qui pétitionnent contre les crédits).Regardez mon niveau d'ancienneté.Je suis inscrit depuis août dernier ,et je n'ai que 750 crédits:tout ça pour vous dire que si j'attachais tellement d'importance aux crédits,je me serais débrouillé pour en avoir le triple aujourd'hui,en floodant (j'espère que vis-à-vis des autres fans ,je ne floode pas).Par exemple ,il y en a qui en 3 mois ont déjà presque 2000 crédits (c'est vrai que ça dépend :il y en a qui n'ont que ça à faire que de rester sur AW toute la journée).
    Tout ça pour en revenir au thème initial ,le flood :mais arrêtons ce système de crédits à la fin, car le flood est lié en très grande partie aux crédits !Changeons ce système ,pour les remplacer par un nombre de messages postés, ça c'est une très bonne idée !Ceux qui disent que les crédits font le charme (ou sont la particularité) d'AW ,c'est peut-être vrai sur la forme ,mais sur le fond c'est complètement stupide à mon sens.En quoi le changement de ce système de crédits ferai qu'AW ne serait plus le meilleur site de SW ,ni le plus intéressant ????
    Désolé de m'être un peu éloigné du thème initial (apparemment je ne suis pas le seul) qui était le ras-le-bol du flood,mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense du foncionnement du site .

    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Frère de Luke05.
    Membre de l'Empire Galactique - Squadron Leader


    [Ce message a été modifié par: luke78 le 23-04-2005 17:38]

    samedi 23 avril 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    moumouz : Ben c'est extactement ce que j'ai proposé dans les forums privés du site! J'espère avoir vite une réponse des autres staffeurs! Donc oui ce que tu proposes c'est une bonne idée :cli:

    samedi 23 avril 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Alors je réitère ma réponse, les crédits ne bougeront pas, toutefois, la façon de gérer le fllod va sans doute changée dans les semaines à venir. Une explications sera faites à ce niveau mais c'est bien possible que tout cela change beaucoup. Merci pour vos messages et vos idées... 8-)

    dimanche 24 avril 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Vous le croirez peut-être pas, mais je viens de lire tout le topic, et oui, y'en a qui n'ont vraiment rien à faire ! ( Ca me fait une bonne occupation en pause de mes révisions ^^ )
    Bon, moi, au risque d'être bizarre, je dirais que je suis d'accord avec Hypertonik, il faut faire de la sensibilisation ! Maintenant, quand on a une moyenne d'age des membres si jeune, il est normal qu'il y ai du flood...

    Là, je vais consciemment dériver sur cette histoire, et de crédit, et de pourquoi les garder.
    Oui, les garder...
    Regardez jsute ma date d'arrivée sur le site, ca doit être à la rentrée dernière, soit septembre 2004. Aujourd'hui, un peu plus de 6 mois après, je suis responsable de topic, membre connu du JDR AW ( du moins je crois ), et membre de 2 conseils des forums.
    Or avedc 7 ou 8 mois d'ancienneté, je suis un jeunot... Mais pourtant, DB me parle assez souvent, même si il aime pas se faire allumer par des vieux... Peut-être n'as-t-il pas vu que j'en était un aussi.
    Je ferais aussi noter que les gens qui me parlent sur les forums ou ailleur me respectent... Même si parfois, je suis aussi ou moins ancien qu'eux sur le site.

    Or ils le font à cause de mon nombre de crédit, ou de mes responsabilités. Mais comme je ne pense pas que j'aurais le second sans le premier...
    Personne ne fait attention à quand je suis arrivé sur le site. Le jeunot, il s'est fait connaitre, et il en est fier. Et il pense que si on passait à un systeme par arrivée, il se serait fait avoir et n'aurait rien de ce qu'il a aujourd'hui. Pourquoi ? Parcequ'il est un jeunot. Maintenant, on va me dire, mais si, si on passe par date tu reste important ( ce dont je me fous royalement au demeurant, amis bon,je suis un bon exemple )... Bah oui je reste important : pourquoi ? Parceque j'ai réussi à l'être avant qu'on vire les crédits. Mais maintenant, imaginons qu'un nouveau qui soit comme moi arrive... Lui, il se fait avoir : Il est un jeunot, donc n'obtiends rien.

    Donc je suis pour les crédits, si ils sont bien donnés. Mais les donner suibvant le mérite du post, c'est trop de boulot j'en suis conscient... Mais pour moi les crédits sont quand même necessaire : car ceux qui parlent sont bien souvent des gens qui en sont à 1000..; Or moi au début, je tenais à mes crédits ^^ Mais maintenant, je m'en contrefiche ^^

    Donc les crédits sont quand même un importants, et nous, noius on en foutons la plupart du temps parceque nous avons fait nos preuves.

    Donc je pense que les crédits sont necessaires et qu'il faut plutot sensibiliser les gens ! Car de toute facon crédit ou pas, ca ne changera pas grand chose.

    mercredi 27 avril 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    salut je me sens viser bon alors j'ai décider de faire un effort et vous dire des trucks que je sais,je fais ça car la pluspart du temps je vais sur internet en cachète alors pour remplir les actus je vais vite donc je peux pas bien m'exprimé donc excuser moi 1000fois merci de votre compréansion.

    dimanche 01 mai 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    darkjointhesith> C'est sur que parfois, t'es obligé de poster à la va vite (je sais ce que c'est) mais tente quand même qui a poster moins, de poster mieux (je critique pas, je m'appuie sur ce que t'as dit parceque j'ai jamais vu un de tes messages.
    Par contre, je voulais aussi dire quelque chose sur le flood dans les actus. C'est pas toujours évident de dire autre chose que "ouai c super" (jexagère un peu) mais c'est vrai que quand on tombe sur une actu qui nous présente une satuette, un jouet ou un livre, c'est pas évident de faire 10 lignes dessus, au bout de 10 mots, on a plus grand chose à dire (c pour ca que je poste au minimum dans les atcues).
    Aussi, en ce qui concerne la sévérité des modos, je me suis deja fait enlevé une ou deux fois des points je crois parceque j'avais mal parlé. C'était de ma faute et je le reconnais. Par contre, je ne crois jamais avoir subit de "maltraitance" de la part d'un des modérateurs.
    Je vais aussi vous prendre un peu de temps mais tant qu'a parler autant vider son sac. Depuis que je suis revenu sur AW (depuis environ 2 semaines), je constate vraiment qu'il y a de la tension dans l'air. Ca se voit beaucoup dans ce topic. Mais je voudrais rapeller a tt le monde qu'on se bat pour que le site fonctionne bien, et qu'on est tous du même côté. Ce n'est pas la peine de "régler les comptes sur vos messages", si vous avez à le faire, faites le par mail.
    Je trouve egalment dommage que tres peu de nouveau participe à ce sujet. On voit que des anciens et je pense, je suis peut être totalement à coté de la plaque, que les nouveau croient que leur avis ne comptera pas. Mais au contraire, allez-y repondez un maximum parcequ'il me semble que au départ, les critiques sur le flood allaient vers vous!! Vos jugements comptent autant que les notres et c'est dommage que "la nouvelle génération d'AW" ne s'exprime pas.
    Bon tt compte faitc'était pas tres long et je sais pas si vous le lirez, mais j'éspère que ce message nous aidera à avancer.

    -------------------------------------
    Padawan de Jacen_Horn
    "Un jour, je deviendrais le Jedi le plus puissant qu'il y est jamais eu

    [Ce message a été modifié par: MaitreJediWindu le 01-05-2005 17:58]

    dimanche 01 mai 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Bon déjà je remercie darkjointhesith d'avoir réagi a ma demande.
    Mais sinon maitreJediWindu, si on a rien d'autre a dire pour une statuette que "ouai c'est super" ben on s'abstient!!!! Personne ne vous demande de remplir les actus ca ne sert a rien si ca n'est pas une remarque un minimum argumentée!
    Ensuite dans les actus ca n'est pas du flood mais juste des messages inutiles...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: starseb le 01-05-2005 18:01]

    dimanche 01 mai 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    voila si vous voulez voir les nouveaux messages aller a ceux à partir de dimanche 1er mai voila merci de m'avoir bien fait comprendre ça.

    lundi 02 mai 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bravo à toi Darkjointhesith. Bon, on a réussi à en convertir 2 , c'est un bon début...

    mardi 03 mai 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    Moi j'en ai vraiment marre du flood !!!c'est abominable ce truc!!!par exemple, je regarde le forum et qu'est-ce que je trouve, des flooders qui passent leur temps a marquer des messages en sms (''c ki ki a f ça'' ou encore ''el é ou l'épé ki tu tou''). voila j'ai dis mon opinion!!! :D :D

    vendredi 02 septembre 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide