Avez-vous des questions pour le réalisateur de Rogue One ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Son nouveau film que le monde attend avec impatience sort dans 15 jours et le réalisateur Gareth Edwards de Rogue One - A Star Wars Story va nous faire l'honneur de répondre à quelques unes de nos questions demain, mardi 29 novembre 2016 après-midi !

    Je suis sur que vous avez pleins de questions à lui poser ! Que ce soit en commentaire de cette actualité, sur notre page Facebook ou par email, n'hésitez pas à nous envoyer vos souhaits ! Son temps étant compté, nous ne pourrons malheureusement pas lui poser toutes vos questions mais nous ferons notre maximum !

    Alors à vos plumes, vous avez jusqu'à 14h demain mardi et rendez-vous très rapidement pour un petit debrief !



    lundi 28 novembre 2016 - 19:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaca_vac

    Vaca_vac

    38 Crédits

    Comment a été le tournage ? compliquez... Quelle ont été les difficultés ?


    D'autres spin off en vue ? Ou voir même un épisode (X, XI, XII) ?


    Merci Planete Star Wars ! :) 

    lundi 28 novembre 2016 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Kathleen Kennedy a fait quelques annonces à propos de changements par rapport aux films connus (générique différent, texte défilant absent...). Rogue One sera-t-il un VRAI Star Wars?


    Quelle part de liberté avez-vous eue dans la réalisation de ce film? Y a-t-il un cahier des charges très contraignant pour "faire un Star Wars" aujourd'hui?


    Les personnages de Rogue One auront-ils un avenir au cinéma? Ou dans un autre support télévisuel (série, série animée...?)

    lundi 28 novembre 2016 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah, c'est cool ! Je sais que SyFantasy a aussi eu ce privilège, mais pas SW Universe. Il y a une raison ou c'est du pur hasard (si c'est pas trop indiscret bien sûr !) ?

    Ma question: A-t-il souhaité intégrer des éléments de l'Univers Étendu Legend ? Ou plutôt créer de nouveaux éléments ? Quelle était la position du "story group" (ou de Disney en général) vis à vis de cela ?

    Edit: Desolé pour le double post, j'ai eu un problème de connexion, et lorsque j'ai vérifié , il n'y avait qu'un message :-/

    Ce message a été modifié par VadorPool le mardi 29 novembre 2016 - 14:03

    lundi 28 novembre 2016 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Heu, moi je veux simplement une dédicace, c'est possible ? Lol...

    Je pense qu'il va tous nous bluffer avec "Rogue One"...

    lundi 28 novembre 2016 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ma question (qui appelle une réponse langue de bois, mais je m'en fout ^^) :


    Bien qu'il n'ait pas eut la mains sur le montage final, est-ce que la version que les spectateurs verront correspond à celle qu'il imaginait ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 28 novembre 2016 - 21:08

    lundi 28 novembre 2016 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    - Après Rey dans TFA, maintenant c'est encore une femme qui aura le premier rôle dans un Star Wars avec Rogue One. Est-ce une réelle volonté de la part de Disney de féminiser l'univers ? Ou est-ce du à la "mode" du moment dans le milieu du cinéma et des séries d'avoir une femme en premier rôle ? (Supergirl, Wonder Woman par exemple)

    Merci et encore bravo les gars pour cette belle exclu ! :D

    lundi 28 novembre 2016 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angmar3

    Angmar3

    147 Crédits

    Quelle à était votre réaction quand vous avez était retenus pour tourner une histoire de star wars ?

    est-ce que lucasfilm vous a retenus pour d'autres films ?

    lundi 28 novembre 2016 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    La Question piège :

    Qu'est-ce que vous n'avez pas le droit de nous révéler ? ^^

    lundi 28 novembre 2016 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Comment avez vous eu la possibilité d' avoir cette entrevue ?

    lundi 28 novembre 2016 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlobiiWan

    FlobiiWan

    133 Crédits

    Quelles sont vos inspirations en  terme de mise en scène, Spielberg toujours?

    Préférez-vous la suggestion au spectaculaire comme le sous-entendait vos deux précédents films, et donc à des films plus axés sur les personnages que sur les effets spéciaux?


    Qui est l'acteur sous la cape de Dark Vador? 

    Avez-vous discuté et eu des conseils de J.J. Abrams? En quoi vous vous rapprochez et différenciez de lui? 

    Quel est votre personnage préféré, 7 films confondus? 

    mardi 29 novembre 2016 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide