bonjour Vador ,bonjour skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je ne comprends pas la dernière phrase de l'Empereur dans la bd "La quete de Vador ,DS tome3"

    quand il dit bonjour V ,Bonjour S ,

    l'empereur voulait signifier qu'il existait encore l'ombre d'Ani dans Vador ?

    Ou qu'il savait que Vador avait retrouvé son fils ?

    lundi 02 février 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    MARASIDIOUS :
    Alors ce ne sera que mon interprétation, mais je pense qu'il s'amuse.
    Il se fout de savoir si il reste du bon en Ani/Vader.
    Vu qu'à prioris, L'Empereur appelle Vader, "Skywalker" depuis bien avant que Luke ne détruise l'Etoile de la Mort, je pense que Luke n'a rien à voir, directemet, avec le sense premier de sa phrase.
    Non, je crois plutôt que Palpy "sait" que Vador EST Skywalker.
    Comme le dit luke dans l'Episode VI, c'est son vrai nom, il l'a symplement oublié... L'Empereur se fait donc un plaisir de le lui rapeler à l'occasion (Vader n'est qu'un pseudo après tout).

    Ce qui raisonne d'ailleurs assez bien avec une phrase de l'Empereur dans l'Episode V :
    "Le fils de Skywalker ne devra jamais devenir un Jedi"
    Si là Palpy ne fait pas mumuse avec son jouet, je sais pas ce que c'est :D

    lundi 02 février 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    dans l'ép 5 ,je n'ai jamais perçu la phrase " le fils de SKYWALKER..."comme étant destinée à remémorer à Vador qu'il se nomme A S
    mais plutot comme lorqu'on parle de quelqu'un qu'on connaissait et qui est décédé
    un peu comme si il n'était pas 2 :Vador et Palpy ,mais 3 :Vador ,le spectre d'Anakin et Palpy

    mardi 03 février 2004 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    MARA :
    En fait, lorsque qu'on ne connais pas la fin du film, en effet, la phrase Palpy est perçu comme l'évocation d'un être disparut il y a longtemps et qui aurait laissé un fils derrière lui...

    Mais ce que je voulait dire, c'est que plus je revoyait les films, plus je me demandait pourquoi palpy ne disait pas "Votre fils ne devra jamais devenir un Jedi !"
    Certes, pour le spectateur, ça aurai gaché la fin du film lol... Mais du point des personnages (et seulement eux), il devait bien y avoir quelque chose qui pousse l'Empereur à prononcer le nom de Vader.
    Vader fait tout pour oublier son nom, et l'Empereur le lui rappelle à ce moment là...
    Et la BD, La Quête de Vador, répond à cette question. Du moins : en donne une interprétation, qui sommes toutes colle très bien au personnage de Sidious.

    mardi 03 février 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    dans ce cas là ,l'Empereur joue avec le feu (lol) en l'appelant Skywalker ,car il riquait de reveiller en Vador le jedi ,et alors il sera seul ,vieux et fatigué pour l'affronter

    et si c'est vrai dans l'ép 3 ,Sidious et Yoda vont découvrir une prophétie qui dit "le maitre sith sera détruit par le dernier jedi" ou quelque chose comme ça .

    jeudi 05 février 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est clair qu'il joue avec le feu notre palpy lol
    Mais Luke le lui fait remarquer : "Votre trop grande confiance en vous est votre faille !"
    Palpy pensait peut-être avoir un contrôle absolu sur Anakin/Vader pour se permettre ce genre de petit jeu...

    Par contre pour l'histoire de une prophétie sur Luke , je ne sais pas (wait & see ? ^^)...
    Dans l'Episode V, Yoda semble assez hésitant le concernant :

    Citation:
    Obi : Ce garçon est notre dernier espoir !...

    Yoda : Non ! Il y en autre...

    A ce moment il est clair
    qu'il y'a plus d'un Jedi, autre que Luke, capable de rétablire l'équilibre des choses : soit Yoda fait référence à Leia (logique, puisque c'est la jumelle de Luke ^^), soit Yoda a sentit qu'Anakin pouvait encore revenir et détruir l'Empereur...
    En tout cas il a sentit une nouvelle perturbation de La Force lui indiquant que Luke pouvait ne rien avoir à faire avec la chute de Palpy (au propre, comme au figuré lol).

    jeudi 05 février 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide