Pouvoirs de la Force saison 6 (page 687)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide