• Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits




    Bienvenue dans l’atelier!

    Tu te trouves dans l'un des endroits essentiels à ta formation, car tout bon Jedi qui se respecte doit posséder son propre sabre laser! Ici tu pourras le construire de A à Z en passant par différentes étapes, comme d’innombrables Jedi l’ont fait avant toi.

    Tout d'abord, il faut savoir que pour poster ici il faut être recensé dans la caste Jedi et être inscrit à l'Académie. De plus une bonne écriture sera demandée, vous devrez être capables de rédiger des textes appauvris en fautes.

    Vous suivrez cette classe soit avec votre maitre, soit avec le responsable (Bencenovii alias Ceno, c’est moi ^^) soit avec mon assistant qui n’est autre que Jedi-Yoda alias Zatila Seprada. Le nouvel atelier est plus grand et plus fourni en matériel. Vous remarquerez sans doute la longue fresque de photos représentants les illustres Jedi qui se sont occupés de cet endroit avant moi, parmi lesquels Bakara, Doc Beldom ou Yota.

    Maintenant que les présentations sont faites, c’est parti !


    Déroulement de la classe :

    Arrivée - Demande d’inscription

    Vous n’aurez qu’à faire un petit RP pour signifier votre désir de créer votre sabre laser. Seuls les padawans ayant rempli les deux premières étapes de l’académie peuvent prétendre à construire leur sabre. Il est toujours bon de rappeler que la construction du sabre laser est une phase très importante, longue et difficile, c'est tout simplement l'étape la plus compliquée dans la vie d'un padawan. Il est donc conseillé de s'y attaquer à la fin de votre formation car le maitre de classe sera assez exigent.

    1ère étape - Choix déterminants
    (cristal, type de sabre, couleur de lame)


    Choisissez votre cristal en consultant le terminal central d’informations. Puis indiquez quel type de sabre vous aimeriez manier (standard, court, double-lame, fouet, canne, dague, tonfa... il y a une grande variété de styles) ainsi que la couleur que vous voudriez pour la lame (la plupart des couleurs sont possibles). Vous pouvez également préciser quel type de lentille, cellule d'énergie et émetteur vous souhaitez mais ce n'est pas obligatoire. Expliquez vos choix autant que possible. Cette étape est essentielle car elle vous amènera déjà à imaginer votre futur sabre.

    2ème étape - Aller chercher votre cristal

    Vous partirez avec votre maître, le responsable ou l’assistant à la recherche de votre cristal sur une planète où on peut trouver ce type de cristal. La mission n'est pas sensée être trop longue ni trop dangereuse mais vous sensibilisera déjà à une première épreuve en dehors de l’académie. Vous avez le choix de sauter cette étape mais vous n’aurez alors le droit qu’à un cristal synthétique, moins puissant qu’un naturel.

    3ème étape - Taillage/Raffinage du cristal

    Cette étape très délicate est déterminante pour la fiabilité de votre sabre. A l’aide des outils adéquats et d’un établi, il vous faudra retirer toutes les impuretés de votre cristal récemment obtenu à l'aide d'un faisceau laser prévu à cet effet. Il faudra aussi le tailler de façon optimale pour obtenir un petit cristal le plus pur possible, de taille à entrer dans le manche de votre futur sabre.

    4ème étape - Création du manche et assemblage

    L’étape finale émoustillera votre imagination et votre sens de la mécanique. Décrivez le design que votre sabre laser aura et sa conception en détails. Le maître de classe sera plus indulgent sur cette étape mais un post un minimum technique est souhaité.


    Après chaque étape, je vous conseillerai sur la marche à suivre pour continuer.
    A la fin vous aurez enfin votre propre sabre de fabrication maison!


    Informations complémentaires :

    L’atelier se trouve dans l'académie de Yavin IV.
    Les cristaux disponibles et d'autres informations sur les sabres laser sont à consulter dans le terminal central.
    Il vous est possible de bidouiller vos armes, armures et autres accessoires.
    Il vous est possible de modifier votre sabre laser après sa conception.
    Les chevaliers et maîtres peuvent mener leur construction de sabre seuls.
    Pour avoir plus de précisions envoyez-moi un mp.

    Découpe d’un sabre laser :

    Illustration N°1
    Illustration N°2


    Les sabres de notre Ordre :

    Padme > sabre laser standard à lame bleue, cristal Jenruax
    Kaarde > sabre laser dual-phase à lame bleue, cristal Jenruax et Adegan
    Aynor > sabre laser standard à lame verte, cristal Jenruax
    Cenovii > sabre laser standard à lame bleue, cristal Upari
    Keller > sabre laser standard à lame bleue, cristal Frikrann
    Eckmül > sabre laser standard à lame jaune, cristal Jenruax
    Weedge > sabre laser standard à lame jaune, cristal de Clickman


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 03-12-2014 15:47

    jeudi 30 décembre 2010 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4790 Crédits

    Ce matin là, Deviss se leva très tôt, à vrai dire, il n'avait pas beaucoup dormi de la nuit. Il était surexcité à l'idée de pouvoir confectionner son propre sabre-laser. Un sandwich et il fut partit pour l'atelier. Une fois arrivé, il constata que le Chevalier Cenovii n'était pas là. Cependant une feuille était déposée sur le bureau: « Serai là au alentours de 10h ». A côté de ce papier, était déposé un livre, avec les différents types de sabre-laser et surtout les différents cristaux. Les cristaux auxquels il avait droit étaient les suivants: les cristaux Damind, Jenruax, Adegan, Ilum, Nexor, Upari et Firkrann. Un choix simple qui ne l'était finalement pas. Chacun des cristaux offraient une lame différente. Le cristal Fikrann paraissait très intéressant, grâce à lui, la moindre éraflure pouvait se mouvoir en une vraie et intense douleur. Le cristal Damind pouvait lui aussi être intéressant, si l'on maîtrisait une lame plus longue, on aurait un avantage certain, pas en rapidité, mais en portée. C'était à voir. Deviss hésitait grandement, jusqu'à ce que ses yeux se braquèrent sur le cristal Nexor, apparemment un cristal très difficile à manipuler mais si cela était bien fait, il donnerait une lame d'une très grande puissance. Le choix était donc fait, puissance et maniabilité étaient les critères de Deviss et ce cristal les remplissaient pleinement. Restait maintenant à savoir si c'était possible, un critsal Nexor de couleur violette. Deviss prit place et attendit Ceno'.

    mercredi 02 février 2011 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    A son arrivée dans l'atelier, Cenovii pensait avoir le temps de bidouiller son fusil blaster jusqu'à l'arrivée du padawan Deviss Coles. Mais l'apprenti était déjà sur place, avec un air décidé, presque satisfait. Tout en posant son casque sur le premier établi qu'il croise, le mandalorien s'esclaffe:

    Ceno - He bien, tu ne perd pas de temps toi!
    Deviss - Je souhaite posséder mon sabre dans les plus brefs délais.
    Ceno - Le jedi connait la patience, et c'est avec patience que tu dois construire ton arme.

    Le mandalorien se dirige vers un bureau, sort un datapad d'un tiroir fermé à double tour puis le formate. Coles reste silencieux pendant ces quelques minutes d'attente, il semble s'ennuyer fermement. La bougeotte le gagne lorsque Cenovii se pose devant un terminal et consulte quelques registres.

    Deviss - Maitre Ceno? Combien de temps vais-je devoir attendre?
    Ceno - Patience Deviss... Patience...

    Le jeune padawan tourne en rond avec une mine renfrognée. Enfin, le mando-jedi se lève avec son datapad et commence à questionner "GhostFace".

    Ceno - Bien, tu vas devoir choisir ton cristal.
    Deviss - C'est déjà fait!
    Ceno - Ha oui? Mais je n'avais pas encore consulté les registres pour savoir si j'avais tous les types de cristaux en réserve à l'académie.
    Deviss - Hum... Ce qui veut dire que je n'aurai pas celui que je souhaite?
    Ceno - Dis-toujours, avec de la chance peut-être qu'on en aura.
    Deviss - Le cristal Nexor.
    Ceno - Rhhmm, rhhmm...

    Après cette mimique vocale, Coles est dépité.

    Ceno - Bon... Ici, nous n'avons plus que des Nexor de conception industrielle.
    Deviss - Comment ça?
    Ceno - Tu peux choisir un cristal industriel mais ils sont moins fiables que les naturels. Pour un cristal naturel, il va falloir voyager.

    Deviss reste perplexe. Cenovii se gratte la tête.

    Ceno - Voyons voir... Si je me souviens bien on trouve des Nexor sur M'haelli .
    Deviss - Est-ce loin?
    Ceno - C'est pas la porte à côté, mais en suivant la voix hydienne, on peut y être en une demi-journée. Que choisis-tu de faire?

    jeudi 03 février 2011 - 02:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4790 Crédits

    Deviss – Biensûr que je suis partant, quand partons-nous ?
    Ceno – Patience, nous partirons dans une heure. Retrouve-moi au hangar 3b.
    Deviss – Très bien, à tout de suite alors.

    Sur ces paroles, il sortit de la salle et se dirigea vers ses quartiers, tout excité. C'était sa première mission, il partait sur M'haelli, une planète à priori paisible. Une fois dans sa chambre, le jeune homme ne tint plus en place, il fit les cent pas jusqu'à ce que l'heure passe. En passant devant les diverses salles il remarqua qu'il y avait pleins de choses à étudier ici, de la maîtrise de la force à l'astrologie, en passant par le pilotage, tout cela était très intéressant, d'autant plus que Deviss n'avait jamais conduit un quelconque véhicule. Il y avait également une salle pour la rencontre entre maîtres et padawans que Deviss n'avait encore pas vue, il songea à y faire un tour après sa mission.

    Lorsqu'il arriva au hangar, Cenovii était là.

    Deviss – Re-bonjour Chevalier Cenovii
    Ceno – Salut Deviss, es-tu prêt pour le voyage?
    Deviss – Plus prêt que jamais !
    Ceno – Très bien, montons dans la navette et allons-y.

    Les deux hommes montèrent dans le vaisseau, une fois à l'intérieur, Cenovii s'installa au poste de pilote et programma le voyage.

    Ceno – Voilà, attaches-toi pour le décollage, on est partis pour onze heures de vol.
    Deviss – C'est bon, on peut y aller.
    Ceno – En route!

    vendredi 04 février 2011 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    A bord de l'Arrow (YT-1930 modifié) en hyperespace à destination de M'haeli, suivant le conseil de Cenovii, Deviss prend du repos et médite pendant le voyage qui les mène sur la planète où se trouvent les fameux cristaux Nexor. Le chevalier mandalorien épluche quelques vieux livres qu'il a prit avec lui, la plupart portent sur M'haeli et sa civilisation. Au bout de longues heures, l'Arrow jaillit de l'hyperespace, arrivant dans le système voulu.

    La planète et ses nombreux satellites naturels sont en vue, le mando-jedi ne tarde pas à manoeuvrer une approche vers l'atmosphère en direction de N’croth, la capitale. Deviss se pointe dans le cockpit tandis que Ceno en finit avec le contrôle aérien. M'haeli est un monde républicain, les H'drachi sont en bons termes avec les jedi, nul doute que leurs plus grands sages ont déjà prévu la venue du mando'ade et du jeune padawan à la cicatrice grâce à leur talent exceptionnel de voyance. Ils survolent la cité où la foule se déplace comme des allées et venues de fourmis travailleuses, puis se posent au palais royal.

    La visite est cordiale, les grands sages savent ce que Cenovii et Deviss sont venus chercher, ils leur indique poliment l'emplacement des grottes à formations cristallines qui se trouvent au nord de la capitale, dans la chaine des montagnes les plus hautes, c'est là-bas qu'ils auront des chances de trouver des Nexor. A la fin de cette entrevue, l'un des médiums indique discrètement au chevalier qu'un trouble dans la Force semble provenir du jeune garçon mais qu'il ignore sa nature. Cenovii ne s'angoisse pas pour autant mais ce n'est pas pour le rassurer. Il est vrai qu'il ignore beaucoup de choses sur le padawan. Son affiliation aux jedi, son alignement dans la Force, sa foi en elle, restent encore des points obscurs. Il n'aura qu'à surveiller Deviss de près pour prévenir tout danger. Enfin, ils quittent le palais pour se rendre aux grottes à cristaux.

    dimanche 06 février 2011 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4790 Crédits

    Après une arrivée sans problème sur la planète et un passage bref devant les grands sages, Deviss et Cenovii se dirigèrent en direction des grottes, qui se trouvaient un ou deux kilomètres plus loin. La marche était rude, mais soutenue. Deviss était déjà tout impatient de trouver son cristal, il en avait les yeux qui pétillent rien que d'y penser. Cependant, le chevalier Jedi à ses côtés n'avait pas l'air aussi motivé. Il n'avait rien dit jusque là et probablement ne dirait-il aucun mot de tout le voyage. Il devait certainement être perdu dans ses pensées, c'était ce que se disait Deviss.

    Au bout d'un moment, Deviss rompit le silence.

    Deviss – Sommes-nous encore loin maître ?
    Cenovii – Hmm non, encore une dizaine de minutes.

    Le chevalier ne s'étala pas plus sur le sujet et les deux Jedi continuèrent leur ascension. Au bout d'un certain temps, Deviss commença à apercevoir les grottes, elles étaient énormes, on les distinguaient à plus de 200 mètres. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, les yeux de Deviss s'écarquillaient, il ne tenait plus en place.

    Cenovii – Nous y voilà.
    Deviss – Waow, c'est immense!
    Cenovii - Tu t'attendais à quoi?
    Deviss – Ben je sais pas, j'ai pas l'habitude de voir des grottes, sur Coruscant y'en a pas.
    Cenovii – Allez, entrons.


    Les deux hommes pénétrèrent prudemment dans la grotte, à la recherche des cristaux.

    jeudi 10 février 2011 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le chevalier pénètre en premier dans la sombre grotte suivi de près par le padawan. La lampe torche diffuse sa lumière sur les parois sèches et rocailleuses du tunnel qui s'enfonce de plus en plus loin dans la montagne. Deviss ne semble pas rassuré, mais l'attitude de son ainé, placide et serein, n'amplifie pas son inquiétude. Un grognement arrive aux oreilles des jedi par une succession d'échos des plus angoissants. Le padawan s'arrête net.

    Deviss - C'était quoi ça?
    Cenovii - Hum, une grosse bête je suppose.
    Deviss - Grosse comment?
    Cenovii - Va savoir... Je ne suis pas un spécialiste de la faune locale. De toute façon elle est bien trop loin. Nous n'avons rien à craindre, détends-toi.

    C'est sur ces mots qu'ils arrivent dans un cul de sac. Le fond de la grotte est là, il n'ont pourtant vu aucun embranchement durant le parcours. Cenovii se retourne, l'air agacé.

    Cenovii - Watzefok !?
    Deviss - Ben alors... On est pas entré dans la bonne grotte ou quoi?
    Cenovii - Je suis sur qu'il y a des cristaux dans cette direction, je les sens. Il doit y avoir un passage.

    Le chevalier observe la paroi mais ne remarque rien, Deviss tente d'analyser le décors lui aussi. Soudain quelque-chose pique son attention.

    Deviss - Là, il y a une grosse flaque.
    Cenovii - Quoi? Où ça?

    Le mandalorien rejoint le jeune et braque sa lampe sur l'emplacement désigné. Effectivement il y a une marre d'eau limpide dans un recoin, caché derrière un gros rocher.

    Cenovii - Bien vu padawan Coles. J'espère que tu n'as pas peur de te mouiller.

    Deviss reste dubitatif. Il ne va tout de même pas devoir sauter dans cette eau glaciale!?

    Deviss - Vous insinuez qu'il y a un tunnel submergé?
    Cenovii - J'en suis sûr! Cette infime décalage chromatique au fond de l'eau ne trompe pas. Il doit y avoir une belle formation cristalline de l'autre côté de ce passage aquatique, ou bien carrément sous l'eau.

    L'apprenti enlève son haut, résigné mais motivé par l'acquisition de son cristal, et s'apprête à plonger lorsqu'il s'aperçoit que Ceno, lui, ne bouge pas. Il n'enlève pas ses vêtements et ne semble pas prêt à se lancer dans cette baignade forcée. Pire même, il commence à s'asseoir sur un rocher et à fumer une clope.

    Deviss - Qu'est-ce que...? Vous ne m'accompagnez pas?
    Cenovii - Huf, non, tu n'as pas besoin de moi. Je vais t'attendre ici.
    Deviss - Mais, je ne sais pas comment m'y prendre pour extraire mon cristal de la formation cristalline!
    Cenovii - C'est très simple, une fois que tu auras choisis le morceau qui te convient, tu n'auras qu'à le tirer pour le décoincer de son socle. Il devrait sortir tout seul, peut-être avec un peu de roche à sa base.
    Deviss - Et s'il résiste?
    Cenovii - Hé bien mets-y un peu plus de force, toutefois sans bourriner, car tu risquerais non seulement d'endommager ton cristal mais aussi les cristaux alentours. Faits preuve de délicatesse et la Force t'indiquera le reste.
    Deviss - Ce serait plus simple avec un sabre ou un faisceau laser.
    Cenovii - C'est le meilleur moyen de tout faire exploser autour de toi et qu'on finisse ensevelis.
    Deviss - Ha... D'accord...
    Cenovii - Bien, prends ton temps surtout, y a pas l'feu.
    Deviss - Mais, une dernière chose, et la bête qui a grogné tout-à-l'heure?
    Cenovii - Je ne ressent aucun danger, tu peux y aller tranquille.
    Deviss - Bien maitre. Alors à tout de suite!

    Le padawan effectue un magnifique plongeon et s'enfonce vers les lueurs naturelles des cristaux.

    jeudi 10 février 2011 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    22552 Crédits

    Pad entre dans l’atelier et constate qu’il n’y a personne. Elle se demande si la jeune padawan rencontrée en salle commune s’est perdu en chemin où pas. Pad va au terminal central et consulte la liste des cristaux.

    Trouvant le temps un peu long, elle s’installe à une table toujours avec le petit Nuna dans ses bras. Le pauvre commence à avoir faim mais surtout soif. A l’aide de la Force, elle prend un gobelet le fait léviter jusqu'à la pompe et le remplit d’eau. Puis, le gobelet remplit traverse la pièce jusqu’à arriver dans la main droite de la Jedi. Elle donne à boire au petit Nuna qui s’endort après avoir tout vidé.

    Pad cherche dans la Force après la jeune padawan. Elle s’était émerveillée par la grandeur du bâtiment et prenait le temps d’en découvrir l’architecture. Pad entre en liaison télépathique avec l’humaine.

    Pad – Jaina.
    Jaina – Euh… qui m’appel ?
    Pad – N’ait pas peur. Je suis Padmée, la jedi que tu as rencontré en salle commune.
    Jaina – Où êtes-vous ? Je ne vous voie pas ?
    Pad – Première leçon Jaina : La Force permet la télépathie. Je suis déjà à l’atelier, je t’y attends.
    Jaina – La télépathie… euh… vous êtes dans ma tête !?
    Pad – Oui, en quelques sortes. L’atelier est à 400m sur ta droite, la 3ème portes. A toute suite !

    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-02-2011 11:44

    dimanche 13 février 2011 - 11:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeannejedi

    jeannejedi

    348 Crédits

    Mais bien sûr ! Maître Padmée avait utilisé la télépathie. Je ne savais pas que cela pouvait être un pouvoir Jedi, j’avais appris que c’était un don très rare, tout simplement. Il faudra que je l’apprenne, il pourrait me servir… Mais pour l’instant, je me dirigeai vers l’atelier de sabre laser, j’étais attendue. Dans la salle, la Maître se trouvait au milieu de caisses contenant des cristaux dont je ne connaissais ni le nom, ni la fonction.

    Maître Padmée : Bien, Jaina. Tu dois te douter que pour être une vraie Jedi, tu dois fabriquer ton propre sabre laser. Ici, tu es dans la réserve de cristaux industriels. Pour te renseigner sur leurs fonctionnalités, tu peux consulter les ordinateurs de l’Académie. As-tu déjà une idée du type de sabre que tu voudras manier ?

    Moi : Euh… Oui, enfin… plus ou moins…

    Maître Padmée : Bien, je te laisse réfléchir. Choisis ton type de sabre, le cristal et la couleur de lame que tu voudras. Tu reviendras me voir une fois ceci terminé. Elle se dirigea vers la porte À toute à l’heure, Jaina…

    La maître Jedi était sortie, me laissant seule. Je n’avais pas très bien compris ce qu’elle voulait dire par « ton type de sabre » et ni cette histoire de cristal… Après avoir réfléchi, je déduis que le type de sabre devait être le simple ou le double, car j’avais vu ces armes lors de ma découverte de l’Académie. En revanche, les cristaux me laissèrent perplexe. Je me dirigeai alors vers un ordinateur tout proche et commençai mes recherches là-dessus. Je découvris rapidement que c’était grâce au cristal principal, celui dont tout le monde parle, que le sabre laser existe et a ses particularités. En lisant les différentes définitions, je remarquai que la plupart étaient recherchés ou connus pour leur puissance. Ce n’était pas ce que je cherchais, un Jedi n’a pas à rechercher la puissance, mais plus la sagesse et le pacifisme. C’est pourquoi le cristal Jenurax attira le plus mon attention, car il permettait une meilleure maniabilité à la lame sans la rendre dangereuse pour autant. Je cherchai ensuite la localisation d’Opila, car étant souvent en harmonie avec la nature, je choisis de prendre un cristal naturel. Notant les coordonnées de la planète, je quittai mon siège et réfléchis à mon type de sabre. Je n’eus pas à chercher longtemps, car un sabre laser simple me plaisait. Je choisis également la couleur bleue ciel, car cette couleur me faisait penser à celui de ma planète natale Dantooine. J’en profitai également pour me renseigner sur les sabres, notamment sur les formes de combat. Je choisis la forme III, qui semblait être efficace sans être non plus trop agressive. Une fois mes choix décidés, je retournai voir maître Padmée afin de les lui exposer.

    Maître Padmée : Ah ! Tu as choisi ton sabre. Alors, quel est-il ?

    Moi : Maître, je souhaiterais un sabre laser simple à lame bleue ciel avec un cristal Jenurax naturel. J’ai également choisi de manier la forme III…

    jeudi 17 février 2011 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    22552 Crédits

    Pad remarque que cette adolescente semble avoir quelques goûts en commun avec elle. Cette padawan avait un grand potentiel de Force qui coule en elle et Pad se demanda au plus profond d’elle-même si elle ne l’a prendrait pas sous son aile.

    Jaina avait bien pensé son sabre laser c’était une excellente chose. Et lorsqu’elle commence à parler de la forme de combat, Pad sourie. Encore un point commun !

    Pad – En voilà des coïncidences !
    Jaina – Euh… de quoi parler vous ?

    Pad prend alors son sabre laser en main et l’active en gardant la lame Bleue à la verticale.

    Pad – Voici ce que peu donner un cristal Jenruax bleue.
    Jaina – Oh, il est très beau, mais…
    Pad désactive la lame – Mais… ? N'hésite pas à me dire ce que tu penses, Jaina.
    Jaina – J’ai une préférence pour qu’il soit plus clair.
    Pad – Parfait ! C’est donc décider, je vais t’accompagnée jusqu’à Opila. Va te préparer et rejoins moi au hangar 4 dans 1h !

    jeudi 17 février 2011 - 18:40 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent
Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent

Mairie de Salins-les-Bains [39]
13 déc. 2017 - 30 déc. 2017

Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi
Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

Disney Village et Paris
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Anniversaires

nés un 15 décembre...
en partenariat avec
MintInBox
La 59ème Légion
Pulps
Gastronogeek
Sport Saber League
Little Geek
BeeAndSee
501st French Garrison
ASFA Captain Collectoys STAR WARS RPG Star Wars Holonet Radio Disney Club


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer