Avez-vous l'application mobile du fan club Star Wars ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Grâce à l'application mobile GRATUITE Planète Star Wars, restez connecté à votre fan club !

    Découvrez les fonctionnalités de l'application :

    • les actualités à ne pas manquer
    • toutes les actualités
    • les push de notification
    • les événements à venir
    • les dates de rencontre possible avec PSW
    • les derniers sujets des forums
    • les photos et vidéos
    • les pages Facebook et Twitter



    Disponible sur les iPhone & iPad mais aussi sur Android mobile & tablette...

    découvrez l'application mobile Planète Star Wars sur l'AppStore découvrez l'application mobile Planète Star Wars sur Google Play


    dimanche 14 août 2016 - 17:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Yes !!! 

    dimanche 14 août 2016 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est pas pour être méchant, mais je ne voit pas l'intérêt des applications de sites (psw ou autre...). J'ai le site dans mes favoris, et j'ai accès à tout. Après test de l'application, je ne retrouve pas l'esthétique du site d'origine (l'un des plus beau site que j'ai jamais vu, je l'avoue ^^), je ne voit pas de commentaires, et la navigation sur les forum est un peu compliquée. De toutes façons je suis souvent restreint par la mémoire de mes appareils :-)

    Bref, je continue d'aller sur le site directement et ça me plaît ;-)

    dimanche 14 août 2016 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Installée depuis longtemps!

    Pratique pour voir les news sur son téléphone!


    Mais 2 améliorations à faire:

    -Dommage qu'on ne puisse voir les commentaires de actus directement dans l'actu, et qu'il faut passer par la section forum

    -Dommage aussi de ne pouvoir accéder aux blogs via l'application.

    dimanche 14 août 2016 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinclara

    Anakinclara

    793 Crédits

    J'ai l'application sur mon téléphone et sur mon iPad depuis longtemps ....

    L'application est bien pratique pour voir les nouvelles actualités mais ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas écrire ou voir de commentaires. .....


    Sinon l'application est très bien , il faudrait juste faire une petite amélioration pour pouvoir voir et écrire les commentaires .

    lundi 15 août 2016 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Application plutôt sympa. Mais il manque toujours les quelques fonctionnalités citées plus haut: l'interaction entre fan dans les actus.

    mardi 16 août 2016 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je l'ai depuis 3 jours, car j'ai du changer de téléphone à la suite du décès de l'ancien qui était arriver à un age plus qu'avancé :) :)

    Même remarque que plus haut.

    C'est bien pour être au courant, mais ça n'encourage pas à la participation directement sur le site.

    vendredi 26 août 2016 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide