Billy Dee Williams contre un jeune Lando dans le spin off de Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors que les rumeurs vont bon train pour voir un jeune Lando Calrissian sous les traits de Donald Glover intégrer le spin off consacré à Han Solo, certains ne voient pas cette nouvelle d'un très bon oeil. En effet Billy Dee Williams n'a pas tardé à dire ce qu'il pensait de ces bruits de couloir quand on l'a interrogé sur le sujet ...et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne mâche pas ses mots :

    Je ne sais pas qui est Donald Glover. Mais en ce qui me concerne je dirais bien aux producteurs de laisser tranquille le personnage. Je ne pense pas que quelqu'un puisse apporter quelque chose de plus que je n'ai déjà fait moi-même avec Lando. Je pense que j'ai fait de ce personnage quelqu'un de très spécial et ne n'imagine personne d'autre le faire pour être très honnête.

    Pas sur que Donald Glover ou encore Disney apprécient ce petit tacle...qui a au moins le mérite d'être sans langue de bois ! 



    vendredi 23 septembre 2016 - 16:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'ai cru que Williams allait jouer un méchant contre Glover en Land ! Ça aurait fait beaucoup d'annonces.

    En tout cas je trouve sa réponse un peu égoïste. Certes c'est un bon acteur et sa performance en tant que Land était cool, mais je ne voit pas ce qu'il y a de mal à ajouter du background au personnage, en plus de ça, Gloser n'est pas un mauvais acteur...

    vendredi 23 septembre 2016 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je suis d'accord, ca fait un peu vieil aigri qui n'a pas digéré de ne pas être dans Le Réveil de la Force je trouve... Même si il restera LE Lando je suis sur qu'on peu creuser encore son personnage, beaucoup de monde voudrait voir cette fameuse scène où Han Solo lui pique le Faucon entre autre ;)

    vendredi 23 septembre 2016 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je suis d'accord avec vous deux, cette réaction me déçoit un peu de la part de Billy Dee Williams.
    Mais j'ai toujours envie de le voir reprendre son rôle dans les nouveaux épisodes !

    vendredi 23 septembre 2016 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Et on te voie vraiment durant 1 épisode (majoritairement ) et tu ose dire que on rien lui apporter. Dans se qu'a on devrait enlever le spin-off dur Solo, on le voit dans 4 épisode donc on pourrait rien lui ajouté et désoler Ewan McGregor, mais on voit obi-wan dans 6 épisode et tu veux un spin-off, oublie sa.  (SARCASME)

    vendredi 23 septembre 2016 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je propose que pour son anniversaire (ou noel, c'est plus proche ^^) tous les fans lui envoient un melon!! 

    De toute façon je crois qu'il peut toujours dire ce qu'il veut, Disney de son côté fait ce qu'il veut aussi ^^

    Et puis, contrairement aux autres acteur, c'est peut-être le seul qui pourrait être interchangeable pour jouer son personnage vieux... Morgan Freeman par exemple ?
    J'y croyait pas mais Freeman et Willams sont tous les deux de 1937 (juin pour le premier, avril pour le second) donc ça pourrait le faire !

    vendredi 23 septembre 2016 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Quelle arrogance ! C'est pas avec ce genre de discours qu'il marquera des points pour etre rappeler dans l'Episode IX par Disney !

    Si il a enormement apporté au personnage il oublie vite qu'accessoirement l'écriture du personnage a aussi joué en sa faveur !

    samedi 24 septembre 2016 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    faut pas abuser !!!! retrouver Lando sera super et autant je n'aime pas les changements d'acteur abusif, autant celui ci ne l'est pas. Je vois mal Billy reprendre un rôle de cet âge lol donc on ouvre un casting normal! c'est assez présomptueux et ça ternis son image !!!!

    dimanche 25 septembre 2016 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide