Auriez vous aimez être Luke ?pourquoi?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkvador456

    Darkvador456

    207 Crédits

    :am: :sab: :am: :ewok: :ewok: :ewok: :eplos: :eplos: :perso2: :sab: :ewok: :n1: :help: :ewok: :amour: :sab: :sab: :sabera: :-e :am: :n1: répondez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ew:

    [Ce message a été modifié par: Darkvador456 le 21-05-2005 18:20]

    samedi 21 mai 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    La question est interressante, mais pourquoi ne mettre que des smileys dans ton premier post.
    Argument ton débat plutôt, merci.

    samedi 21 mai 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Question intéressante mais je pense que non car il a trop de responsabilités.
    Je me vois mieux en Obi-Wan
    :jed:

    dimanche 22 mai 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kristal

    Kristal

    223 Crédits


    Le 2005-05-22 10:27, Val a écrit:
    Question intéressante mais je pense que non car il a trop de responsabilités.
    Je me vois mieux en Obi-Wan
    :jed:



    et bien, je n'ai rien à ajouter car je pense exactement la meme chose

    dimanche 22 mai 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    heu non, parce que perdre ma main j'ais pas trop envie, je ne suis pas un jedi qui n'écoute pas yoda dans l'épisode V, et puis découvrir que mon père c'est du plastique, des prothèse et du métal, ca me motive pas trop

    dimanche 22 mai 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    oui il est aussi fort voir + que vador mais il a la sagesse

    mardi 31 mai 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    Non merci, je ne veux pas perdre une main et je n'ai aucune envie d'être un garçon non plus! :D

    mardi 31 mai 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkanious

    darkanious

    163 Crédits

    c interessant comme question. moi je dirai plutot oui et non. oui car c'est vrai qu'il est fort est sage mais non car je tiens a ma main lol. :o

    mardi 31 mai 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    moi franchement non.je ne sait meme pa pourquoi

    mardi 31 mai 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    non car il n'est pas assez puissant

    jeudi 16 juin 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je ne dit pas que luke est nul ; il est génial mais non merci pour la main et être un garçon et devoir affronter mon père qui est dans le côté obscure!!!
    pour moi c'est trop lourd a supporter et il faudrais beaucoup de courage et de responsabilité!!

    jeudi 16 juin 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide