Databank de Questions [BD/Comics] (page 6.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    C'est Anne Capuron pour Anéanti mon bon Alex, comme pour de nombreuses BD delcourt! Probablement aussi pour le 3 mais je l'ai pas encore achetée! :(

    lundi 30 juin 2008 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci will :cli:
    Par contre personne pour Les Griffes du Dragon?
    Je souhaiterais également connaître le traducteur de Pas d’issue pour les Jedi, Clone Wars Episodes 9.
    Merci merci

    dimanche 13 juillet 2008 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    A vérifier, mais il me semble que depuis des années c'est Anne Capuron qui assure TOUTES les traductions...

    dimanche 13 juillet 2008 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Na pas tout le temps, c’est pour cela que je demande ici.
    Par exemple Qui-Gon Jinn et Obi-Wan a été traduit par Arthur Clare :cli:

    dimanche 13 juillet 2008 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tiens oui, en effet, étrange. En tout cas pour l'ensemble des Legacy et des Clone Wars Episodes, c'est bien Anne...

    lundi 04 août 2008 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Bon voila je me suis lancé dans les BD Kotor et j'ai eu la surprise de voir que les padawan ont accès et connaissent leur famille. Donc sait'on pourquoi? les règles ont changée à quel moment? :pens:

    mercredi 23 septembre 2009 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Il n'y a pas de réponse clair, mais quand on regarde : Aayla connait un peu de sa famille sur Ryloth, Quinlan aussi en la personne de Sheyf Tinte, ...

    Je pense à une chose : vu que KotOR suit la Guerre des Sith le recrutement se fait surement un peu plus anarchiquement qu'à l'époque d'Ulic Qel Droma et d'Exar Kun, du coup n'importe qui de sensible à la force, même "trop" âgé fait l'affaire pour regrossir les rangs des Jedi mis à mal pendant cette guerre, puis avec l'arrivé des Mandalo...

    Dans le comics "Jedi vs. Sith", les jeunes Jedi connaisent aussi leurs familles, or, ce comics est un tournant puisqu'il instore, à la toute fin, la célèbre "Règle des Deux" chez les Sith.
    Peut-être est-ce parallèlement à ça, que chez les Jedi il devient préférable que les futurs recrues soient séparées de leurs familles dés leur plus jeune âge...

    mercredi 23 septembre 2009 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Une fois n'est pas coutume, j'ai une question :

    Dans "L'Empire des Ténèbres" Maître Boda Baas, via l'holocron, raconte à Leia, qu'à sa connaisance, seulement trois Jedi se sont risqués à vouloir combattre le Côté Obscur de l'interrieur, et que tous ont échoués.

    A ma connaisance, le seul qui me vient à l'esprit est Ulic Qel Droma.

    Ma question est donc : qui sont les deux autres Jedi ? et quels sont les oeuvres (romans, comics, jeux vidéos, j'en passe...) où l'on apprend qui ils sont ?

    jeudi 24 septembre 2009 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    J'ai pas lu ( et je suis pas pret de lire) Dark Empire mais je pensepouvoir répondre en partie à ta question.
    Car il y a Quinlan Vos qui s'est enfoncé dans l'obscurité en infiltrant les rangs de Dooku. Ok il existait pas encore à la sortie de Dark Empire mais bon, ca reste toujours reliable
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    RIP MICHAEL JACKSON :(

    jeudi 24 septembre 2009 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide