Dernier Combat sur Jabiim (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-02-26 20:42, Kotormaster a écrit:
    Bon alors:

    Scenar: 16.5/20
    Dessins: 15/20

    Juste qu'est-ce que l'encrage?

    Sinon, une phrase d'Anakin m'a bien fait rire dans ce tome...il dit à un moment un truc du genre "Comment pourrait-on passer toute sa vie derruère un masque?" en parlant du maître jedi Tusken...vu le destin d'Ani cette phrase est un beau clin d'oeil!





    oué moi aussi je me demande ce que c'est .... l'encrage .

    merci de votre réponse :x
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 25-04-2005 17:54]

    lundi 25 avril 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    déjà le volume3? franchement je vois pas de grosses différences avec les 2 autres volumes!
    On a toujours le droit à des Jedi qui se posent la question: est ce que ce que je fais est bien?, ai-je été formé pour ça?, est-ce ma voie?
    on joue à "je suis mort moi non plus!" entre les pseudo pouvoirs guérisseurs de tous les Jedi passant dans le coin, la mort d'OWK et les lucioles surtout ça devient ridicule! Il n y a que le décor qui change!
    Le point positif les rapports entre Anakin et A'Sharad sont interressant, surtout la révélation de Skywalker.

    J'attaque le volume 4! J'espére un minimum de changements^^


    dimanche 17 juillet 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    salut tout le monde, moi je viens de lire ce volume que je ne trouvais jamais en magasins :D !! et quand méme un jouir j'ai fini par le trouver!! mais j'ai était vraiment étonné, il est POURRI!! c'est le tome le plus nul que j'ai jamais lut.
    primo:y'a pas quinlan vos :D
    deusio: la relation entre les personnages sont plutot nul, et les jedi sont transformé en machine à tuer(ne sont t'ils pas senssé étre les gardiens de la paix?) bon donc jpour les desins je vais mettre 13 sur 20(par moment ils sont ridicules) scénario 10 sur 20 franchement c'est pas trés super :non: !!!!
    encrage: 14 sur 20 . et voilà et en notte général je méttré un truc du genre 12!!!!! :fou: voilà j'éspér que le tome 4 vas faire remonter la série dans mon éstime :strom: !!
    sur ce @+++++

    samedi 10 septembre 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    daccord mais juste un truc vous etes pas daccord avec stratus leur peuple meure de faim depuis des centaunes ont d enormes problemes la republique ne fait rien et la il decouvre un diamant precieux et la paf il declare la guerre alors excusez moi mais pour etre pour la republique ici faut etre tarŽ bon repondez moi pour m eclairer repondez moi merci d avance

    lundi 07 novembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide