[BD] Infos Diverses en provenance de Delcourt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après quasiment un mois de retard, Delcourt a relancé sa page de Questions/Réponses (lien supprimé car non accessible)
    Voici le principal qui en est sorti :

    • Les Ombres de l’Empire est bien confirmé pour 2006.

    • Le premier volume de la série X-Wing sera composé de la mini-série Rogue Leader et de 2 Tales mettant en scène Wedge Antilles.

    • Le quatrième volume de la série Jedi, à savoir La Guerre de Stark, sera normalement disponible le 17 Mai. A noter que les trois premiers volumes de la série seront réédités le même jour.

    • Les nouvelles séries de l’éditeur américain Dark Horse Comics, à savoir Rebellion, Kotor et Legacy, devraient arriver en France dès fin 2006/début 2007.

    • Et pour finir, The Comics Companion n’est toujours pas au programme.

    jeudi 16 février 2006 - 15:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    :non:

    Et moi qui attendais la réédition des Star Wars Jedi pour février comme ils l'avaient promis.
    J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...
    Mais bon, comme ils sortent un vol. 4, je leur pardonne cet affront.
    Et puis pour patienter, je me suis commandé un Dark Horse aux States. Rien que pour ça, vive le net !

    jeudi 16 février 2006 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrieanLanHebus

    AdrieanLanHebus

    1029 Crédits

    Il y aura t-il un coffret pour la Série Jedi????
    Si oui quand?
    En tout cas vivement la série Kotor en France Plus que quelques mois à attendre Patience Patience!!!! :cli:

    jeudi 16 février 2006 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Delcourt m'impressionne de plus en plus!
    Et les BD à venir vont être dures à attendre!!!
    Vivement la série X-Wing! Personnellement, j'attends les prochains tomes de la série "le Coté Obscur", car le dernier en date (Mara Jade) est vraiement pas mauvais!

    jeudi 16 février 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca fait juste 2 jours que j'avais posté cette actu ! Elle s'est perdue en route?

    Bon en tout cas, pour compléter les infos je dirais juste que :
    - Les Ombres sont programmées fin du 2ème semestre 2006
    - Les 2 Tales de Rogue Leader seront A Day in Life et Lucky
    - Il n'y aura a priori pas de coffret pour Jedi car la série n'est pas forcément terminée, d'autre matériel pourraient s'y rajouter d'après Delcourt.

    jeudi 16 février 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    L'attaque de Delcourt promet un grand nombre de ventes dans les mois a venir.D'abord les magazines,maintenant les BD.Ca n'en finira donc jamais mais c'est tellement bien qu'on ne s'en lasse pas. :refl: :refl:

    jeudi 16 février 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Youpi ... Wedgie (comme dirait Mirax dans la bd) revient : 1ère bonne nouvelle.
    Stark, Kotor, etc...bon point.
    SOTE ... bon, j'ai déja ... un coup pour rien.
    Le Comic Companion ... zu, crute, flute...
    Diverses nouvelles de Delcourt, diverses fortunes, mais dans l'ensemble c'est pas mal pour 2006.

    vendredi 17 février 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide