L'histoire de Kiad et de ses padas ^^

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Bien le bonjour à tous ! Et surtout à mes présents et futurs padas ^^

    C’est dans ce topic que se déroulera votre formation avec moi. Moi ? Je suis le chevalier jedi KiAdi Mundi, maître d’arme de l’ordre jedi. Si vous avez des questions concernant AW ou star wars en général, vous êtes autorisés à me les poser ici en HRP si vous n’êtes pas très à l’aise avec les mails ^^

    Plus précisément, ce topic sera la partie où vous et moi passons du temps ensemble. Autrement dit, je ne ferais aucun cours de sabre-laser ou de Force ici ou quelque ce soit d’autre, il y a déjà des topics prévus à cet effet.
    Qu’allons-nous faire concrètement alors ? C’est simple : Des missions ! Je vais tenter de vous faire connaître les différents systèmes de la galaxie au maximum ainsi que leurs civilisations, leurs cultures etc….Ce n’est pas le travail qui manque, croyez-moi ^^

    Pour finir, je récapitulerais aussi vos compétences ainsi que votre expérience de même que l’avancement de votre formation en une sorte de fiche récapitulative.
    Bonne chance…et que la Force soit avec vous ^^

    Fiche récap Tan’:

    Nom : Tanah Kah
    Age : 16 ans
    Sabre (cristal/couleur/forme+forme de combat) : Bondar/ Argent/ Ataru
    Origine : Alderande
    Race : Humaine

    Pouvoirs maîtrisés :

    Missions achevées :


    Fiche récap Mya:

    Nom : Mya Lûun Do
    Age : 16 ans
    Sabre (cristal/couleur/forme+forme de combat) : Jenruax/ Turquoise/ Makashi
    Origine : Naboo
    Race : Humaine

    Pouvoirs maîtrisés :

    Missions achevées :







    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendra quand tu en auras le plus besoin.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 20-07-2010 17:21

    jeudi 10 juin 2010 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits


    Kiad et ses padas

    Chapt 1) Au cas où…

    Nous nous trouvons sur Yavin IV, dans le temple massassi transformé depuis bien longtemps en temple jedi par Luke Skywalker.
    Le chevalier Kiad attend patiemment dans le hangar du temple au pied d’un vaisseau flambant neuf. Arrive alors sa padawan, Tan’ comme il la surnomme, une novice qu’il avait pris sous son aile quelques jours plus tôt.
    Il lui sourit gentiment à son arrivée tandis qu’elle le salut avec humilité. La curiosité transparait dans le regard de la jeune fille, en effet son maître l’avait convoqué sans lui donner de raisons. Il se retourne alors et désigne l’imposant vaisseau d’un signe de menton.

    Kiad : Sais-tu de quoi il s’agit ?
    Tan’ : Euh…un vaisseau de la même gamme que celle du fameux Faucon Millenium ?
    Kiad : Pas loin, mais faux. Il s’agit d’un YT-2000, alors que le Faucon Millénium était un YT-1300.
    Tan’ : Ah. Hum…Et à part le fait que le cockpit soit au centre, qu’est-ce qui change entre ces deux versions ?
    Kiad : Celui-ci possède un blindage renforcé, des boucliers plus puissants, une plus grande vitesse et il est plus grand…tout ça pour un armement semblable.

    Le silence retombe un instant. La Force indique à Kiad que sa padawan se demande pourquoi il lui montre ce vaisseau, bien qu’il s’en soit déjà douté d’instinct.

    Kiad : Allez viens, il faut que je te montre un endroit.

    Tan’ acquiesce d’un mouvement de tête et le suit. Ils montent tous deux à bord et se dirigent vers la cabine de pilotage. Là, le chevalier démarre les systèmes de répulsion et demande l’ouverture de la porte du hangar. Le vaisseau s’élève légèrement dans les airs et se dirige vers la sortie tout en rétractant ses trois pieds.

    Tan’ : Maître, où allons-nous exactement ?
    Kiad : Pas loin. Regarde devant toi, dans la Forêt. Tu vois la partie où les arbres submergent les autres ?
    Tan’ : Oui. Comment-cela se fait-il d’ailleurs ?
    Kiad : C’est la Force qui leurs à permis d’atteindre cette taille.

    La padawan est surprise, ou tout du moins étonnée. Kiad sourit à nouveau et ne peut s’empêcher d’émettre un léger rire toutefois rapidement contenu. Le vol ne dure que quelques minutes. Le vaisseau se pose délicatement dans une petite clairière avoisinant la masse d’arbres surplombant la forêt.

    Kiad : Au fait, je te charge de trouver un nom à ce nouveau vaisseau, dit Kiad en sortant du vaisseau aux côtés de sa pada.

    Elle acquiesce à nouveau sans prononcer un mot. Ils marchent alors à travers les grands arbres feuillus jusqu’à arriver à une nouvelle clairière. Celle-ci est toutefois bien différente de la précédente. Des dizaines de plantes et fleurs exotiques, toutes plus belles et grandes les unes que les autres, ornent l’épaisse pelouse et forment un cercle autour d’un second vaisseau.
    Celui-ci est radicalement différent du YT-2000 et pour cause : Il s’agit d’un des derniers R-Wing encore pilotable dans la galaxie. Etrangement, ce chasseur lourd ressemble de près à un modèle miniature des croiseurs légers de Naboo, mis à part qu’il est peint de brun.

    Kiad : Je te présente mon ancien vaisseau, la « Fleur fanée ». Très rapide, robuste et bien armé, il m’a déjà sortit de pas mal de situations délicates. Dedans il y a de quoi vivre une semaine sans rationner.
    Tan’ : Maître, avec tout le respect que je vous dois, pourquoi me montrez-vous ça ?
    Kiad : Parce que, dès à présent, ce vaisseau sera notre point de repli. J’ai trop souvent vu les sith détruire nos installations et abattre les jedi. Si cela se produit à nouveau, je te demande de venir ici aussi vite que possible et de fuir avec cet appareil. Il peut contenir jusqu’à quatre personne, cinq maximum.
    Tan’ : Vous n’êtes pas sérieux ?
    Kiad : Plus que jamais. Et comme je te l’ai dit, si un danger imminent menace et que je ne peux pas te protéger, tu dois venir ici.
    Tan’ : B-bien maître…mais je ne sais pas piloter de vaisseau moi !
    Kiad : C’est pourquoi tu suivras aussi les cours d’astro-navigation du chevalier Cenovi.

    Mais Kiad sens qu’elle ne l’écoute plus. Il se retourne et s’aperçoit que son regard est fixé sur quelque chose. Il regarde alors dans la même direction et voit avec satisfaction un petit arbre, d’une cinquantaine de centimètres, s’approcher d’eux en bougeant ses racines et ses branches.

    Tan’ : Maître, qu’est-ce que…
    Kiad : Un arbre-berger d’Ithor. Je l’ai récupéré chez des braconniers. Ces arbres sont uniques dans la galaxie et sont très sujets au braconnage, surtout de la part de familles nobles et influentes. Mais malheureusement, rares sont ceux qui survivent à ces traitements. C’est en grande partie grâce à lui si toutes les plantes que tu vois ici sont aussi bien entretenues.

    jeudi 10 juin 2010 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar oOahsokaOo

    oOahsokaOo

    495 Crédits

    Je marchais bien tranquillement, lorsque j'entend des voix, je m'approche doucement et je vois maitre Kiad discuter avec une autre personne. Ils semblerait, selon ce que j'ai entendu, qu'ils partent dans le vaisseau qui se trouve derrière eux. Curieuse de savoir où ils vont, je me faufile derrière eux sans me faire voir ni entendre (finalement ça sert toutes ces années où j'ai piquer de la nourriture dans la cuisine en cachette la nuit). Je me cache dans un recoin, quand soudain, je les voient qui s'approchent. Je me tapis contre le mur et je le fait juste à temps, car Kiad et son <amie> me passent juste sous le nez. Ils se dirgent vers le poste de pilotage et je les suis de près. Une fois le court vol terminé le vaisseau se pose, je vois Kiad et l'autre personne s'approcher, je m'éloigne un peu pour les laisser passer et je les suis tout doucement. Je descend du vaisseau et je reste à quelques mètre d'eux et j'admire la nature, ces arbres si grands, je me sens toute petite ici. Tout-à-coup, ils s'agitent, j'aperçois alors un petit arbre bouger et je sursaute. Kiad me vois et me fait signe d'approcher, j'avance timidement vers eux, Kiad semble d'abord fâché, puis son visage change d'expression et il me présente l'autre personne comme étant son autre padawan et qu'elle se nomme Tanah.

    Ce message a été modifié par: oOahsokaOo le 26-06-2010 23:14

    samedi 26 juin 2010 - 03:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    Alors que nous discutions, Kiad s’arrête brutalement dans sa phrase. Il se décale, et fit signe de s’approcher. Etait-ce encore destiné à un arbre bizarre ? Je regarde dans la même direction que lui et vis une personne étonnante. Elle était blonde platine, les yeux violets et la peau très pâle, voir translucide. Elle avançait timidement vers nous et se plaça à nos cotés.
    Kiad : Tanah, je te présente Mya Lûun Do ! C’est ma nouvelle padawan dont je t’ai parlé
    Tanah : Ah j’ai enfin l’honneur de te rencontrer !
    Mya : oui…
    Kiad : Mya je te présente Tanah Kaa !

    J’avais enfin un visage à mettre sur ce prénom. Elle restait toujours aussi timide entre nous. Soudain, les buissons qui se trouvaient près de nous se mirent à trembler, et finit par en sortir le fameux arbre-berger d’Ithor. Le voyant, Mya était un peu effrayée. Kiad pouffa de rire en voyant qu’elle avait aussi peur du buisson.
    Mya : Mais c’est quoi ce truc qui me suit depuis tout à l’heure ?!

    Dit-elle en paniquant. Elle avait beau s’éloigner de lui il revenait toujours vers elle. Bizarrement je trouvais aussi qu’il la suivait beaucoup
    Kiad : Ne t’inquiètes pas Mya. Ce n’est qu’un arbre-berger d’Ithor. Si tu restes immobile quelques instants, il va te perdre
    Tanah : Je ne veux pas dire maître, mais votre plante est vraiment bizarre… vous êtes sûr qu’elle est bien normal ?
    Kiad : Absolument ! Allez Mya, reviens. Avec Tanah nous avons discuter d’un sujet très important, et j’aimerais aussi t’en faire part

    Fixant des yeux la plante, Mya vint vers nous doucement pour ne pas que le buisson se mette de nouveau à la pourchasser. Elle était vraiment très amusante comme fille. Une fois à nos coté, Kiad commençais à lui expliquer ce qu’il m’avait raconter quelques minutes auparavant

    dimanche 04 juillet 2010 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Chapt 2) Visite de courtoisie

    Maintenant que le "plan de secours" que Kiad avait mit au point fut exposé à ses padawan, il n'avait pas jugé utile de s'éterniser et ils étaient de retour au temple. Les trois jedi retournèrent vaquer à leurs occupations, plus précisément Kiad à ses classes et les deux padawan à leurs exercices.

    Le chevalier gris était comblé de voir ses deux padawan aussi motivés, tout comme il l'était pour Chris lorsque ce dernier était encore sous sa tutelle. Tan' avait déjà commencée quelques entrainements dans sa forme de combat tandis que Mya avait déjà achevée la construction de son sabre. il est vrai que Kiad aurait aimé qu'elles commencent leur apprentissage des pouvoirs de la Force, mais il ne souhaitait pas les brusquer.

    Ces rares moments de paix et de joie ne sont pas un luxe pour Kiad, qui sait ô combien la galaxie est en péril. D'ailleurs, comme pour confirmer cela, Kaarde vint à Kiad pour lui demander de rendre visite à la reine du consortium de hapès afin de négocier son aide dans la guerre contre le SEZ. De même, des échanges plus poussés entre la république vacillante et le consortium ne seraient pas malvenus.

    Kiad accepta avec joie cette mission, d'autant plu qu'il connaissait très ben la reine en question...peut-être un peu trop même. Lorsque Kaarde se retira, Kiad se fit d'ailleurs la réflexion que le maître jedi devait être au courant de ce rapprochement...

    Quoi qu'il en soit, le chevalier gris laissa là ses affaires en cours et alla retrouver ses deux padas pour leur exposer la situation. Après tout, ce n'était pas une mission comportant de gros dangers, ce qui convenait parfaitement pour ses padawans encore peu expérimentés.
    Bien que Tanah eut l'air fortement intéressée, elle refusa poliment en prétextant qu'elle voulait d'abord s'entrainer davantage avant de partir en mission. Bien que ce ne fut pas du goût de son maître, il préféra écouter la voix de la raison et la laisser s'entrainer.
    Mya ne fut cependant pas du tout du même bord et accepta aussitôt. Il fut donc convenu que seul Kiad et Mya partent rencontrer la reine de hapès.


    Le départ était immédiat et il regagnèrent tous deux le nouveau vaisseau de Kiad, l'YT-2000. Assis côte à côte sur les sièges du pilote et du copilote, Kiad fit décoller le vaisseau et fila vers l'espace. Comme pour la plupart des maîtres, il profita du temps du voyage pour demander à sa padawan de faire un petit exercice:

    Kiad: Mya, va dans la pièce de séjour du vaisseau. Tu y trouveras un ordinateur relié à l'holonet. J'aimerais que tu me fasses des recherches sur le Consortium de Hapès. Son histoire, les vaisseaux dont ils disposent, le nombre de planètes que comporte le consortium...Tout ce que tu pourras trouver ^^

    mardi 20 juillet 2010 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar oOahsokaOo

    oOahsokaOo

    495 Crédits

    Un tantinet éttonnée par cette demande de mon maitre je pars aussitot m'installer devant l'ordinateur. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps et de tapochage de clavier pour trouver toutes les informations demandées, je pris donc une feuille et je pris des notes afin de ne rien oublier. Une vingtaine de minutes plus tard, j'attrape ma feuille et je retourne près de mon maitre pour lui faire part du résultat de mes recherches.Je le retrouve encore assis, il semble me chercher du regard alors que j'entre timidement dans la pièce. Il tourne son siège pour mieux m'écouter alors je commence.

    moi:Voila maitre j'ai fini mes recherches et voici c que j'ai trouvé.

    kiad:Alors je t'écoute.

    moi:Bon, le consortium de hapès est une organisation gouvernementale composée de 63 systèmes stellaires et comportant 119 mondes peuplés. Le consortium de hapès a été a l'origine créé par un groupe de pirates qui, pour peupler leurs mondes ont choisis les plus belles femmes qui soit, donc les hapiens et les hapiennes sont des humain mais plus beaux. De plus, ils somnt plus intelligents et plus avancés technologiquement. Leur gouvernement tout entier est dirigé par une reine mère qui dispose du plein pouvoir. La hiérarchie ne se compose(petit coup d'oeil sur ma feuille) que de femmes descandante de la reine. La supériorité au niveau technologique des hapiens leur permet d'avoir certains des vaisseaux les plus puissants de la galaxie et bien qu'il soient très beaux et intelligents il ont un commun défaut, dans le noir ils sont totalement aveugles et ce, car ils sont entourés de plusieurs lunes donc ils sont constament beignés dans la lumière. Du coté technologique leur seule lacune se situe au niveau des turbolasers leur seul vaisseau capable de rivaliser avec cette technologie est une sorte de disque pivotant. Les hapiens parlent très peu le basic car ils ont peu à peu dévellopé leur propre langage du à leur isolement. Ceux qui parle le basic sont constament en contact avec l'extérieur...

    kiad:wow sa fait beaucoup d'information pour une recherche de vingt minutes!

    moi:Sans doutes mais je ne sais pas si j'en ai assez j'ai fait beaucoup de par coeur malgré mes notes.

    (hrp:ya mon frere qui vien s tout juste de s'inscriire sur anakinweb alors lui trouver quelqun pour laider a commencer se serait bien

    mercredi 21 juillet 2010 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Kiad: Ton travail est très bien, padawan, bien qu'un peu confus. serait-ce moi qui te fais peur ?

    Le chevalier prend un ton léger, presque sur l'humour. Mais pas trop, tout-de-même, histoire d'avoir une réponse franche de la part de Mya. Toutefois, il ne la laisse pas répondre de suite, préférant corriger certains points dans l'exposé qu'elle lui a fait.

    Kiad: Néanmoins, j'ai quelques petits détails à ajouter, voire à rectifier. Le point que je souhaite aborder se situe au niveau de leurs vaisseaux et de leurs prouesses technologiques...

    Il se lève alors, passe devant Mya en direction du séjour tout en lui faisant signe de le suivre. Bien qu'elle semble sereine de l'extérieur, le chevalier sent une légère déception en elle.
    Ils marchent jusqu'au centre de la pièce où se trouvent deux bancs positionnés en "L" autour d'une petite table ronde. Kiad appuie sur un bouton situé sous le disque de la table et une image holographique apparait, représentant un jeu d'échec hutt...

    Kiad: Oups, mauvais programme, désolé.

    Il rappuie une nouvelle fois et c'est un écran vertical vide qui s'affiche à la place du damier. Un clavier apparait juste devant, sur lequel Kiad tape "vaisseaux de hapès" à toute allure sous les yeux ébahis de Mya. Aussitôt, un dragon hapien, un croiseur nova, un chasseur miy'til et un bombardier hetrinar apparaissent en 3D. Il se retourne vers sa padawan à ce moment et lui dit:

    Kiad: Il est vrai que techniquement parlant, les hapiens ont toujours été en avance par rapport aux autres, si ce n'est au moins égaux. Toutefois, ils ont deux lacunes importantes dont ils n'ont réussis à se défaire qu'au moment de lancement des croiseurs nova, il y a quelques dizaines d'années. La première lacune, comme tu l'as dit, se situe au niveau des trubolasers, canons-lasers etc...

    Il effectue alors un zoom sur les turbolasers du dragon hapien, montrant du doigt l'un des canons:

    Kiad: Le problème est qu'ils n'avaient jamais réussis à installer de système de refroidissement, si bien que leurs armes surchauffaient très vite, les contraignant à avoir une cadence feu plutôt lente. Heureusement que leurs ingénieurs ont trouvé ce système de rotation, ici au centre du vaisseau, qui tourne sur lui-même et ainsi les canons avec lui...tirant les salves une fois par tour, permettant ainsi un refroidissement des armes.

    Il jette un coup d'œil vers sa padawan qui semble légèrement perdue, pour ne pas dire très perdue...Il se dit qu'elle comprendrait peut-être un jour en en voyant un de près, car si lui est passionné de vaisseaux il sait bien que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Restant tout-de-même imperturbable, il décide d'abréger:

    Kiad: Le second défaut majeur sont leurs systèmes de visée aux programmes médiocres, en effet, ils ne pouvaient viser qu'une cible à la fois...autrement dit, un vaisseau ennemi était ciblé par toutes les armes, sans exception. S'il y avait ne flotte ennemie, le dragon hapien devait détruire chaque vaisseau un à un.
    Pour finir, il reste les bombardiers hetrinar qui font toujours partie des meilleurs vaisseaux de leur classe dans la galaxie, et puis les croiseurs nova qui sont utilisés pour des patrouilles ou en soutien des dragons.
    Ah, j'allais oublier...Le consortium de hapès à toujours construit un dragon hapien par système, ils ont donc 63 dragons en permanence.
    Des questions ?

    Mya: Ah, euh, nan...pas pour le moment en tout cas, maître Kiad.
    Kiad: Parfait, si quelque chose te viens plus tard, n'hésite pas. En attendant d'arriver, méditons....

    Ils s'asseyent alors tous deux en tailleur, à même le sol, et commencent à méditer. Certes, Mya n'avait encore jamais fait cet exercice, mais c'était l'occasion de le lui apprendre.

    Quelques heures ont passé, les deux jedi sont toujours immobile. Mais un bruit strident heurte subitement l'esprit du chevalier et de sa padawan, c'est l'alarme d'approche. Ils se lèvent, et au même instant le vaisseau est secoué par la brusque décélération. Aussitôt finie, ils marchent à grands pas vers la cabine de pilotage, Kiad du moins avance vite...

    Kiad: Ah ! Nous arrivons, enfin...
    Mya: Mais, maître, nous sommes encore loin du système Hapès !
    Kiad: Certes, mais tout le consortium est protégé par des astéroïdes, l'hyperdrive est donc inefficace. Ceci sans compter les gardes frontaliers. D'ailleurs, on reçoit un signal d'appel.
    Officier Hapien: Vaisseau en approche, veuillez décliner identité et motif de votre venue.
    Kiad: Nous sommes un vaisseau diplomatique sous la bannière républicaine. Nous souhaitons rencontrer votre reine afin d'établir des accords d'alliance et de libre-passage entre la république et le consortium de hapès.
    Officier Hapien: Restez en attente, deux vaisseaux vont venir vous escorter.
    Kiad: Merci, terminé.

    Deux chasseurs Miy'til ne tardent pas à arriver à leur hauteur. Kiad prend les commandes et les suit au travers du dédale d'astéroïdes.

    Kiad: Tiens, tu vois ce vaisseau ? dit-il en montrant une zone située sur leur droite. C'est un patrouilleur Nova, c'est lui qui à dû nous recevoir...

    jeudi 19 août 2010 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar oOahsokaOo

    oOahsokaOo

    495 Crédits

    J’aperçois effectivement le patrouilleur, je fais signe que je l’ai vu, puis je replonge mon regard vers l’appareil. En fait, je regarde plutôt autour, ces gros cailloux, je songe à en rammasser un un jour, c’est si joli un astéroïde… au dela du champ d’astéroïdes, beaucoup plus loin, je vois le vide, piqué de petite paillettes. Je reste immobile à regarder à l’extérieur, si il y avait des mouches dans le vaisseau, je les aurait déjà avalées. Je vois mon maitre du coin de l’œil, qui semble se demander ce que je regarde si fixement, à mon grand étonnement je répond tout haut, comme si on m’avait posé la question.

    Moi : je regarde le rien.

    Ouf, j’ai l’air un peu nunuche sur ce coup la. Je secoue la tête pour me déniaiser, puis je regarde en avant, nous approchons. Je repose ensuite mes yeux sur le patrouilleur à notre droite, je le regarde un instant, puis je m’aperçois que nous approchons de la planète. Dans ma tête je me demande vraiment pourquoi j’ai répondu le rien, à rien, j’ai répondu à personne! Nous atterrissons enfin, je regarde autour de moi, silencieuse comme, comme du rien! Kiad me fait signe de descendre, je m’engage à sa suite…

    (je suis vraiment désolée que mon post soit si court...)

    mardi 12 octobre 2010 - 00:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ky-ana

    Ky-ana

    466 Crédits

    5h45 du matin. L’air était frai malgré l’heure matinal lorsque Ky-Ana passa la porte de sortie (ou d’entrée, ça dépend de quel coté on la franchie) du temple. Tout semblait calme, et pourtant on sentait le réveil de la nature alentour, les oiseaux qui sortent de leur nid, les premiers lézards qui cherchent une pierre où se faire dorer la pilule, ou encore le vent qui faisait frissonner les plantes luxuriantes de cette planète-jungle, leur signifiant que le petit déj, constitué des premiers rayons de soleil, était servie.

    Dans une sorte de communion contemplative, la jeune femme attendait. Mais qui me direz vous ? Et bien Memah bien sur ! A présent qu’ils étaient officiellement padawan du même maitre et commençaient à suivre les enseignements qui feraient peut-être d’eux un jour de fiers chevaliers jedi combattant au nom de la paix, nos deux comparses avaient décidé de se rajouter un peu de boulot ! Et à commencer par un entretient physique qui devait se faire en matinée, et, avec l’accord de leur maitre, dans les alentours du temple. Profitant de ce moment de paix, Ky-Ana sortit une barre énergétique de la poche de sa bure. Quel meilleur endroit pour prendre son petit déjeuner que les marches qui devançait ce chef d’œuvre d’architecture qu’était le temple Massassi dans lequel elle séjournait ?

    A peine avait-elle fini son frugal repas qu’un léger frottement se fit entendre derrière elle. Elle se releva en s’étirant, et réprima difficilement un bâillement qui lui aurait surement décroché la mâchoire :

    - Ky-Ana : Salut Memah ! Pile à l’heure à ce que je vois… Près à en découdre ?

    Sautillant un peu sur place pour essayer de finir de se réveiller, Ky-Ana prit soudain conscience que les poids qui lui pesaient aux poignets et aux chevilles allait sérieusement l’handicaper.

    - Memah : Bonjour Ky-Ana ! Je suis prêt. Tu as une idée de la direction à prendre ?

    - Ky-Ana : Ben, je me suis dis que pour une première fois, on devrait pas trop s’éloigner, juste au cas où… J’ai repéré quelques chemins qui ont l’air de s’enfoncer dans la forêt, on a cas en suivre un et puis… On verra bien ! Tu as ton sabre de toute façon ? J’en ai un au cas où, même si je sais pas encore trop m’en servir, c’est toujours ça… Maitre Kiad m’a affirmé qu’il ferait l’affaire, alors…


    Tout en discutant, ils venaient d’arriver à l’endroit même ou Pad, quelques jours auparavant, leur avait fait un cours en même temps.

    - Ky-Ana : Bref ! On commence par courir un peu, histoire de s’échauffer ? On se dis qu’on fait une pause dans environ… 15 minutes ? Ou trente ? Comme tu veux.

    dimanche 03 juin 2012 - 20:45 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide