Bob Iger a vu The Last Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    Le président-directeur général de la Walt Disney Company: Bob Iger a déjà pu voir une des dernières versions de l'Épisode VIII : The Last Jedi !

    Le réalisateur Rian Johnson qui travaille depuis maintenant plusieurs mois sur le final cut de la suite du Réveil de la Force et qui nous a dévoilé le titre de l'épisode le mois dernier, a montré une version du film à Bob Iger qui s'est empressé de donner son impression à Hannah Sampson et sans surprise il a adoré le film.


    "Un nouveau grand chapitre pour la famille emblématique des Skywalker"


    L'utilisation du terme "Skywalker family Saga" vous a sans douté sauté aux yeux!

    Ceci confirmerait-il les spéculations autour du personnage de Rey? Serait-elle une Skywalker ? Toutes ces théories et rumeurs entretiennent l'intérêt et l'engouement pour cette nouvelle trilogie. Ce qui est sûr c'est que nous aurons assurément une réponse à la question que nous attendons tous dans dix mois : "mais qui sont les parents de Rey?" 

    Quelles sont vos impressions pour ce 8ème épisode ? Pensez-vous et revoyez-vous votre position sur le fait que Rey serait bien une Skywalker ? À noter que Daisy Ridley avait confié que nous avions des éléments de l'identité de ses parents dans l'opus précédent. Est-elle donc une Kenobi ? Ou une descendante d'Anakin ? À vos spéculations !

    Le deuxième chapitre de cette nouvelle trilogie est attendu pour le 13 décembre 2017 au cinéma !

    samedi 11 février 2017 - 14:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Où est-ce seulement pour faire parler, donc patienter les fans en leur donnant une info. Sa pourrait facilement être des informations sur Kylo Ren, donc de la familler Skywalker. Et pensez-vous vraiment qu'il vont spoil le film 10 moi avant sa sorti, je doute.

    samedi 11 février 2017 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Je suis d'accord avec Vince. de toute façon, il y aura Luke, Leia et Ben dans le film. Donc, ce sera plein de Skywalker de tous les côtés. La saga continue, même si Rey est la fille de Jar Jar Binks.

    dimanche 12 février 2017 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Pour moi Kylo Ren est le fils de Leila et Han solo Rey pour moi elle serai bien de la famille de Luke je la verrai bien la sœur de Kylo Ren mais elle aurai prit le chemin de la lumière est sont frère du côté obscure et serai la nièce de Luke est serai à la recherche de son oncle que Leia ne l'aurai jamais dit que sont oncle serai un Jedi pour la protéger pour qu'un jour elle puisse se battre au côté de son oncle pour se battre contre les forces du mal se serai une belle histoire familiale car la force est en elle c'est une Skywalker est une Jedi mais elle ne le sait pas.

    dimanche 12 février 2017 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Quelque chose m'échappe :

    1. nous avons un film dont on nous dit que le big bos de Disney a vu un final cut
    2. il nous dit que c'est très bien
    3. il n'a toujours pas de tournage additionnel d'annoncé pour le printemps/été (mais y en a-t-il besoin ?)
    4. John Williams nous annonce la fin de enregistrement pour ce printemps

    Bref, en gros le film est presque près.... mais il ne sortira qu'en Décembre ???

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 12 février 2017 - 23:35

    dimanche 12 février 2017 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    Tous les films sont finalisés quasi 6-10 mois avant leur sortie au cinéma, tout comme les jeux vidéo (6 mois avant).

    Pendant tout ce temps c'est le marketing et la promotion qui rentrent en jeu, qui sera ici même principalement faite à la Star Wars Celebration en avril prochain! John Williams n'a certes pas terminé mais sur le final cut que Bob Iger a vu il y a sans doute les versions d'essais du maestro (sans orchestres mais instruments MIDI) donc oui c'est pas étonnant qu'il ait pu voir le film.

    Été dernier pour Rogue One, Disney avait ordonné des reshoots et ajouts des morts des personnages + la scène emblématique de Vador et ça 6 mois avant la sortie du film. Là le Bob a vu le film et n'a visiblement rien ordonné et n'a demandé aucune modification donc c'est plutôt bien parti pour ce 8ième épisode, on verra bien d'ici les semaines à venir, mais ça ne surprend pas!

    dimanche 12 février 2017 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En fait ce qui me surprend quand on met tout ça bout à bout, c'est que lorsque Williams enregistrait entre Décembre et Avril, c'est que le film sortait en Mai (La Prélogie)...

    Lorsque le film sort en décembre les enregistrements ont lieu à l'automne (Épisode VII, Rogue One).

    Bref, ce que je constate : c'est qu'on a un planning (et une réaction du Big Boss) qui correspond a un film sortant au printemps appliqué à un film qui sort en Décembre...

    Mais bon, si je suis le seul que ça perturbe, alors c'est que tout va bien

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 12 février 2017 - 23:35

    dimanche 12 février 2017 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide