Infinities ROTJ

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Return of the Jedi Infinities 1/4 :

    La série Infinities propose des suites alternatives à des événements de la Trilogie classique. Ici, au moment où Boushh/Leïa négocie la prime de Chewie avec Jabba, celui-ci tape trop fort sur C-3P0 qui ne peut plus rien traduire. Leïa est obligée d'enlever son masque pour parler en basic et relâche involontairement le détonateur thermique, tandis que Boba Fett s'esquive avec Solo dans la carbonite. Elle réussit à s'enfuir avec Lando et Chewie, obligée de laisser derrière elle C-3PO, qui disparait avec Jabba et Bib Fortuna dans l'explosion du Palais. Ils retrouvent Luke et enquêtent sans résultat à Mos Espa et Mos Eisley pour retrouver la trace de Fett. Trop faible pour attendre encore le retour de Luke, Yoda meurt sur Dagobah, en présence de l'ombre spectrale d'Obi-Wan Kenobi, à la grande satisfaction de l'Empereur...

    Return of the Jedi Infinities 2/4 :

    Alors que l'Empereur donne l'ordre à Darth Vader de se rendre sur Dagobah, Leïa, Lando et Chewie retrouvent sur une planète forestière un certain Gre'ento qui sait où se trouve Boba Fett. Il va traiter avec les Impériaux sur la planète dans une base abandonnée pour leur cèder Solo congelé dans la carbonite.
    Sur Dagobah Luke regrette de ne pas être revenu suffisamment à temps pour assiter à la mort de Yoda. Mais les ombres de Yoda et Kenobi lui apparaissent pour lui dire que sa formation de Jedi est terminée, et qu'il doit affronter Vader qui est effectivement son père. Luke comprend aussi qu'il a une soeur jumelle, Leïa.
    Alors que Boba Fett négocie avec les Impériaux, Leïa le garde dans sa mire sonique de fusil blaster de sniper, attendant la confirmation qu'il possèdent vraiment Han congelé en écoutant la conversation...
    Après avoir laissé dans R2 un message à destination de Leïa, Luke part de Dagobah, mais tombe prisonnier du rayon tracteur d'un star destroyer et donne l'ordre d'envoyer un nouveau message à la flotte rebelle de Sullust. Vader est à bord du vaisseau...
    Leïa manque de peu Fett après avoir entendu que Solo est dans la soute du Slave 1. Le Faucon apparait, forçant Fett à décoller d'urgence avec son jet-pack, alors que Leïa détruit la navette Lambda des Impériaux. Fett s'est en fait réfugié sur le Faucon lui-même, mais finit par tomber après avoir déclenché par erreur la charge qu'il voulait fixer au Faucon. Il s'écrase au sol, mort... Leïa retrouve effectivement Solo dans la soute du Slave 1 et décide de piloter le vaisseau pour gagner du temps. Elle décolle après que Lando ait décovert les codes dans l'armure de Boba Fett. Ils décident de se retrouver à Sullust...
    Luke décline à nouveau l'offre de Vader de règner ensemble sur la galaxie. Celui-ci décide donc de le livrer à l'Empereur sur la Death Star II en orbite d'Endor.

    Return of the Jedi Infinities 3/4 :

    Luke, conduit devant l'Empereur sur la Death Star II, apprend de la bouche de Palpatine qu'il est au courant qu'il a envoyé un message à la flotte rebelle de Sullust lui disant de ne pas venir le chercher ici. Une bonne dizaine de Star Destroyers sont préparés à la recevoir...
    Au-dessus de Sullust, on procède à la sortie de Solo de la carbonite. Celui-ci se réveille aveugle, et le docteur dit à Leia qu'à cause des dégâts subis par la plaque, il risque de le rester définitivement. Au briefing de l'attaque, Mon Mothma regrette que Luke ne soit pas là, mais apprend avec joie que Lando conduira l'attaque. Un commando est déjà sur place à Endor, mais celui qui est chargé d'attaquer le générateur de bouclier tombe dans un piège... Au dessus de Sullust, Leia et les autres reçoivent un message de Luke qui lui dit qu'ils sont frère et soeur et que Darth Vader est leur père. Il lui conseille aussi de rester aussi loin que possible de l'Empereur et de Vader car elle est peut-être le dernier espoir de la Rébellion. Malgré ses avertissements, Leia affirme qu'il faut aller sauver Luke. Tout le monde, même Solo, est contre... Leia s'éloigne...
    Tandis que l'Empereur tente de faire naitre la colère et la haine en Luke, Leia s'empare du Slave 1 et part pour la Death Star, bientôt suivie par le Faucon avec à son bord Lando, Solo aveugle et Chewie. Leia entre dans la Death Star à bord du Slave 1 et tue quelques gardes croyant qu'il s'agit de Boba Fett, avant d'être neutralisée. Au même moment la flotte rebelle avec à sa tête le Faucon arrive au même endroit et tombe dans le piège. Alors que Luke lutte contre sa colère qui monte, Leia est conduite devant l'Empereur...

    Return of the Jedi Infinities 4/4 :

    La bataille d'Endor a commencé. Lando conseille à la flotte de rester proche des Star Destroyers pour que les Tie puissent moins facilement tirer dessus.
    Sur Endor, les survivants du commando contiennent difficilement les forces impériales.
    Palpatine ordonne à Vader de tuer Leia, mais Luke s'interpose.
    Un commando fonce avec une charge explosive qu'il place sur le bunker avaant de se faire tuer. La charge explose et réduit l'efficacité du bouclier à 50%. Les Ewoks attaquent alors indistinctement Rebelles et Impériaux, tandis que le Faucon fonce vers la planète pour détruire le générateur de bouclier.
    Vader bat Luke, mais Leia s'interpose avant d'être victime de la Foudre Sith de l'Empereur. Luke révèle à Vader que Leia est aussi sa fille et qu'il sent l'homme derrière le masque. Vader lui dit qu'il est trop tard pour revenir en arrière.
    Sur Endor, Chewie qui dirige un des canons du Faucon est blessé et Solo, toujours aveugle, décide de le remplacer, en demandant à Lando de lui indiquer où tirer. Ils parviennent enfin à détruire le générateur de bouclier. Wedge suivi d'autres X-wings peut alors s'engouffrer dans les superstructures de la Death Star et détruire le coeur du réacteur, provoquant une réaction en chaine. Luke coupe le bras droit de Vader, ce qui n'empêche pas celui-ci de continuer à se battre avec son bras gaiche et de blesser Luke qui tombe au sol. Vader désobéit alors aux ordres de l'Empereur et refuse de tuer ses deux enfants. Tandis que Palpatine s'échappe, Luke et Leia conduisent Vader mourant à bord du Faucon qui est venu à leuir secours sur la Death Star. Vader meurt au moment où la Death Star explose, après avoir remercié Leia de l'avoir sauvé...
    Plus tard, alors que l'on n'a pas trouvé de traces de l'Empereur et que tout le monde se prépare à sa poursuite, l'ombre de Vader apparait à Luke pour lui dire qu'il va l'aider à traquer son ancien maitre...

    Critique: la série des Infinities est une excellente idée. Le principe permet en effet de découvrir une histoire totalement différente avec des personnages connus, copiant les What if ? de Marvel. Excellents dessins de Ryan Benjamin.
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

    dimanche 07 décembre 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenovin

    kenovin

    758 Crédits

    Bonjour à tous,
    Si vous hesitez à vous plonger dans l'univers des infinities, STOP! arrétez et foncez vous procurer ces magnifiques COMICS...qui vous feront redécouvrir l'ancienne trilogie.

    Je possede le Trade Paper Back (TPB) de "A new Hope" c'est de la balle, j'aurais à la fin du mois celui de "Empire Strike Back" et je possede egalement les deux premiers volumes de "Return of the Jedi". (Ces derniers sont les plus jolies graphiquement)

    Je les ai découvert lors du dernier Festival de la BD d'Angouleme.
    A ce sujet, a quand une actus sur le salon, voulez vous un coup de main sur le sujet car j'y étais...(je suis originaire de là-bas et j'essaye d'y assister le plus souvent possible)

    Que la force soit avec vous et avec les infinities...

    mardi 17 février 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Arghhhh...; Mais où as -tu trouvés celui-là... Je posséde celui de A New Hope et de Empire Strikes Back... mais point celui là...

    Mince.. moi qui adore en plus les infinities... Surtout celui avec Leia qui devient une jedi qui se lie avec Vador.. etc... Je les recommande également à tout le monde, ils sont vraiment super.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 17 février 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tiens c marrant ça je connaissais pas. Des fins alternatives c pas une mauvaise idée. Mais évidemment le pb c qu'on peut pas caser ça dans l'UE. C'est une sorte d'UEbis en fait. C agréé par Lucasfilm ces comics?

    mardi 17 février 2004 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Oui tout à fait agréée.. Ils sont édités par l'éditeur de comics "Dark Horse" qui est l'éditeur officiel aux States pour l'Univers StarWars.

    On pourrait dire que c'est une sorte de parodie.... même si le mot est un peu exagéré.

    :cry: :evil: :cry:

    mercredi 18 février 2004 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    hypertonyk :
    Pour appuier ce que dit DV_2, j'ajouterais, par contre, que ça ne rentre pas dans la chronologie officielle (mais on s'en serait douté :D )

    DV_2 :
    L'infinities de l'épisode 6 est en court de publication aux States, donc si tu ne te concentre que sur les TPB, tu as encore le temps de le voir venir : le n° 3 (sur 4) de ROTJ - Infinities ne sort que le 3 mars.


    Sinon, moi qui ne m'attarde que sur les TPB, j'ai hate de voir ce que donne ROTJ en Infinities.
    graphiquement j'étais resté mitigé sur les deux Infinities des précédents films, par contre au niveau scénars les auteurs s'en donnent à coeur joie, et c'est ce qui rend ces oeuvres très interessantes.

    Ce qui serai bien, c'est qu'après la Trilogie Classique, DH nous serve la Prélogie en Infinities.

    mercredi 18 février 2004 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'ai mis à jour Infinities ROJ avec le n°2 et la cover du n°3. La qualité graphique se maintient ainsi que celle du scénario.

    mercredi 18 février 2004 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Voilà ! J'ai terminé mon topic sur Infinities ROJ ! Bonne lecture !

    mardi 06 avril 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ca a l'air génial , on peut se les procurer où ?

    lundi 09 août 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Il y a vraiment des fans débordant d'imagination!
    C'est vrai que ça doit être amusant à lire. :D Mais, bon, je prefère les romans.

    lundi 09 août 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide