Ben Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Je me pose une question: Quel est le rôle de Ben Skywalker ds le NJO ? Bien sur c un bébé, mais si un nouvo personnage a été intégré, c pas sans raisons. Aura-t-il un rôle important ds le NJO ou a-t-il seulement été intégré en vue d'une série ki se déroulerai plus tard?
    Quelqu'un a des infos ou des idées?

    jeudi 07 août 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    je pense evidemment qu'il joueras un role importat, c'est quand meem le fils de Luke, et un futur jedi, et vu qu'il n'y a presque aucun autre jedi dans le galaxie .... voila quoi, et puis, cette famille est quand meme le pillier de la saga !!!!

    jeudi 07 août 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Oui mais a quel moment vas til joeur ce role? est-ce kil va falloir attendre encore des années et des années avant kil grandisse ou alors, même étant bébé il aura une particularité quelconque?
    Peut-être est-ce lui l'élu, qui va reconstruire la Galaxie, après l'arrivée des Vongs...

    jeudi 07 août 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Pour l'instant ce n'est qu'un bambin et il ne sert a rien. Et je pense qu'il faudra encore attendre un bout de temps avant de le voir en action. Les prochaines sorties romans ne parlent pas encore de lui. Donc alors pour les non anglisistes il faudra attendre tres tres tres longtemps.

    jeudi 07 août 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    La naissance de cet enfant permettra peut-être aux auteurs de continuer à faire vivre la saga d'ici quelques temps quand Luke sera trop vieux pour continuer à courir l'aventure...

    jeudi 07 août 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    C'est vrai que Ben n'a pas un rôle très important dans le NOJ, mais je pense que la chronologie sw pourra s'étendre encore plus longtemps avec sa naissance, par exemple son intégration dans un futur praxeum

    vendredi 08 août 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les infos sur la trilogie suivant le NOJ n'ayant pas encore filtré, on ne peut pas savoir si Ben y aura un role quelconque.
    Mais pour le NOJ en lui meme, il me semble que le fils de Mara et Luke aura 2ans vers la fin de la série,alors pourquoi ne pourrait-il pas avoir un petit truc à faire comme l'avaient fait avant lui Jaina et Jacen dans l'académie Jedi ou meme l'Etoile de Cristal?

    dimanche 10 août 2003 - 02:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Oui je pense qu'il aura sa place ds ou apres le NOJ.
    Et puis vu qu'il est tres receptif a la force il pourrait virer vers le coté obscur,faire comme son grand pere.Jaina et Jacen pourrait essayé de le ramener vers le coté lumineux ou sinon ils engageraient un combat totu les trois!!!!

    Ouais je sais je delire completement, :D mais moi ca me plairait bien ca!!!

    dimanche 10 août 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Lol sa serai sympa que, comme ds Harry potter ou il a balancé des éclairs sur Voldemort, Ben fasse de même avec Shimmra 8-) :D

    dimanche 10 août 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Il se pourait très bien qu'il y ait une mutinerie et un génocide des Yuuzhan Vong quand ils s'apercevront qu'ils ne sont pas les plus puissants !

    vendredi 22 août 2003 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Ouais tout a fait d'accord avec toi, mais je pense que quand ben sera apte a se defendre et utiliser la force, les YV ils seront deja morts!!! Donc il fera quoi apres?
    la suite ds 5 ans (et encore) ,c'est ca? :cops:

    vendredi 22 août 2003 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Moi je pense plutôt que la guerre Alliance Galactique / Yuuzhan Vong se terminerait, ça c'est sûr, mais que les Yuuzhan Vong aopteraient une nouvelle raison d'être, et qu'ils aideraient les républicains à reconstruire les autres mondes, mais je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire !

    dimanche 24 août 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    DAxxel>ALors la il ne faut meme pas y penser, je crois... jamais nous ne pourrons voir un alliance. Car les YV ( je ne met pas les Shame One avec) ne peuvent et ne pourront pas s'allier avec des gens qui utilisent les "abominations".

    dimanche 24 août 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    Bof, il fallait bien que luke ai un enfant avant que mara soit ménopausée, non? 8) à mon avis, il n'aura pas un très grand rôle dans le NOJ, à part en tant qu'enfant à protéger à tout pris, comme avec viqi shesh.

    dimanche 24 août 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Daxxel > Pour aller dans le meme sens que Wedge, je ne vois meme pas les peuples de l'Alliance accepter l'aide des vong apres tout ce qu'il auront enduré de leur part. Tu imagine toi faire copain copain avec un peuple qui aurait ravagé ta galaxie,ta planete,ta famille...etc Y'aurait plutot de la revanche dans l'air.

    Donc des deux cotés une alliance est impossible (sans prendre compte des heretiques comme le disait Wedge).

    Et puis tu parlais de mutinerie, elle est déja là avec ces memes hérétiques, ils se rebellent avec de nouvelles croyances (l'apologie des Jedi).

    lundi 08 septembre 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ce môme est peut être né parce que dans le mariage de la princesse Leia la vieille sur Dathomir demande à Luke comment vont ses enfants et puis comme ça ça permet de préparer une suite avec le fils du père ce qui est embètant c'est qu'une saga qui continue à l'infini ça devient lourd donc j'espère qu'ils vont pas pousser le bouchon trop loin avec Ben

    lundi 08 septembre 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Moi ce que j'espere c'est qu'il ne vont pas faire les mêmes erreurs avec Ben qu'ila été fait avec les enfants Solo... livres dérivés débiles ; trop forts, trop tôt (qui n'a pas oublié Jaina faire de la lumière avec des molécules d'air à 3 ans !?! )...
    J'espere qu'effectivement Ben aura dans le futur le role qu'Anakin Solo n'a pas pu tenir : redorer le blason des Skywalker.
    Anakin Skywalker a été la plus grosse erreur du conseil Jedi (et du coup sa perte !) ; Luke Skywalker le chevalier Jedi le plus con depuis la nativité (les midichlorien doivent être dégoutés !) ; Anakin Solo le champion de la Force le plus éphémère de la Galaxie et de l'Histoire... tous mes espoirs sont en Ben Skywalker...

    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander.

    mercredi 05 novembre 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En tout cas il ne fera rien d'heroique dans le NOJ comparemment a jaina et jacen dans L'Académie Jedi... (c'est vrai qu'en y repensant c'est debile...

    jeudi 06 novembre 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits


    Le 2003-11-05 14:40, LordFarlander a écrit:
    Moi ce que j'espere c'est qu'il ne vont pas faire les mêmes erreurs avec Ben qu'ila été fait avec les enfants Solo... livres dérivés débiles ; trop forts, trop tôt (qui n'a pas oublié Jaina faire de la lumière avec des molécules d'air à 3 ans !?! )...
    J'espere qu'effectivement Ben aura dans le futur le role qu'Anakin Solo n'a pas pu tenir : redorer le blason des Skywalker.
    Anakin Skywalker a été la plus grosse erreur du conseil Jedi (et du coup sa perte !) ; Luke Skywalker le chevalier Jedi le plus con depuis la nativité (les midichlorien doivent être dégoutés !) ; Anakin Solo le champion de la Force le plus éphémère de la Galaxie et de l'Histoire... tous mes espoirs sont en Ben Skywalker...

    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander.


    Tu y vas un peu fort non?
    Je ne troubve pas que les enfants solo soient trop puissants. Ils sont justes les enfants de leurs mères (logique, mais j'entend par là, les fils de Skywalker).
    En plus, jaina montre, en faisant de la lumière, non pas un trop grande puissance, mais un éveil plus prononcé que la majorité des bambins. Et pis, si tu relit bien ce livre (j'ai oubvlié le titre), tu verra que d'autres gamins sont capables d'en faire autant.
    ensuite, je ne comprend pas pourquoi Luke serait le plus con de puis la nativité. Bon, c'est vrai qu'il a la faiblesse de faire confiance en Kyp. Mais bon, ne serais-ce pas une preuve de sagesse. Il voit des chemins où tous seraient unis. Il fait alors le premier pas...
    Enfin, pour Anakin solo, s'il est si éphémère, c'est qu'il fut tué trop tôt. Voit avec l'auteur les raisons de cette mort.
    Enfin, en ce qui me concerne, j'attends de Ben au moins autant de talent qu'en montraient ses ainés. Mais j'ai une pêtite idée, (contradictoiore, mais intéressante à menner): Il est sans Force. Il n'est pas un Jedi.
    A suivre

    vendredi 07 novembre 2003 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Faut pas abuser, pour Ben car Mara et Luke le sentent deja dans la Force. Lui pas un Jedi j'y crois pas....

    vendredi 07 novembre 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense qu'il deviendra un grand jedi et continuera a diriger la nouvelle academie jedi après la mort de son père ... mais je ne voit pas combien de temps faudra attendre avant de le voir grandir.

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide