Aucune limite au pouvoir de l'empire!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    I/ l'Histoire

    La république a été renversé, est l'empire a été instauré depuis peu.
    Certain jedi ont survécu au embuscade menée par leur clones. Parmis ceux-la, certains se sont regroupé sur Kamino est colabore avec les Kaminoans, par conséquent l'empire n'est plus fourni en clones et ces jedi tente de nous repoussé, nous l'empire.
    Cependant certains ont été capturé et sous la torture ont décidé de nous aider, des sith se sont aliés également , et les chasseurs de primes aussi pour les primes qui leur sont offertes. La guerre des clones n'est pas terminé...et les 2 camps sont extrémement bien armés....

    II/ Règle

    -Pas de flood
    -Inscrivez vous que si vous participez vraiment par la suite
    -et il y a obligation de s'amuser

    III/ Participants

    -the_jedi_master : chef supreme des armée, et leader de l'escadron Ghost
    -Ani13: leader des black eagle et maitre de guerre de la flotte impériale
    -Darkjointhesith

    IV/ Branche militaire

    Les troupes impériales sont divisées en 2 branches:

    -L'armée terrestre, qui dirige les opération terrestres.
    -La flotte impériale qui dirige les opérations Spatiales....

    V/ Hierarchie

    1 Empereur:

    -Dark Sdious (membre fictif)

    1 Chef supreme des armée: c'est celui qui a le plus de pouvoir après l'empereur:

    -The_jedi_master

    2 Maitre de guerre, un pour la flotte impériale, et l'autre pour l'armé terrestre, ce sont ceux qui ont le plus de pouvoir dans leur branche respective après le Chef suprême des armées

    -Ani13 pour la flotte impériale
    -

    VI/ Escadron et armée

    -Escadron Ghost, composé d'interceptor TIE
    Leader: the_jedi_master (TIE advenced X-1)

    -Escadron Black eagle composé d'interceptor TIE
    Leader: Ani13

    -Troupe delta (troupe fictive)


    VI/ déroulement

    Chaque joueur choisit sa branche, par exemple s'il choisit la branche de la floote impériale il deviendra leader de son propore escadron, et s'il choisit l'armée ses troupes porteront le nom qu'il aura choisi.
    Ce sera comme cela car des fois personne ne se battera sur le même front.

    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6 et Couto67

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 01-07-2005 19:52]


    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 18-07-2005 07:57]

    mardi 28 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Bon ben, ej veux bien m'inscrire ... ce n'est que partie remise car tu es venu dans mon topic !
    Je veux être de la branche spatial (étonnant n'est-ce pas ?)

    mardi 28 juin 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Il me faut le nom de ton escadron, et le type de vaisseaux qui est utilisé (toujours des TIE) suel le leader de l'escadron peut avoir un TIE différent des autres de son escadron.
    Et veux tu etre le maitre de guerre de la flotte impériale?
    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6 et Couto67

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 28-06-2005 21:08]

    mardi 28 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Le nom ... les Black Eagles, comme pour l'Alliance des Pirates. Ensuite son type de vaisseau ... TIE Interceptor ! Et je prendrais le même chasseur que mon escadron, ben donc le TIE Interceptor !

    PS : Je m'excuse auprès de Mr Kardass pour se message dénué de longueur ressemblant au flood. S'il compte cela comme du flood, je lui promet de ne pas réitéré l'erreur ! ^^

    PPS : Je veux bien être le maître de guerre !

    PPPS : A quand des missions ?
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    Oui, ben pour ce genre de discussion, il y a MSN ou le salon... Donc merci d'arrêter cela!

    Kardass


    Désolé Monseigneur Kardass

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 28-06-2005 22:16]

    mardi 28 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Ani13, son escadron et les troupes Delta (troupe fictive) étaient présent dans la salle de breifing.
    Je commencai le breifing sans attendre

    Moi: Je vous envois sur Utapau, pour vaincre les clones.

    J'activai un hologramme qui montrait la base jedi sur cette meme planete.

    Moi: Voila votre cible, détruisez moi cette base et établissez un camp de fortune en attendant les renforts pour établir une vrai base. des questions?

    Ani13: On part quand?

    Moi: tout de suite!

    La salle de breifing se vida rapidement. Et quelques minutes plus tardje voyais depuis le vaisseau mère de l'empire, l'investigator mon imperial star destroyer, décoller l'escadron black eagle et les troupes delta.

    mardi 28 juin 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar reva_light

    reva_light

    731 Crédits

    Avec l'accord de TJM, je prends le control de l'armée delta.

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Je faisais débarquer mes troupes a bonne distance de la base jedi. Je prenais contact avec ani13, qui survolait Utapau.

    Moi: Ani13, vous me recevez?

    Ani13: oui, RL

    Moi: D'après les indicatons que nous avons les jedi n'ont pas installé de defenses anti-aériennes, pouvez vous vous charger de la destruction des tourelles?

    Ani13: bien recu!

    Aussitot nous vimes partir l'escadron eagle. De mon cote je mettais en route mes troupes. Nous étions en marche, la météo s'agravais de plus en plus, il y avait de l'orage, la pluie était de plus plus forte.
    Soudain nous tmbames dans une ambuscades menés par les jedi.
    Les stormtrooopers attaquèrent les clones jedi, la battaille faisait rage, je dégainai mon sabre laser et un combat contre jedi commenca, je para ses coups avec difficultés. J'utilisais ma haine pour le combattre je lui donnai un coups de bien qui le fit tomber en arrière, il était a terre je le foudraiyais avec des eclairs de force. Apres quelques minutes il succomba a ses blessure. La battaille n'étais pas terminé je partis a l'attaque des clones jedi!

    jeudi 30 juin 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Black Eagle 5, détecter moi toutes les tourelles.

    Black Eagle 5 : C'est fait leader, il y en a 12 au sud de la base, et 4 pour l'Est, l'Ouest et 6 pour le Nord de la base.

    Moi : Ok, moi jusqu'au Black Eagle 4 nous nous occupons des tourelles Sud. Black Eagle 5 à 7 l'Est, Black Eagle 8 à 9 l'Ouest, le reste pour les tourelles Nord.

    Les Black Eagles : Entendu leader.

    Je vis mon escadron se séparé après mes ordres, suivis de trois de mes compagnons, je partais en direction des cibles. Je vis la première tourelle qui visait la bataille qui faisait rage au loin. Heureusement qu'ils étaient hors de porté. Je visai la tourelle et tirai trois coups. Ils touchérent leur cible qui commençait à s'embraser. Je lançai un quatrième coups, suivis d'un cinquième au cas où. Ces deux derniers touchérent la tourelle qui finit par exploser au bout de deux secondes. Il en restait 11, enfin 9, deux autres venaient d'exploser sur des jolies coups des Black Eagles 2 et 4.

    Moi : Black Eagle 2 avec moi, on s'occupe de cette tourelle !

    Black Eagle 2 : Entendu leader !

    Je vis un interceptor me rejoindre, il s'agissait de Black Eagle 2. Il se plaça sur ma droite, et tout les deux nous longeâmes un mur qui finissait sur une tourelle. Nous l'arrosâmes de laser. Elle commença à fumer puis à s'embraser et sous la puissance de notre feu nourris, explosa.

    Moi : Bien joué 2, on rejoins le reste et on finis les 8 autres.

    Black Eagle 3 : Erreur leader, les 7 autres, je viens d'en avoir une !

    Moi : Bien joué 3 ou est 4 ?

    Black Eagle 3 : Il s'occupe d'une tourelle tout seul, on va le rejoindre ?

    Moi : Bien sur !

    jeudi 30 juin 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'avais décollé avec mon escadron depuis déjà quelques temps de l'investigator. J'arrivais dans l'atmosphère d'Utapau, et je voyais au loin des explosions, des stormtroopers combattre des clones jedi. Je me dirigeais vers la battaille en question.

    Moi: on va aider RL, faites attention a ne pas tirer sur nos stormtrroper.

    Ghost 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12: bien recu.

    Moi: on s'occupe d'abord des chars.

    Je faisais un piquet vers un chars jedi, je le pilonais, son blindage était très resistant. Je tirais un missile a concussion, le véhicule n'y résista pas, et explosa instantanément.

    Moi: Et un de moins!

    Les autres ghost en firent autant, faisant exploser tous les véhicules a leur portée.

    Moi: occupez vous des clones maintenant!

    Les ties se dispèrsèrent a nouveau, et tirz dans tous les sens sur les clones, mais ils étaient extrémement nombreux. Il y avait des explosions de tous les cotés, on voyait des stormtrooper et des clones voltiger partout, les pertes étaient considérables pour les 2 camps.

    Ghost: attention! des soldats anti-aerien a 3 heure et a 9 heure!

    jeudi 30 juin 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar reva_light

    reva_light

    731 Crédits

    Moi: stormtroopers, attaquez vous au soldat anti-aerien!

    Aussitôt: des sniper imperiaux tuèrent les soldats en question. Mais nous vimmes arriver 4 chars anti-aerien.
    Je rentrai en contact avec TJM.

    Moi: TJM, vous me recevez?

    TJM: oui

    Moi: très bien, vous devez voir arriver quelques chars anti aerien, non?

    TJM: oui

    Moi: je vous conseil de vous replier le temps que nous nous en débarassions

    TJM: ok!

    Nous vimes l'escadron ghost se replier sans attendre. Les stormtroopers continuaient de tirer sur les clones jedi, il y avait énormément de morts.
    Les chars se rapporchaient et ils étaient entourés par d'autre clones.

    Stormtrooper: Général, nous allons etre submergé par la supériorite numérique de l'ennemi.

    Moi: oui je sais, concentrez vos tirs sur les clones les plus proches.

    Stormtrooper: bien compirs.

    Soudain le tous les clones qui été autour de nous explosèrent, je levai les yeux vers le ciel et je voyais l'escadron ghost, je compris qu'ils avaient eu a peine le temps de tirer, car déjà les char anti-aerien tiraient sur eux, les TIE battèrent en retraite en essayent d'esquiver les tirs ennemis.

    Moi: en Avant!

    Aussitot tous les stormtrooper me suivirent pour attaquer les chars ennemis.

    jeudi 30 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    RL se dirigeais vers son ennemis acompagné par ses troupes.
    J'apercevais RL courir, les stormtroopers attaquaient les clones jedi. On pouvait apercevoir depuis le ciel un nuage de tirs de blaster.
    RL courait toujours tout en dcapitan, eventrant, empalant les clones, et il renvoyait également les tirs de blaster.
    Au bout d'un momment il arriva au niveau d'un des chars anti-aerien, il ne savait pas comment s'en débarassait.
    Je le vis sauter et saisir son sabre laser. Il le planta dans le véhicule. Il découpa le toit du char, et rentra dedant. A l'interieur il tua les clones pilotes.
    Ensuite il planta son sabre laser dans le panneau de controle du char, ce qui entraina la destruction du char, mais il réussit a en sortir par un mgnifique saut.
    Mais il restait encore 3 chars...

    jeudi 30 juin 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide