Vector 3 (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Après petite enquete sur Shmi :
    dans le livre "Tout sur La Menace Fantôme" il est dit que Shmi parvient à deviner la présence d'Anakin sans même le voir ni l'entendre.

    J'en conclu donc que ces affinitées avec La Force relèvent plus l'instinct que du développement de ce don. Donc que Qui-Gon ne la sente pas ne me surprend pas outre mesure. Et quand bien même, peut-être même qu'il l'a sentit, mais que ce don est tellement faible chez elle qu'il ne s'attarde que sur Anakin.

    mardi 13 octobre 2009 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Ca y est après avoir lu tout Kotor (quelle bonne surprise!) j'ai pu commencer a lire et donc terminer Vector!
    Comme tout le mondele dit ici je trouve que c'est également le meilleur tome de cette trilogie.
    Certains personnages secondaires se révèlent :
    Fel est un salaud (j'attend vraiment un vrai Solo dans cette série)
    Ganner n'est plus un Antares bis
    Wyrlook prend les commandes!

    L'histoire de Legacy avance d'un grand pas avec la conclusion, la suite promet vraiment d'être explosive et tant mieux! Par contre j'ai noté quelques grosses incohérences : Comment fait Celeste pour ne pas viellire en 150 ans? Pourquoi les Jedi sont touchés par la peste Rackgoule alors que les précédents tomes les disaient immunisés? Comme quoi il n'y a pas que TCW qui chamboule l'UE pré existant :cli:

    mardi 03 novembre 2009 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour celeste, apparemment elle puise dans la magie du talisman pour ne pas viellir, c'est ce qu'elle dit dans ce même tome.

    ce tome est juste unee tuerie, qui pourrait s'appeler legacy 5.5, comme me l'a dit vince sur msn ^^
    J'appréciais de plus enplus cade, qui n'est pas un quinlan bis, malgrè quelques similitudes.
    sa façon de se battre est tout à fait ce que j'aime, il n'arrête pas de chambrer, un peu à la manière d'un solo d'ailleurs nan? ^^
    j'ai bien aimé le coup du "c'est toi le bizut?" à un type qui faisait 2 fois sa corpulence ^^

    en bref on se débarrasse de krayt, et ça c'est pas plus mal non plus !!
    Wyyrlock s'annonce comme un bon !!!
    seulement voilà.
    on sent que JD et JO sont attaché à talon, mais faudrait arrêter de la mettre en cuve à bacta à chaque fin d'épisode !!! ça fait déjà la 2e fois, plus celle où cade l'a soignée.
    où elle sait se fighter et elle reste, où ell crève, telle est la loi des sith !!!
    j'ai bien aimé le rebondissement de fel également, auquel je ne m'attendais pas !! ça promet pour la suite !
    de même, les chevaliers impériaux aussi deviennent intéressants !!
    avecun antares s'assombrissant, un ganner qui lui aussi a son point de vue à défendre !!
    j'ai hâte de lire la suite de legacy !!!

    jeudi 05 novembre 2009 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair qu’Ostrander abuse avec Talon.
    C’est un personnage qui m’intéressait au départ mais qui en est devenu ridicule au fil des albums. Il faudrait mettre un terme à ses souffrances!

    lundi 09 novembre 2009 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une bien belle conclusion.
    Je rejoins l'avis de Kardaas en m'étonnant de l'état de fraicheur de la demoiselle qui 140 ans après n'a pas pris une ride.
    Je m'étonne donc comme dans mon avis posté sur le second volume, que personne n'ai essayé de le retrouvé au cours des 4000 ans passés.
    Soit les Jedi pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains, soit les Sith pour acquérir un pouvoir encore plus grand et être "immortel". Bah alors Plagueis tu fais quoi ???
    Sinon Cade réussi un tout de force qui fait de lui un Jedi vraiment hors pair, même si il s'en défend.

    dimanche 26 janvier 2014 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide