Renégat (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, à mon tour d'y aller de ma critique.

    Niveau scénario, j'aime assez l'idées de l'aparpillement : un coup chez les Mon Cal, un coup dans l'espace, et pour finir avec Cade.

    par contre, comme Ben, la bataille spaciale m'a ennuiée au plus haut point.On a beau être en pleines scénes d'action, il ne s'y passe finalement rien.
    c'est un peu ce que je reproche au cinéma d'aujourd'hui en générale : de l'action gratuite qui n'apporte rien, ni au fond ni à la forme de l'histoire.

    J'ai particulièrement été emballé par la partie chez les Mon Cal, et ce même si je ne suis pas spécialement fan des dessins de Oma francia, que je trouve trop commun : c'est ni laid, ni beau. Il a pour lui de rendre "sexy" les Mon Cal, ce qui ne gache rien. pour le reste, ça manque un peu de détail sur les décors et les véhicules.
    Le scénar est plutot bon, et l'action, ici, permet de faire avancer les personnages.

    Quand au suivit de Cade, on reste dans la ligné de ce qui s'est fait précédement. C'est ni nul ni bon. Je ne suis pas fan de ce qui arrive à Azyn. Enfin, je ne suis pas convaincu par la façon dont c'est ammené : ça arrive vite, sans émotion, je n'ai pas l'impression de m'être assez attaché au personnage pour être touché. Et suis-je le seul à trouver son castume ridicule ?

    Enfait, si, avec le recule, c'est nul ^^


    je le revendique depuis quelque mois déjà, et je vois que je ne suis pas le seul à le penser :

    le duo Ostrander Duursema fait du bon boulot, mais ne se renouvelle pas vraiment. Peut-être devraient-ils penser à passer la main, ou mieux, à partager la série avec d'autres artistes...

    lundi 18 janvier 2010 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    je crois avoir vu sur Wikipedia que le costume d'Azlyn allait évolué pour être plus conforme au design impérial :cli:

    lundi 18 janvier 2010 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    anakin07 >

    et le vector, si on le considère comme un legacy ^^



    C'est pas si on le considère comme un Legacy...C'est un Legacy! ^^
    Je rappelle qu'aux States, ces Legacy/Vector sont sortis comme des Legacy. Du #28 au #31.
    C'est juste en bas de couverture, que l'on voyait que ces fascicules faisaient aussi partis du cross-over Vector!

    starseb > En effet! Et on voit cette nouvelle armure dans le Legacy #43! :cli:

    mardi 26 janvier 2010 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide