Vis ma Vie intercaste, Nouvelle Formule!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Et oui ! Le concept que Seb avait fait arriver sur AW il y a environ un an reprends du service ! Le principe reste le même que dans l’émission de télé ! Durant une semaine un Jedi changera son affiliation et suivra un Guildeur dans sa caste et vice versa la semaine suivante. Les participants iront se rescencer pour une semaine dans leur caste d'accueil, sans oublier d'avoir prévenu sa propre caste! Joruus29 Empereur bien-aimé des Sith est assez réticent à ce que ses sujets participent, ce topic est donc ouvert pour le moment uniquement aux Jedi et aux Guildeurs.

    Pour vous inscrire c'est tout simple il faut poster ici. Les candidats de la semaine devront y poster des comptes-rendus journaliers racontant ce qu’ils ont fait et comment ils vivent leur expérience. Cependant attention au jugements de valeur.

    Voici quelques règles à respecter :

    -Pas de flood. Et encore moins de l’écriture SMS.
    -Je suis la seule à pouvoir désigner les candidats de la semaine et qui échangera avec qui.
    -Ne doivent apparaître ici que les demandes de participation et les comptes rendu des joueurs. Je ne veux pas de messages dans le style « cet emision é génial ! ».
    -Une seule demande par fan, c'est pas la peine de poster 50 fois ça vous disqualifirez d'office!

    Voilà venez nombreux et surtout amusez vous !

    Le premier échanger sera effectué entre Maggy, Maître Espionne de la Guilde et moi, Mirax Terrik, Maître Jedi.

    Les canditats à l'échange:

    :sabera: Jedi :sabera:

    -Maitr-Kenobi
    -Clemka_Louchark
    -Dark_Revan83

    :bf: Guildeurs :bf:

    -Jango001
    -master_jedi

    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Mére d'Obi Doc Mag et de triplés zabraks
    Jumelle de Kyrio
    Biz à Edo

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 28-04-2005 21:25]

    mardi 12 avril 2005 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Voilà, je vient de changer mon affiliation ce Mercredi 13 Avril à 12h00! Je vais donc rester Guildeuse jusqu'a mercredi prochain 20 Avril!

    Je vient de poster au rescencement des Jedi pour prévenir de mon absence, mais le probléme c'est que le rescencement de la Guilde est fermé! :ple: Je vais attendre Maggy pour en savoir plus et en attendant je vais un peu explorer les topics des Guildeurs!

    Je modifirais ce message réguliérement au cours de la journée pour raconter ce que je fait!

    Attention la Guilde me voilà! Prenez garde! :craneur:
    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Mére d'Obi Doc Mag et de triplés zabraks
    Jumelle de Kyrio
    Biz à Edo

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 13-04-2005 12:17]

    mercredi 13 avril 2005 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Tout d'abord bonjour, Mirax_Terrik, j'aimerais beaucoup faire moi aussi partit de cet échange pour vivre une expérience unique, je pense que ca serait enrichissant pour mon apprentissage sur la voie de la force, et je suis sur que ca m'apportera beaucoup j'essayerai de faire un résumer tout les jours de ems futures activitées au sein de la guilde, je me propose donc pour se "vis ma vie" de guildeur bien sympathique, félicitation a Mirax et Seb pour l'iddée !!
    Merci d'avance!!!!:cli:
    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym / Padawan d'ani13
    Futur mari de la merveilleuse Siri1


    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 13-04-2005 13:32]

    mercredi 13 avril 2005 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Hey! merci àMaggy aussi^^
    Ma petite maman à la Guilde... depuis le temps que j'en rêvais...

    J'arraivais au bureau de ressencement, pour y retrouver ma mère mais elle n'étais pas là. Je croisais un habitué que m'avertie qu'elle n'étais pas loin, mais qu'elle était surement perdue... Je pensais qu'elle était surement allée à l'ancien bureau, pourtant il y a un écritot sur la porte indiquant le changement.
    mais bon, ell est obstinée, elle finira bien par trouver. Je m'installait sur le fauteille dans le bureau, buvant une bonne tasse de café, et commencait à bosser un peu...

    mercredi 13 avril 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Pouf Pouf! Ca y est j'ai trouvé! Je suis enfin rescencée à La Guilde!

    -A ma 'tite Maggy!? Ca va? Dis-donc? Tu as vu l'intervention du Dieux Lucas à la Cantina?? Bon alors on commence quand les missions, le traffic et tout et tout??? Mon dieu qu'est ce que je dit là mdr? Ca doit être le géne Terrik, c'est pas possible de lutter contre ses génes! :D

    mercredi 13 avril 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Clemka_LOUCHARK

    Clemka_LOUCHARK

    344 Crédits

    "Bonjour Maître" , ah non, vous êtes guildeuse là, alors..."Salut ma vieille, ca baigne pour toi beauté !?" :D
    (Le pied de parler comme ca à son maitre! Mais j'espère que les souvenirs s'effacent à la fin de ma semaine...)

    Enfin tout ca pour dire que j'aimerais m'inscrir à votre émission, heu... à ton émission :-) ca à l'air sympa, mais dommage qu'il n'y ait pas les Siths... :sab:
    -------------------------------------
    Ma raison de vivre:
    le respect & la défence de nos idéaux.
    QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !

    [Ce message a été modifié par: Clemka_LOUCHARK le 13-04-2005 18:48]

    mercredi 13 avril 2005 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Maggy: Non d'un bantha! Mman a l'air encore plus disjoncter qu'avant, ca doit être son côté guilde qui ressort. Bon Mman, passons aux choses sérieuses.
    Je vois que tu as eu un peu de mal à trouver le bureau de ressencement, mais là on doit aller à la Banque, ben oui, tu dois t'ouvrir un compte pour que tu puisses acheter des armes, ou ce dont tu pouras avoir besoin. Hésites pas à te faire plaisir :cli: Mais n'abuses pas trop sur l'alcool! c'est que je te connais^^

    La mère et la fille sortirent du bureau, puis du bâtiment où se trouve le QG de la Guilde. Après un petit tour sur Myrkr, où Mirax resta ebahie sur l'architechture locale^^ elles arrivèrent à The Bank. Les yeux de la Guildeuse s'eccarquillèrent, c'était son endroit préféré, enfin après la Cantina évidement.
    Elles se dirigèrent dans le bureau privé de Big Boss of Bank, le nomé Pinou!


    Voilà Mirax! à toi de choisir ton banquier et de demander ton compte
    Après on va aller sur Tatooine, voir Jesand. Il te conseillera en armes

    -------------------------------------
    Chef des espions, Maraine de Welbi
    Kiss à Sib, Edo, Mirax, Obi, Doc, Jes, Denis, Etiz etc...

    [Ce message a été modifié par: maggy le 13-04-2005 21:52]

    mercredi 13 avril 2005 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Voilà, je viens d'ouvrir mon compte et de choisir ma banquiére! Maggy! C'est vraiment bien organisé ce systéme!

    Un peu plus tard nous sortîmes du magasin de Jesand, ma Bourse un peu plus légére, mais heureuse propriétaire d'un Blaster DL-44 et d'un Detonateur Thermique de Classe B!

    Si Booster me voyait! Il serait aux anges!

    -super! Me dit Maggy. J'aurais choisis pareil, j'aime tout faire pêter!
    -Héhé, tu n'es pas ma fille pour rien! Et je m'en vais de ce pas payer une tournée générale à la cantina!!

    mercredi 13 avril 2005 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Helloooooooo les filles voici voila le turbulent de la famille Terrik/Horn qui débarque !! J'aimerais participé a cet merveilleuse idée de ma môman d'amoooooooouuuuuur !! Enfin ca vient de Seb au depart mais bon...
    Je cour, je vole (pas dans les boutiques ! Je suis pas encore guildeur apres tout...) demandé a pépé Waren si il veut bien le faire avec moi !!! Si il veu pas et ben....euh.... on vera bien !!
    Maggy : je te souhaite bien de plaisir avec môman ! :D Bonne chance...

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 14-04-2005 11:12]

    jeudi 14 avril 2005 - 11:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Après avoir fait découvrir les beautés de Tatooine, un peu de tourisme et de shopping à Mon esley, nous sommes allées à Bestine, où Mman a pu se rendre compte des dégats à la Cantina. Après qu'elle ait "picolé" (maintenant je sais pourquoi tous les Jedi veulent faire un tour à la guilde :cli: ) et avoir payé des tournées générales à tout va, nous décidions de rejoindre Endor, Corellia et autres planètes pour y chercher des provisions en alcool et en viande (surtout la viande^^ sur Endor). Si on a le temps on ira aussi chercher une surprise...

    jeudi 14 avril 2005 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide