Pad111 Forme ses padawans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    ;) Padme Nabery, mieux connue sous le pseudo Padme111. ;)
    Maître Jedi et membre du conseil.
    Mon histoire est relatée dans le topic Biographie des Jedi d’AW.

    J’ai formé de nombreux padawan dont 5 sont devenue Chevalier :
    Max Kenobi, Ikari Shinji, , Angel, The_Jedi_Master et Unduli.
    Et 1 est devenu Maître :
    Remeyodi

    FORMATION EN COUR : JAINA alias JeanneJedi

    :x La Formation :x
    J’aime que mes padawans suivent les cours dans l'académie Jedi en même temps qu’ils suivent ma formation. Le but étant d’aider le padawan à se faire des amis au plus vite, d’apprendre à bien s’exprimer sur un forum et de connaître un maximum en un minimum de temps.

    Mes padawans devront construire leurs propres sabre laser à l’Atelier des Sabres Laser. Si ce n’est pas déjà fait !

    La formation de mes padawans est fait d’une part dans l'académie Jedi sur Yavin IV de l’autre je leurs demande de me rendre des travaux sur Word. Ces travaux sont des questionnaires, des missions, des analyses et des recherches. Le tout sur l’univers de Star Wars et d’AW vous vous en douté bien. MSN et Skype sont des outils supplémentaires afin de mieux se connaître.
    J’essaye d’adapté la formation en fonction du temps, de la motivation et du caractère des padawans.

    :x Le but de cette formation : :x
    Donner un bagage suffisant aux padawans pour qu’ils réussissent leurs épreuves et deviennent des Chevaliers. Donc le padawan doit être capable de faire une mission et/ou une analyse seule + être capable de répondre à des questions sur les films, l’UE (Univers Étendu), AW et des questions de philosophies Jedi (des mises en situation).

    Formation en cours :




    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-03-2011 20:17

    mercredi 09 mars 2011 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Lieu: Yavin IV
    Localisation: Dans les couloirs du Temple Massassis.

    La Jeune padawan Jaïna et Maitre Padmée sortent de l'atelier du sabre laser et sont en conversation.

    Pad - Est-ce que tu te plais à l'académie?
    Jaina - Oui, beaucoup. Je m'entends très bien avec les autres. Il n'y a que Zatila avec qui je n’ai pas encore eu l’occasion de parler.
    Pad - Je suis certaine que tu le croiseras un jour. Contente de savoir que ton intégration se passe bien. Comment envisages-tu ta formation?
    Jaina - Comment je l'envisage ?^^ Ben... Je finis mon sabre et fais mes classes^^
    Pad - Et si un maître te prendrait sous son aile, qu'attends-tu de lui?
    Jaina - Qu'il m'aide à apprendre, me soutienne et me donne même un "plus" personnel, s'il le désire. Qu'il soit quelqu'un avec qui on peut compter l'un l'autre. Que j'ai besoin de lui et qu'il ait besoin de moi lors des moments durs.
    Pad - Cela ressemble assez bien à ce que j'attends d'un padawan.

    La jeune padawan n'avait vraiment réaliser où voulait en arrivée Nabery et cela amusait beaucoup la maitre.

    Jaina - Nous avons beaucoup de points communs sur notre idéologie... Sur le rôle du Jedi en particulier.
    Pad - Ah! La grande question alors: Quel est le rôle du jedi pour toi, justement?
    Jaina - Ne l'ai-je pas expliqué durant notre retour vers Yavin ? Mais je veux bien le répéter. Pour moi, un Jedi est celui qui défend la Paix, et qui ne doit se battre que le moins possible. D'ailleurs, le sabre laser doit plus être un moyen de défense et de protection, et non un moyen d'intimidation et d'offense
    Pad - Bien, là dessus, j'aimerai que tu me dises si un maitre t’a déjà demandé d'être sa padawan?
    Jaina - Non, pas encore. Cenovii préférait rester avec seulement Keller. Et ça n'avait pas l'air de le ravir d'avoir... une padawan en plus. J'ai cru ressentir de la nostalgie lorsque nous en avions parlé, mais je n'ai pas pu ressentir exactement ce qu'il avait.
    Kiad semblait être intéressé, mais Cenovii m'a dit qu'il laissait trop ses padawans autonomes et ne les encadrait pas beaucoup, le contraire de ce qu'il me faut.
    Pad - L'Ordre Jedi a perdu d'excellent élément ses derniers temps. Je sais que Ceno avait un autre padawan qui ne donne plus de signe de vie. Et Kiad a effectivement, une méthode qui peut convenir à certain padawan. Cependant, je pense à quelqu'un d'autre pour toi. Tu vois de qui je veux parler?
    Jaina - Euh, je ne connais pas tous les maîtres et chevaliers, il me semble qu'il y en a d'autres.
    Pad - Oui, effectivement. J'ai commencé la formation de plusieurs padawans. Mais peut sont devenue chevalier. Un seul est devenu maître. Malheureusement, aujourd'hui, la vie et la Force les ont conduits aux confins de la galaxie. Et toi? Envisages-tu toute ta vie dans l'Ordre Jedi?
    Jaina - Toute ma vie ? J'espère bien ! Mais je ne vous cache pas que je pourrai avoir des absences.
    Pad - Alors, je pense que tu as trouvé un maitre. Sauf si cela ne te convient pas!

    Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent! Elle n'en croyait pas ses oreilles!

    Jaina - Vous voulez dire... vous ?
    Pad - Oui, je veux dire moi.
    Jaina - Et moi qui pensais que vous me délaissiez !^^ Depuis notre retour à l'académie, vous ne me parliez plus^^
    Pad - Je devais réfléchir et t'observer. Tu m'as convaincu et je te prends officiellement comme ma padawan.
    Jaina - C'est génial !!!<)

    Elle saute de joie et Pad sourie. Puis la jeune fille se reprend et semble génée.

    Jaina - Euh, pardonnez-moi...^^ Je veux dire que c'est très bien^^
    Je me suis encore laissé emporter par ma joie.
    Pad - Ahah, mais qui t'en empêche. Je préfère te voir déborder de joie que de me tirer la tête^^

    La discussion se poursuivi. Le théme est dès plus délicat: savoir quand on peut expimer ses sentiments, ses émotions et quand il est de bonne convenance de ne pas les montrer.


    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-03-2011 20:18

    mercredi 09 mars 2011 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Il serait judicieux de fermer ce topic.
    Soit, vous le supprimer simplement.
    Soit déplacé-le dans bibliothèque d'Ossus.
    SVP, ce la rendra une académie plus propre. Merci

    vendredi 16 mars 2012 - 09:49 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide