[BD] Planning de Delcourt de Juillet!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qrrl, forumeur de notre confrère StarWars-Universe, s’est procuré le programme de Delcourt pour le mois de Juillet.
    Nous aurons le droit à deux parutions : Tout d’abord Qui Gon & Obi Wan qui sera le 6ème volet de la série Jedi. Ce tome contiendra les histoires The Aurorient Express (lien supprimé car non accessible) et Last Stand on Ord Mantell (lien supprimé car non accessible).
    Et ensuite l’adaptation française de The Force Unleashed. Qui prendra malheureusement le titre français Le Pouvoir de la Force.

    Vous pouvez retrouver le planning de Delcourt sur ce topic !

    lundi 17 mars 2008 - 16:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je sais pas trop quoi penser d'un "Jedi" sans Quinlan Vos... Espérons que cette histoire de Qui-Gon et Obi-Wan soit à la hauteur. C'est sympa quand même d'avoir une BD sur ce duo, c'est rare les récits parlant d'eux (à par ldans a série pocket jeunesse). Quant au "Pouvoir de la Force", du coup on va avoir les BD avant le jeu vidéo...

    lundi 17 mars 2008 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    J'ai peur que The Force Unleashed/Le Pouvoir de la Force ne soit décalé tout comme vient de l'être le jeu.
    Par contre Delcourt est réactif pour nous le proposer quasiment en même temps que les USA.

    lundi 17 mars 2008 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour le Jedi, j’attend pas spécialement, on vera quand ça sortira! Mais n’en ayant quasiment pas entendu parler depuis que je suis fan de l’UE, ça doit pas être terrible terrible?
    Quand au Pouvoir de la Force, l’info est semble t’il du jour. Elle prend certainement en compte le retard du jeu!.

    lundi 17 mars 2008 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ce n'est pas une mauvaise chose.
    Qui Gon est un peu trop absent des BD, alors que le personnage est plutôt interressant.

    lundi 17 mars 2008 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je suis assez d'accord avec Skarn. Qui Gon est somme toute un personnage important dans la saga, même si on ne le voit que dans l'épisode 1. Lui consacrer une BD est une très bonne idée. Ensuite, un "Jedi" sans Quinlan, moi, ça ne me choque pas. Après tout, il n'a jamais été dit que la série "Jedi" serait celle de Quinlan Vos. Donc je suis assez impatient de voir ça.

    lundi 17 mars 2008 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Je connais ces bd sur Qui-Gon et Obi-Wan je les ai en VO! Franchement c'est pas mal du tout très sympa, mais je dois vous prévenir que ça ne ressemble pas vraiment aux Jedi que l'on connaît habituellement avec Quinlan. Pour ceux qui ont le budget serré je conseillerais donc de suivre les meilleurs séries comme Kotor et Legacy, j'ai lu la suite en anglais et ça c'est une valeur sûre, croyez moi c'est du bon 8-) Maintenant..... ceux qui ont les moyens et sont des inconditionnels de toute bd, là évidemment c'est à acheter car c'est pas mal du tout! Moi j'aime.... :cli:

    lundi 17 mars 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    enfin une bd sur Qui-gon, ce personnage est excellent mais on en entend pas trop parler donc se sera interessant de l'avoir.
    D'ailleurs la série s'appelle "jedi" et non "Quinlan Vos" donc qu'on parle d'autre jedi ne me parait pas bizarre pour cette série.
    Pour le pouvoir de la Force, je pense qu'il prendra du retard sinon le jeu n'aura plus trop d'interet mise à part le gameplay.

    lundi 17 mars 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Dans les pages de garde des BD Delcourt la série Jedi est définie ainsi :
    "Des aventures complètes qui se situent entre les épisodes I & II, et servent de prélude à la série Clone Wars."
    Il n'y a donc aucun malaise à l'absence de Quinlan Vos. Je trouve que c'est même une très bonne chose, enfin un peu de changement des les personnages de cette période. Bien sûr les histoires sur Qui-Gon Jinn ne peuvent pas se situer "entre les épisodes I & II" mais le SW Jedi t.4 : La Guerre de Stark faisait déjà exception à la règle, il me semble (dans la chronologie Delcourt il est placé bien avant l'épisode I).

    Je suis vraiment très curieux de découvrir Le Pouvoir de la Force en BD, j'espère qu'on aura des extraits d'ici-là.

    lundi 17 mars 2008 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits


    Le 2008-03-17 18:32, boba.fett7 a écrit:
    Quand au Pouvoir de la Force, l’info est semble t’il du jour. Elle prend certainement en compte le retard du jeu!.



    Coucou. Delcourt annonce toutefois aujourd'hui que son site : "un album intitulé Star Wars Le Pouvoir de la Force est bien programmé, et sortira en même temps que le jeu vidéo éponyme."

    Mais si on en juge aux derniers msg de la même rubrique Q./R., cet album sortira bien en juillet.

    Alors ... ? Qui vivra ... Solidairement, Boko
    -------------------------------------
    Maître Tyvokka

    Ce message a été modifié par: Boko le 17-03-2008 23:06

    lundi 17 mars 2008 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-03-17 21:24, Kaarde a écrit:
    le SW Jedi t.4 : La Guerre de Stark faisait déjà exception à la règle, il me semble (dans la chronologie Delcourt il est placé bien avant l'épisode I).



    Oui et non, en fait. Le récit en lui même se passe après l'Episode 1, mais l'histoire racontée par les protagoniste se situe avant.

    mardi 18 mars 2008 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En effet, la série s’appelle Jedi et non Quinlan Vos.
    Sinon pour ceux qui ont lu la série de romans jeunesses Les Apprentis Jedi, les deux histoires qui composeront la bd Qui-Gon et Obi-Wan se déroulent respectivement juste avant et juste après Les Disciples Noirs, dernier volet de la série.

    Skarn >

    Oui et non, en fait. Le récit en lui même se passe après l'Episode 1, mais l'histoire racontée par les protagoniste se situe avant.



    Au niveau de la section livres, j’ai mis ce tome en l’An -44 vu que le plus gros de l’histoire se déroule à ce moment.

    samedi 22 mars 2008 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est aussi comme ça que Delcourt l'a classé.
    Cela dit, ce n'est pas tout a fait vrai, l'histoire en elle même est plutôt à situer entre l'Episode 1 et le second.

    dimanche 23 mars 2008 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide