Bon aniversaire Jake

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Salut à tous, aujourd'hui, vendredi 5 mars 2004, Jake Lloyd (alias Anakin Slywalker dans l'episode I) fête ses 15 ans. Alors souhaitons lui souhaiter un très bon anniversaire. Et oui déja 15 ans lol ! Que la Force soit avec lui !

    vendredi 05 mars 2004 - 06:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Bon anniversaire Jake, si tu lis ce topic (ce qui m'etonnerais mais on sait jamais) be,n Bon Anniversaire et ton role ds l'episde I est super, a+.

    vendredi 05 mars 2004 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    bonne anniversaire Jake 15 ans deja sa passe vite

    vendredi 05 mars 2004 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Joyeux anniversaire :sidi: ,joyeux anniversaire Jake :sidi: ,joyeux anniversaire :sidi: 15 ans mais tu vieillis!!!!Moi j'en ai que 12 :col: !

    vendredi 05 mars 2004 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Et oui déja 15 ans aujourd'hui Jake est bien il bien grandir c'est sur c'est un trés bon acteur je l'ai bien aimer dans la Menace Fantome alors trés bonne et heureux anniversaire à Jake et que la force soit avec toi et te protége :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 05-03-2004 09:12]

    vendredi 05 mars 2004 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    bonne ani jak 15 colll
    ------------------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    vendredi 05 mars 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Joyeux Anniversaire Jake!!!!!!
    Peut etre que nous serons récompensés d'avoir feter son anniv on sait jamais mdr^^
    Allez on coupe le gateau!!!!
    Allez 15 ans il faut faire la fete jusqu'au lendemain!! :D :D

    vendredi 05 mars 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Bon anniversaire à Jake alias Anakin de l'épisode 1 pour ses 15 ans (il a d'ailleurs le même âge que moi même si j'en ai bientôt 16 ). On a pas tous les jours 15 ans... :jed: :pk:

    vendredi 05 mars 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Bonne aniv ani!!!Après un tel rôle dans l'épisode 1 il mérite tout se que l'on lui dit!Jolie journée pour lui !!Et déja 15 ans today!!!!

    vendredi 05 mars 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    15 ans! Ouah, t'es vieux! bon d'accord, t'en a qu' 1 de plus que moi, mais bon!
    Gateau à quoi? Chocolat? Noisette? Tarte aux pommes? :D

    vendredi 05 mars 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Happy birthday to you, jake (faut le dire en anglais sinon il ne va pas comprendre lol ;-p)

    vendredi 05 mars 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh.....ben pour ton anniversaire jake, ej t'offre des cours de comedie, pour elargir ta pallette visuelle de plus de 2 expressions.......

    oui...je regrette le petit alley joel osment (sixieme sens.......)

    enfin bon anniversaire quand meme!

    vendredi 05 mars 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon anniversaire Jakie. Vu que tu as incarné le meilleur méchant de la galaxie on peut rien te souhaiter de mieu :) Mais quand meme bcp de bonheur pour toi et toute ta famille. Vive Vador :o

    vendredi 05 mars 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    bigre! il est aussi jeune (ou vieux :cli: ) que moi!
    ben même s'il ne comprends pas le français et qu'il ne lira pas ceci,
    joyeux anniversaire l'éluuuuu :D
    vous auriez pas des photos de lui plus vieux d'ailleurs? j'aimerais bien voir sa tête a 15 ans ^^

    vendredi 05 mars 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Bon, joyeux et heureux anniversaire à toi Jake pour tes 15 ans !! Tu te fais vieux depuis :mace: tout ce temps mais bon 15 ans c'est encore assez jeune. Bon alors joyeux anniversaire et que la force soit avec toi à jamais l'élu !!! 8-)

    vendredi 05 mars 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ben, je doute qu'il a le lire mdr! , mais bon, j'espère pour lui qu'il va avoir une bonne année 15 ans mais jy pense IL EST DE 1989 COMME MOIIII!! mdr < toute folle >
    Puis il a eu un des meilleurs roles qu'un acteur puisse avoir pour son commencement dans le cinéma.. Jouer dans star wars le rêve!! Jespère qu'il va etre encore angagé, parce qu'appart 2-3 ptite chose , il est pas mal comme acteur :cli:

    vendredi 05 mars 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    HAPPY BIRTHDAY ANI !!!!!! Que la force soit avec toi ! 8-)

    vendredi 05 mars 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C cool de lui dire Bon annif ! Mais sa m'étonnerai qu'il le voit !!
    Donc..je voudrai pas dire mais bon c pas trop cool de l'avoir mis en actu !! Sa sert vraiment à rien ! :refl:

    vendredi 05 mars 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    je suis d accords avec jango pour ce point de vu la, en plus ca reste un acteur de cinema donc bof bof enfin si ca peut amuser... :D :D

    vendredi 05 mars 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreluke

    maitreluke

    364 Crédits

    salut, je te souhaite un bon anniversaire et que la force soit avec toi et n'oublie pas que la haine, la peure et la soufrance ne fait pas bon menage.

    vendredi 05 mars 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    C clair mettre ça en actu...........
    je savais pas du tout qu'il avait mon âge, je croyais trop qu'il avait 12-13ans pas plus.......enfin bon comme quoi les apparences sont trompeuses.....
    Enfin je me demande bien ce qu'il va avoir pour son annif......un jet ski? un hamster lol

    vendredi 05 mars 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Bonne anniversaire Jake!On espèrent tous que tu aille un gâteau avec une figurine d'Anakin dessus!Et j'en profite pour lui dire qu'il a fait fu beau travail dans l'épisode 1!

    :pol: BONNE ANIVERSAIRE!! :pol:

    samedi 06 mars 2004 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Ce petit nain à déjà 15 ans?? :D Moi je lui donnais à peine 10-11 ans... Heu... Pardon, là n'est pas le sujet... Alors oui, un très bon anniversaire à lui! :cli:

    samedi 06 mars 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Bonne anniversaire Jack,mais j'aimerais bien savoir a quoi tu ressemble maintenant. Car entre 9 et 15 ans on change lol, j'en suis la preuve vivante !!!!

    samedi 06 mars 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide