Bientôt du nouveau à Disneyland Paris?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Une exclusivité Anakinweb

    Votre serviteur, grand reporter qui n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour vous ramener de l'exclu, a réalisé la semaine dernière une interview en conditions extrêmes.
    C'est en effet à Disneyland Paris, et plus précisément à Star Traders, la boutique de l'attraction Star Tours, qu'Anakinweb m'a envoyé, au coeur de l'action (note pour la direction : vous trouverez mes notes de frais au courrier de demain).

    Et c'est en mode furtif, déguisé en R2D2-Mickey, que j'ai pu réaliser cette interview : celle d'un vendeur de Star Traders.




    Voilà les rumeurs exclusives que j'ai pu en tirer :

    • prochainement de grands travaux devraient avoir lieu sur l'attraction Star Tours, avec un agrandissement du complexe et l'inclusion à l'intérieur d'un même bâtiment de l'attraction et de la boutique (actuellement les 2 sont séparées).
      Si on recoupe avec ce qu'on sait déjà des parcs américains, il est fort probable que cela signe l'arrivée imminente de Star Tours 2.

    • on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'une annexe à l'attraction pourrait être créée. On parle d'une Ecole de Jedi. Pour le moment on ne sait pas encore de quoi il s'agit, ni même si cette rumeur est fondée.


    Suite à cette interview furtive, il a fallu pour tromper l'ennemi que je reparte avec des proders, donc je peux également vous annoncer qu'actuellement il y a des nouveautés... dont je vous parlerai dans une autre actu

    jeudi 06 juin 2013 - 09:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tain le mec plus fort que Voici... :D

    jeudi 06 juin 2013 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Il est même encore plus fort que Voissa ! ^^

    Sinon là on est dans le concret : les mecs d'AW se mouillent !!!
    Ces rumeurs sont intéressantes, mais comme j'ai déjà dû le dire quelque part je pense qu'il serait invraisemblable que Disney n'augmente pas son offre Star Wars. Au minimum en développant une structure dans le parc actuel, voir même faire un parc Star Wars. Ils ont les terrains pour et le potentiel est là !

    Voir les 2 ?


    jeudi 06 juin 2013 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il n'a hésité à payer de sa personne en mettant un chapeau ridicule !

    jeudi 06 juin 2013 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brunogamer

    Brunogamer

    4293 Crédits

    Fausse rumeur et delire de fan

    Euro disney n'investira pas dans star tours pas avant un certain temps croyer moi que j'en suis peiner.

    etant actionnaire du parc j'ai participer a une reunion avec le pdg du groupe et virginie calmet presidente du conseil de surveillance.

    la mise a niveau vers star tours 2 va couter environ 100 millions (le cout effectif a tokyo disneyland). sans compter amenagement exterieur.

    Philippe gas a dit que l'attraction version actuel disposait encore a l'heure actuel un des meilleurs taux de satisfaction en terme attraction et que la priorité etait donner a l'extention du studio pour objectif de le rendre aussi grand et aussi attractif que le premier parc pour une question de temps dans les parcs.

    effectivement on voit que a partir de 16h -17h les gens ont fini le parc et se dirige dans le premier.

    Vue la situation economique du groupe qui est mauvaise cette derniere a adopter une stratégie de retour sur investissement faire star tours aura un cout enorme et n'aura aucun retour si ce n'est faire plaisir un petit milliers de fans de star wars et augmenter sensiblement la satisfaction.

    Les prochaines attractions seront donc dans les studios et non au disneyland parc.


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Brunogamer le 06-06-2013 11:05

    jeudi 06 juin 2013 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Hype est tellement balaise qu'il a réussi à nous mettre les factures de ces proders avec sa note de frais.
    AnakinWeb court à la ruine avec des rédacteurs pareils j'vous dis!

    vendredi 07 juin 2013 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Faudra d'ailleurs qu'on en parle car j'en ai pas mal !!! ^^

    vendredi 07 juin 2013 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-06-07 13:43, darthlucas a écrit:
    Faudra d'ailleurs qu'on en parle car j'en ai pas mal !!! ^^



    Nooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
    :col:

    samedi 08 juin 2013 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Bon, il ya deux points essentiels: le chapeau est de hype est-il ridicule? Un peu, mais c'est pour la bonne cause et il lui sera beaucoup pardonné. Question principale: est-ce que l'info est sérieuse? Ce serait génial, of course, mais il semble que des doutes obscurcissent l'horizon. En attendant d'y voir plus clair, je suggère à Anakiweb de suspendre le remboursement des frais de notre reporter, ce qui nous évitera de nous retrouver dans la même situation financière que Disneyland Paris...

    samedi 08 juin 2013 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-06-08 11:23, darkalain a écrit:
    En attendant d'y voir plus clair, je suggère à Anakiweb de suspendre le remboursement des frais de notre reporter, ce qui nous évitera de nous retrouver dans la même situation financière que Disneyland Paris...



    Alain, un place de trésorier, ça te tente?
    :D

    dimanche 09 juin 2013 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Houla, c'est trop de responsabilités! Et le travail actuel est très bien fait...

    dimanche 09 juin 2013 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Il détournerait tous les profits ! ^^

    lundi 10 juin 2013 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Et voilà, on va encore suspecter mes relations latino-américaines...

    lundi 10 juin 2013 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide