Guerre de L'Hyperespace

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    :pk: Voila j'aimera en savoir plus sur cette fameuse guerrre de l'hyperespace ou Plo Koon a participé d'ailleur!
    Voici un comic qui en parle mais je ne connait absolument pas l'histoire! si quelqu'un pouvait m'éclairer......

    jeudi 10 juillet 2003 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starseb :
    T’en as d’autres des dans ce genre ??? mdr

    Tout ce qui va suivre est une traduction, que j’espère fidèle, des résumés de chaques parties de cette mini série... Série qui, je crois, devrait te plaire, pour la raison que tu connaîs lol :

    :pk:

    (doit-on vraiment espérer ce comics dans nos contrées......... de ce que j’en lis ça m’as l’air très bien...)

    Bref voici ce qu’on peut trouver sur le site officiel de Dark Horse Comics :

    The Stark Hyperspace War


    Avant que Les Guerres des Clones n’éclatent, les Jedi ont été impliqué dans un autre conflit majeur : La Guerre Hyper spatiale de Stark. Des Contrebandiers et le "Syndicat Commerciale" du pirate Iaco Stark ont interrompu la production de Bacta, le plus important agent guérisseur de la Galaxie. Intéressé par le marché du Bacta, Stark espère amasser une fortune colossale. Mais d’autre forces au sein de la République se sont liguées avec le Fédération du Commerce, et espère se servir des agressions de Stark comme excuse pour mettre une armée sur pied.
    C'est au membre du Conseil des Jedi d'éclaircir les nombreuses impostures et intrigues, et ainsi livrer les criminels devant la justice avant que le Galaxie ne soit plongée dans une guerre...


    Partie 1
    (lien supprimé car non accessible)
    (cliquez sur la couv pour l'agrandire ^^)
    Scénario de : John Ostrander
    Dessin de : Davide Fabri
    Encrage de : Christina Dalla Vecchia
    Couverture de : Jon Foster

    Dans une période de conflit, le ravitaillement de la Galaxie en Bacta, utilisé pour traiter les maladie et les blessures, est dangereusement ralentit, rendant les fournitures actuelle grandement précieux. Le charismatique et audacieux Iaco Stark réunit un conglomérat de pirates et de contrebandier dans le Collectif Commercial Strak. Leur but : libérer les productions actuelle de Bacta pour les colonies de la Bordure Extérieure. Intrigues et trahisons pullulent jusqu’à ce que le Sénateur Valorum prenne des dispositions afin de conduire les Jedi à négocier la paix entre la République, la Fédération du Commerce, et le Collectif Stark. Avant que les discussion n’aient lieux, des trahisons sont déjà engagées. Mais où est le piège, et qui en sera victime ?
    (Cette histoire raconte, entre autre, comment Plo Koon devient un membre permanent du Conseil des Jedi)


    Partie 2
    (lien supprimé car non accessible)
    (cliquez sur la couv pour l'agrandire ^^)
    Scénario de : John Ostrander
    Dessin de : Davide Fabri
    Encrage de : Christina Dalla Vecchia
    Couverture de : Jan Duursema & Dave McCaig

    Iako Stark a coupé les routes hyper spatiale aux vaisseaux de la République et les vestiges de l’Armée et de la Flotte Républicaine se sont échoués avec les Jedi Tyvokka, Plo Koon, Adi Gallia, Qui-Gon Jinn, et Obi-Wan Kenobi sur Troiken. Pendant ce temps, Tholme et son Padawan découvre la vérité sur la pénurie de Bacta. Le pire est à venir...


    Partie 3
    (lien supprimé car non accessible)
    (cliquez sur la couv pour l'agrandire ^^)
    Scénario de : John Ostrander
    Dessin de : Davide Fabri
    Encrage de : Christina Dalla Vecchia
    Couverture de : Jan Duursema & Dave McCaig

    Afin d’empêcher le Sénat républicain de céder, les Jedi doivent ramener le Sénateur Valorum sur Coruscant. Sur Toiken les assauts contre les vestiges de la force républicaine sont de plus en plus violents et les défenses fragile de Plo Koon tombent progressivement une à une. Qui-Gon Jinn doit percer le secret du virus qui a endommagé les ordinateur de navigation de la République et reouvrir les routes hyper spatiales à la République... Dans le même temps Tholme et son apprenti, Quinlan Vos, luttent pour ramener au autre Jedi ce qu’ils ont appris...


    Partie 4
    (lien supprimé car non accessible)
    (cliquez sur la couv pour l'agrandire ^^)
    Scénario de : John Ostrander
    Dessin de : Davide Fabri
    Encrage de : Christina Dalla Vecchia
    Couverture de : Jon Foster

    Pendant que Tholme et Quinlan Vos essayent de s’échapper de Tyferra, les forces Républicaines, sur Troiken, mènent une bataille désespérée contre la puissance écrasante du Collectif Stark. Plo Koon, Qui-Gon Jinn et Adi Gallia doivent impérativement rallier les troupes... Et le Sénateur Valorum doit regagner Coruscant avant que le Sénat aux cède aux exigences de Stark...


    Voilà tout ce que j’ai pu trouver sur ce comics...
    (j’en profite pour passer une annonce : si vous habitez la région Nantes et que vous savez où trouver des comics en VO, merci de me contacter... Anakin.S (lien supprimé car non accessible) ... merci ^^)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer...
    (Chevalier Jedi, et c'est tout)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 12-07-2003 21:05]

    samedi 12 juillet 2003 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    :pk: Merci Aankin S c'ests uper sympa maintenant j'en si plus sur cette fameuse guerre! :pk:

    samedi 12 juillet 2003 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide