La Revanche des Sith (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    elle est géniale, les dessins sont réussis, ca se passe exactement comme dans le film et je le note 19/20, pour sa réussite et la conquete qu'elle a faite dans mon coeur.

    mardi 04 octobre 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    si avec tout les commentaires positifs que g lu pour arriver jusque ici et que g ne l'achete pa ben c grave!!!allez merci pour tout les conseils et c parti pour un bon moment de lecture!!! :cli:

    mardi 04 octobre 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-10-04 16:27, darkchrisofpsg a écrit:
    elle est géniale, les dessins sont réussis, ca se passe exactement comme dans le film et je le note 19/20, pour sa réussite et la conquete qu'elle a faite dans mon coeur.


    Euh tu es sur d'avoir lu le même que moi là, parceque les avis sur les dessins et les encrages n'engagent que moi, mais le scénario est différent de celui du film pour pas mal de choses.

    mardi 04 octobre 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-10-04 23:57, Skarn a écrit:


    Le 2005-10-04 16:27, darkchrisofpsg a écrit:
    elle est géniale, les dessins sont réussis, ca se passe exactement comme dans le film et je le note 19/20, pour sa réussite et la conquete qu'elle a faite dans mon coeur.


    Euh tu es sur d'avoir lu le même que moi là, parceque les avis sur les dessins et les encrages n'engagent que moi, mais le scénario est différent de celui du film pour pas mal de choses.



    Oui c'est vrai Skarn mais bon il ne faut pas être trop exigeant ! Faire une BD adapté d'un film sa doit être dur !

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je l'ai acheté il y à quelques jours je l'est lu 4 fois telement que c'est bien.Je note la BD 18,4/20.

    dimanche 09 octobre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-10-05 12:32, BobaFett a écrit:
    Oui c'est vrai Skarn mais bon il ne faut pas être trop exigeant ! Faire une BD adapté d'un film sa doit être dur !



    ??????
    Ben ça alors !
    1) A 12,50 euros la BD, je pense qu'on est en droit d'être exigeants !
    2) Faire une BD adaptée d'un scénario déjà existant c'est beaucoup plus facile que d'écrire un scénar ! Faut pas exagérer... Si le scénariste est pas capable de suivre un scénario pré-écrit, faut changer de scénariste ! Et les dessins sont tellement éloignés de la plupart des personnages réels (notamment Padmé) que... faut changer de dessinateur.
    On aurait refilé le bébé à Ostrander et Duursema, on aurait eu une BD valable !
    BobaFett : tu touches un pourcentage sur les ventes :cli: ?

    lundi 10 octobre 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Hyper> Y'a quand même un truc à savoir, c'est que le comics à été sorti avant le film, avec une version non deffinitive du scénario donc.
    Forcément, ça jure un peu avec le film.
    Pour les dessins, le début est pas mal, c'et vers le millieu que ça commence à délirer, voir Padmé pleurer avec un tête pareil ne me donne pas envie de la consoler.

    lundi 10 octobre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    conbien il coute si vous plait ? et ou on peut le trouver ? merci de repondre parce que j'en cherche est je trouve pas merci

    lundi 10 octobre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    On le trouve dans les librairies, comme tous les livres, chère luke_leia, et quant au prix, je le donne 2 messages avant le tien...

    lundi 10 octobre 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Skarn, Hypertonyc > le manque de cohérence dans le déroulement de cette adaptation est en fait surtout du au format : 4 x 32 pages....

    comparé les adaptation comics des Episode IV à VI, avec leurs homologue manga, et vous verrez que le nombre de pages y est pour vachement beaucoup dans le respect des films adaptés...

    Ce qu'il faut aussi constater c'est que, un comics est et restera ni plus ni moins qu'un simple roman photo dessiné, alors qu'un manga a la construction d'un storyboard avec un découpage plus dynamique.

    Ma conclusion (n'angageant que moi) mettez Miles Lane et Doug Wheatley sur un format de type manga et vous verrez les miracles d'adaptation qu'il pourraient faire...


    luke_leia > 12,50 €


    lundi 10 octobre 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    12.50 euros... j'ai pas le courage de calculer ce que ça donne chez moi mais samedi dès que j'irais en ville je saute sur la BD :craneur:
    sinon vous etes un peu dur avec le sénarion quand meme il doit pas y avoir 10 pages de combat ya le film pour ça

    jeudi 27 octobre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Ca doit être cool !!!!!!! Super bien fait, j'espère. déjà la couverture sa me donne envi de l'acheter !!!!

    jeudi 08 décembre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordofwar

    lordofwar

    43 Crédits

    Je l'ai lu vraimment super :amour: les dessins sont superbes et très ressemblent
    mais le mieux c'est comme la BD respect le film bon la seul différence c'est qu'on retrouve certaines scènes coupés(c'est pas trops grave) :sabera:

    samedi 30 décembre 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide