Anéanti (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    legacy est la meilleur BD que j'ai lui jusqu'a présent, les dessins sont magnifique je suis impatient de lire le tome 2: question de confiance

    samedi 21 juillet 2007 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je sors de la FNAC où j'ai lue la BD, avant de l'acheter bien sûr mai sun peu plus tard, et je suis très satisfait.

    Je n'avais pas accroché aux Kotors (trop dur à suivre mais peut-être n'étais-je pas assez frais pour les lire), et j'avai strouvé extrêmement mauvais la NR. Seul le Rebellion était correct. Enfin là ça fait plaisir, la BD est très bonne tant au niveau du scenario que des graphismes.

    Vivement le deuxième tome

    samedi 21 juillet 2007 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    j'ai adoré! je crois que c'est la seule bd que j'ai lu autant de fois! legacy est eloigné des derniers evenements connus et ca fait du bien! une bonne coupure qui repars sur une histoire construite et intéréssante! et l'evolution de l'univers m'as beaucoup plus: l'empire a repris le controle de la galaxie; l'ordre jedi est presque aneanti; les gardes impériaux sont devenus les chevaliers impériaux( toujours en armure rouge)et bien sur le nouvel ordre sith et le mysterieux dark krayt! et puis il y a Cade le Heros torturé par son passé et son héritage! bref il y a tout les eléments d'un bon scenario et les dessins sont géniaux! A LIRE
    V9W9

    Ce message a été modifié par: V9W9 le 22-07-2007 15:30

    dimanche 22 juillet 2007 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Au début je n'étais pas spécialement attiré par cette série étant donné que je la trouvé trop éloigné par rapport au film mais comme de toute façon tot ou tard je l'aurais acheté pour ma collection, j'ai profité de le trouver avec un magnet de Griévous.

    Et pour en finir, un BD que j'ai nettement apprécié, un bon scénario, très passionnant, du suspense fin bref on ne s'ennuit pas du tout.
    Sans oublier les très belle planches de Duursema, c'est vraiment un plaisir de lire ce genre de BD.
    Heureusement qu'on a un bon trio sur ce projet.

    Du coup maintenant, j'accroche complétement à Legacy ^^

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 14-06-2008 12:59

    samedi 14 juin 2008 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Une bande dessinées réellement novatrice, qui jouit de dessins magnifiques et d'un scénario excellent. Un vrai bain de fraicheur!

    samedi 09 mars 2013 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est clair que ce premier volet envoyait du lourd!
    Un des meilleurs tomes de la série.

    lundi 11 mars 2013 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Je préfère personnelement le dernier tome, bien que celui ci possède l'effet de surprise !

    Ce message a été modifié par: Skread21 le 05-04-2013 06:53

    vendredi 05 avril 2013 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide