Les BD clone wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    La premiere sort en avril,la seconde en juin , la troisième en août et la quatrième en octobre . Quel sera le prix et est-ce que ça vaut le coup ? J'attends vos réponses et vos réactions sur cette nouvelle série qui sera sans nul doute très appréciée. :jed: :pk:
    -------------------------------------
    Maître de dark.jarjar et de blob
    Frère d'anakinbast , fils de Pallpatine.
    ami et voisin de anakin.57 et de mace.W et veritable frere de milouwindu.

    www.laciteblanche.fr.fm

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 17-05-2004 12:40]

    samedi 20 mars 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Obi-Wan.Kenobi :
    Bien sur que ces comics valent le coup. C'est d'ailleurs le seul support qui permet de vivre plainement les Guerres des Clones, puisqu'il y a très peut de romans sorties sur ce sujet.

    Si je peu me permettre un classement des volumes par interet (ce n'est que mon avis et il n'engage que moi) :

    1 . Volume 3 - Last Stand on Jabiim
    2 . Volume 1 - The Defense of Kamino (La Défense de Kamino)
    3 . Volume 2 - Victories and Sacrifices (Victoires et Sacrifices)

    (et le tome 4 devrait remporter la palme haut la main :D ou être exéco avec le tome 3 ^^)

    Pour le rapelle de dates de sortie, je t'invite à consulter cette page (<= cliquez sur le lien svp :cli: )

    Pour les tarifs, ils seront identiques à ceux que Delcourt applique actuellement : soit entre 12,50 € et 13,00 €.

    voila ^^
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    samedi 20 mars 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Excuse moi je n'avais pas vu ton actualité...
    Pourquoi l'histoire de la série animée n'est pas reprise ? Car il me semble bien qu'il n'y a pas de défense de Kamino dans les premiers épisodes de la série...l'histoire est-elle tellement différente ? :jed: :pk:

    samedi 20 mars 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Obi-Wan.Kenobi :
    Si l'histoire de la série animée n'est pas reprise c'est parce que, justement, elle est en dessin animé... Donc il est inutile de faire (et de vendre ? lol) deux fois la même chose aux fans. (sauf cas exceptionnels ^^)

    En fait chaques histoires, qu'elles soient d'un roman, d'un comics ou du dessin annimé s'imbriquent les unes dans les autres
    Il faudra donc tout suivre chronologiquement et parvenir à intégrer le dessin animé entre les différents comics et romans (et inversement)
    :pens:
    j'sais pas si c'est trsè clair :D

    dimanche 21 mars 2004 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Pour ce qu'ils le veulent la date est le 21/04/04
    voici dejà un avant gout de l'histoire du volume 1 :

    Les Séparatistes veulent détruire la fabrique de clones située sur la planète Kamino. Si leur plan réussit, la République, dont l'armée est constituée de clones, sera menacée... Un commando de Jedi - parmi lesquels Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker - est envoyé pour protéger le site. Ils découvriront que Jango Fett, bien que mort, a encore un rôle important dans ce conflit

    Voici la couverture du premier volume :


    www.editions-delcourt.fr/popup.php3?file=swClonewars01v.jpg (lien supprimé car non accessible)

    voila maintenat il faut patienter

    :strom: ;) :strom:

    vendredi 26 mars 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    merci pour l'info et vivement leurs sorties :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli:

    vendredi 26 mars 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Je l'ai enfin , j'ai la bd Clone Wars elle est géniale et les graphismes sont super, les Arc troopers sont extremement bien fait.


    Mettez vos commantaire si vous aussi vous l'avez

    ;) :strom: ;)

    vendredi 23 avril 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    elle est super hard quand même à lire faut s'accrocher
    mais c'est vrai qu'elle est geniale cette bd

    vendredi 23 avril 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2004-04-23 12:05, kal-el a écrit:
    elle est super hard quand même à lire faut s'accrocher
    mais c'est vrai qu'elle est geniale cette bd


    Je ne l'aie pas trouvé difficile à lire et elle était très intéressante, les dessins sont superbes, dommage que les histoires sont un peu indépendantes... :jed: :pk:

    lundi 17 mai 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    j'ai adorée les ARC troopers.. quel bandes de malaldes !!^^
    et on y retrouve l'humour de l'Ep 2 entre Ani et Oby...

    lundi 17 mai 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    J'adore!!! Vraiment les dessins sont super, l'histoire aussi, cependant un petit reproche (qui a dit que j'étais chiant?...) en ce qui concerne les couleurs ben ouais je l'ai déjà dit mais j'aime pas les couleurs à l'ordinateur-même si pour le coup elles sont bien réalisées-je trouve que coloré à la main les dessins n'aurai été que plus intenses encore. Sinon je la conseille vivement :cli:

    lundi 17 mai 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ce comics est tout simplement extra, même si je dois l'avouer, j'ai dû m'accrocher pour tout comprendre.
    En ce qui concerne les graphs faits à l'informatique, c'est vrai que ça rend moins.
    Malheureusement, il va falloir nous y habituer, de plus en plus de dessinateurs se servent de cette technique.
    Mais je ne doute pas qu'un jour on aura du travail de qualité identique au dessins manuels.

    lundi 17 mai 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben j'avais deja lu defense of kamino en anglais.......en francais...ben c'est idem!!! mdr!


    sinon la troisime partie avec mace et asajj ets absolument genial:
    ca fait plaisir de voir maitre k'kruhk (c'est ca?) mais dans clone war sil semble bien plus rabougri

    lundi 17 mai 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OrzoSken

    OrzoSken

    431 Crédits

    Malgrés que c'est la période de Star Wars qui m'intérresse le moin, je dois dire que j'ai tout de même bien aimé la bande déssinée.

    Les dessins ne sont pas si mal que ca, on reconnait bien les personnages : une belle BD en générale.

    J'ai adoré a la fin Maître Windu et les autres élèves, je trouvais cela... sublime...

    :jed: :sabera: :jedi: .......... :mace:
    -------------------------------------
    Rien ne vaut un Star Destroyer...

    [Ce message a été modifié par: OrzoSken le 09-06-2004 15:26]

    mercredi 09 juin 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    c claire que le premier tome des clone wars en bd est tres reussit en particulier l'histoire avec mace windu qui est vraiment excellente , le reste est tres sympa , malgres qu'avec les arc trooper et les mon calamari c impeut foullit et il n'y presque pas d'histoire mais sa reste tres bien , vivement le tome 2 qui sort cette semaine...

    mercredi 16 juin 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Elles commencent à m'intéresser ces BD...
    Il s'agit de petites histoires si je comprend bien, et est-ce qu'elles ne sont pas basées uniquement sur l'action?

    vendredi 18 juin 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    freeman :
    Il y'en a pour tous les gout : certes l'actions prime, mais pas au détriment des personnages.
    Dans les 2 premiers volumes on s'en rend comptes dans les récits de Ostrander et Duursema (Le Sacrifice, Frères d'Armes, Le Shisme et Patte de Velours).
    Les perso sont vraiment approfondit au fil des tomes :
    Anakin dans le tome 3 et le 5, Quinlan dans le tome 4, Obi-Wan dans le 2 et le 5, ...

    Bref même si je trouve que ces comics vont parfois trop à l'essentiel, il n'en son pas moins interessant à lire (et relire ^^)

    vendredi 18 juin 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    moi je viens d'acheter le tome 2 et je vois pasz ce que tu lui reproche anakin.S .......;;; je le trouve super !!!! evidemment j'ai pas acheter le premier ni le 3eme qui va pas tarder a sortir lol. Mais j'aimerais que tu me dise ce que tu reproche a "victoires et sacrifices"

    mercredi 04 août 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    ouais elle est super, j'ai les deux premiere BD et je l'ai dévore.La premiere c'est DARTH_FARAN qui me l'a offerte oui car darth faran est mon cousin et l'autre je l'ai eu à mon anniversaire tout ce que je peux te dire c'est qu'elle sont géniales et que tu doit les acheté impérativement :cli:

    mercredi 04 août 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    imyourfather :
    je n'ai pas non plus descendu ce tome 2 en flêche :D


    Je l'ai apprécié à sa juste valeur : de l'action, de l'action, de l'action...
    et encore de l'action...
    Les perso sont à mon avis sous-exploité, et l'intrigue du virus est vite expédiée alors qu'elle aurait pu faire l'objet d'une menace importante tout au long de la guerre... Au lieu de ça tout est résolu en 22 pages...
    Y'a que la partie Patte de Velour qui va au-delà de l'action et exploite les personnages de façon moins superficielle...

    Et puis je suis pas très fan des dessin de Giorello, et encore moins quand c'est Curtis Arnold qui encre ses planche...

    Donc en résumé, je me suis laissé prendre par l'action certes, mais un peu dessus par la qualité graphique (très innégale sur ce volume) et le scénario (très inégale aussi)...

    Après je suis peut-être trop dure dans ma critique, parce que je suis tenté de comparer les différents volumes entre eux...

    mercredi 04 août 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Alors je viens de m'acheter la defense de Kamino et ... ouaou !!!!!! c'est clair que la derniere partie est sublimissime surtout les passages avec Madmeoiselle Ventress :cli: . Et j'ai trouvé que Rhad Tarn ressemblait par contre trop a anakin en plus Dark !

    Il y a cependant un style de dessin que j'ai trouvé ....beurrrrk ! Celui de Stephen Thompson !!! Ce passage nous a fait au moins découvrir les clones ARC mais tout de meme...... j'ai trouvé que Shaak Ti était tout bonnement HIDEUSE avec ce style de dessin alors que dans la Derniere partie du deuxieme tome (oula ) elle est agréable a voir et n'est pas dénué de style et de charme je trouve :amour: lol ^^. Sinon une chose qui est je trouve regrettable c'est que les scenaristes sont obligés d'inventer des jedi sinon ils ne peuvent pas les faire mourir : par exemple : Dans le deuxieme tome on aurait pas put faire mourir ni shaak TI ni aucun autre jedi connu car lucas a les droits dessus mais , toujours dans le meme tome, il y a Maitre Glaive (le gros bourrin quoi ^^) qui se fait décapiter par Ventress. Qui était-il ca on ne le sais pas et c'est ca qui fait défaut : on sent trop que c'est un jedi inveter sur le coup !!!

    MAis bon le reste est excellent et j'attends avec une TRES grande impatience le troisieme tome qui si je me souviens bien aura Anakin en couv' ....

    màj ; je viens d'apprendre que le troisieme tome sortirait ce mois ci mais j'aimerais savoir :


    1) quel jour
    2) si ca sort a la meme date en belgique et en france.

    merci d'avance.
    -------------------------------------
    Attention ! si vous lisez cette siganture c'est que plus haut il y a un message a la c*n rédigé par votre serviteur : Imyourfather.
    Bravo petit scarabée !
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 18-08-2004 18:13]

    mercredi 18 août 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    imyourfather :
    Les Jedi sont plus de 9000 à évoluer à travers la Galaxie... On ne peut pas nous les présenter tous.
    D'ailleurs tu verras dans les tomes 3 et 4, d'autres Jedi qui te semblerons inconnu, alors qu'ils évoluent dans d'autres comics qui ne sont toujours pas prévus en France.
    J'ai d'ailleurs peur que les lecteurs ne s'attachent pas à ces personnages à leur juste valeur, alors qu'ils ont un passif interessant qui gagne à être connu.
    Je pense à : La Dark Woman, Aurra Sing, A'Sharad Hett (Jedi Tusken), ...

    Pour le tome 3 : il sort dans une semaine en france : le 25 Aout.
    Par contre je ne sais pas si la Belgique bénéficie des mêmes dâtes de parution...

    jeudi 19 août 2004 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide