Bataille Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar chewey

    chewey

    335 Crédits

    Quel votre bataille préferé dans toute la saga?
    -------------------------------------
    "Sens la force, elle est partout, dans l'air,dans les arbres, la roche ..."

    Dis, tu es sûr d'avoir posté au bon endroit toi?? bon et bien fais un peu attention :cli: je te place ton sujet là où tu pouras plus facilement le trouver.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 20-11-2005 12:35]

    dimanche 20 novembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, c'est sans conteste ... la Bataille de Coruscant du temps de la Guerre des Clones ! Elle est d'une ampleur telle ! Franchement, c'est LA bataille de tout les temps... Y a pas photo à ce sujet-là...

    lundi 21 novembre 2005 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Moi j'en ai deux c'est la Bataille de Hoth car on voit bien la puissance de l'Empire et celle de Coruscant également car c'est vrai qu'elle est très intense, grandiose, extraordinaire, énorme, ... Je m'emballe un peu^^ !!
    ----------------------------------
    DarkKoon :gr:

    mardi 22 novembre 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Je vote pour le bataille de Hoth. C'est un des points forts de l'empire contre attaque, qui est le meilleur épisode de toute la saga!!!

    mardi 22 novembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Je suis d'accord avec sevlor, donc je vote aussi pour la bataille de Hoth. Très intense, très belle, et qui montre bien la puissance de l'empire.

    mardi 22 novembre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    A chacun son opinion, mais je suis d'accord avec les deux dernieres reponses sur la demonstration et l'etendue de la puissance de l'Empire. Toutefois, je prefere la bataille de Coruscant. On se trouve dans l'espace, c'est ca qui est bien. Et puis... on dit bien starwars... qui veut dire la guerre des etoiles. Donc, ma preferee reste la bataille de Coruscant... mais la bataille spatiale d'Endor n'est pas mal du tout. Quoique un peu courte quand meme.

    mercredi 23 novembre 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Pour moi ma bataille préféré serait celle de hoht dans l'episode 5 car on voit vraiment de quoi l'empire est capable un peu comme une démonstration de force en un rien de temp ils débarquent avec leurs AT TT,AT ST et clone trooper et puis sur cette bataille on voit vador qui se bat au coté de ses fidèle soldat.
    Les rebellese se font pulvériser en un rien de temp.
    :perso2:

    mercredi 23 novembre 2005 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Ma "Bataille" preferée est l'attaque du temple Jedi dans ROTS, on vois bien que c'est la chute de la REpublique, tous les idéaux Republicains s'effondre, et c'est la chute des Jedis.

    La Bataille de Corusant est aussi bien, tres tres impresionnante, la 1ere fois que j'ai vu ROTS, j'etais vraiment etonné, j'avais jamais vu un truc pareil, avec autant de details et tout... ^^

    samedi 26 novembre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    ataille préféré c'est dans l'ep6 dans les vaisseaux où la flotte de la NR combat et elle est très impressionnante pour des amateurs. Dommage que l'offensive est très courte mais après elle se transforme et c'est ça que j'aime bien.
    Aussi cette fois ci dans le sol c'est la bataille de Géonosis car des milliers de clones et de droïdes combattent et c'est très beau à voir.

    Sinon entre ces deux batailles que je viens de dire je préfere celle de géonosis.
    Salut.

    lundi 28 novembre 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    C'est pour répondre à darklachten (je crois) :

    Ce n'est pas la flotte de la NR, mais celle de l'AR !
    Je sais que mon poste peut être du flood étant hors-sujet ...

    lundi 28 novembre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    Pour moi, la meilleur bataille est celle sur Hoth.Elle est de loin la meilleur, car pour l'époque elle est sublimement faite!

    lundi 28 novembre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2005-11-28 21:09, coeurdesabre a écrit:
    C'est pour répondre à darklachten (je crois) :

    Ce n'est pas la flotte de la NR, mais celle de l'AR !
    Je sais que mon poste peut être du flood étant hors-sujet ...



    Oui, l'Ar sa veux dire quoi ?? dis moi ???????

    Darklachten: ce n'est pas la N.R. mais bien l'alliance Rebelle !!!

    Ma preferer et la bataille de Corusacant et celle d'Endor !!!

    mercredi 07 décembre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Quant à moi ,ma bataille préférée est sans nul doute la bataille de Yavin 4 à la fin de AHN.Quel régal de la voir et de la revoir ,avec le premier "vrai" contact de Luke avec la Force pour détruire l'Etoile Noire à l'aide de son X-Wing.Ce que je trouve génial aussi c'est l'esprit d'équipe et de camaraderie qui règne au sein de l'Escadron Rogue.
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui !!!!!

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 10-12-2005 14:10]

    samedi 10 décembre 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    mon classement a moi serai: coruscant (pour les effet speciaux), (2) hoth (pour l'empire), (3) endor (pour les flottes de l'empire et de l'alliance) et (4) yavin 4 (pour le mythe) , aprés les autres sont genial aussi bien sur!

    lundi 12 décembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Mon piti classement:1-Coruscant, elle est...superbe, magnifique...tout quoi!!!!!!
    2-Hoth.La encore, rien a repprocher, pour l'epoque elle est captivante et organiser avec justesse.On peut apercevoir la puissance de feu de l'empire.
    3-Géonosis.On voit des jedi, des droides et des clones en actions, des tas de vaisseau...Que demander de plus???

    lundi 12 décembre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    *********************************************************************************
    pour moi c'est hoth mais la bataille de corusçant le jour ou lucas sort la version longue de 3/4 heures ça serais genial :x

    lundi 12 décembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    pour moi, ce serait la bataille de kashyyyk et de coruscant.
    ce sont les mieux réalisées.
    mais la bataille de geonosis et meegeto ne sont pas mal du tout ainsi que toute les autres...

    lundi 12 décembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    moi je pênse que c'est la bataille de hoth
    rien que pour les AT AT et le AT ST qu'on voit vite fait
    les snow speeder et l'ambiance dna sla neige
    tout simplement mortel
    je vous parle me^me pas de l'entrée fracassante de vador dans la base rebelle et aussi des petites traits d'humour avec r2d2 et c3po

    c'est une bataille intense, équilibrée et digne d'entrer au panthéon du cinéma.

    bon la bataille de coruscant est mortelle aussi, je suis d'accord, mais je préfère celle de hoth, la première vraie bataille qu'on est jamais vue au cinéma.

    enfin, c'est juste mon avis...

    mardi 13 décembre 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide