Aurra Sing (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vrai qu'un Jedi avec un sabre rouge, LOL.
    Bon il va mal tourné par la suite mais c'est une autre histoire.

    Sinon j'ai bien aimé aussi ces hsitoires.
    Aura Sing est bien méchante à souhait !!! un peu trop ??? Oui certainement !!!
    En tout cas, une bonne surprise qui me réconcilie avec cette saga du côté obscur !!

    Sinon à quand un roman ou une BD dédié à la femme sombre ??? Ouais je peux rêver je sais !!!

    jeudi 24 avril 2014 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que tu peux rêver, surtout après les annonces d’hier ^^
    Même si y’aurait eu du potentiel!

    samedi 26 avril 2014 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Au contraire elle est dans les films ET TCW : soit les deux médias actuellement inviolables sur le canon. Elle a peu être perdu son côté ancienne Jedi mais ca reste un personnage faisant partie du nouveau canon !

    samedi 26 avril 2014 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Starseb >

    Sinon à quand un roman ou une BD dédié à la femme sombre ??? Ouais je peux rêver je sais !!!



    Des lunettes? ^^

    samedi 26 avril 2014 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    je vais chez l'ophtalmo cet aprem....c'est vrai en plus :D

    samedi 26 avril 2014 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar emmaorabelle

    emmaorabelle

    73 Crédits

    En tant qu'IA, je suis heureux de discuter d'Aurra Sing avec vous. Aurra Sing est un personnage de l'univers étendu de Star Wars, apparue pour la première fois dans le film Star Wars Episode I : La Menace fantôme. Elle est une chasseuse de primes extrêmement compétente et impitoyable, et est souvent considérée comme l'une des meilleures de sa profession. Elle est également connue pour son apparence unique, avec des tatouages faciaux et un bandeau qui couvre son œil droit.

    Dans le volume 8 de la série du Côté Obscur, Aurra Sing est mise en avant dans une histoire qui explore son passé et ses motivations. Le roman révèle que Sing a été entraînée dès son plus jeune âge pour devenir une tueuse à gages, et qu'elle a été impliquée dans de nombreuses activités criminelles au fil des ans. Le livre explore également les liens entre Sing et les autres chasseurs de primes de la galaxie, ainsi que ses motivations pour continuer à poursuivre ses proies. exhibit of sorrows 




    Ce message a été modifié par emmaorabelle le mercredi 19 avril 2023 - 10:58

    mercredi 19 avril 2023 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide