Bon Anniversaire Ewan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est aujourd'hui qu'est l'anniversaire d'Ewan Mcgregor alias Obi Wan Kenobi. Né le 31 Mars 1971 il fête aujourd'hui ses 35 ans. Il faut dire que son rôle d'Obi Wan Kenobi n'a pas contribuer à le rajeunir.

    Allez même si tu ne liras jamais ces lignes, Bon anniversaire Ewan.

    vendredi 31 mars 2006 - 11:25 Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon anniv Obiiiiiiiiii

    Use the Force !

    Come on on AnakinWeb !! :D

    Happy Birthday, and thank you for your good prestation into the Star Wars films :pol:

    See you soon :sabera:

    vendredi 31 mars 2006 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Incroyable, notre estimé colègue Obiwan_2b n'a pas encore posté , la plus grande Fan jamais vu d'Ewan 8-) , je suis bluffé.


    Enfin bref un grand et sincère bon anniversaire a Ewan Mcgregor un très bon acteur qui m'a fait apprécier a travers les films que j'ai put voir ( dans lesquels il joue) un talent certain et surtout il m'a, graçe a son interprétation dans la nouvelle trilogie, fait aimer Obiwan Kenobi, un personnage qui ,dans les épisodes 4,5 et 6, ne m'avais pas vraiment plus du fait de la façon de jouer de Sir Alec guiness qui bien que je le respecte en temps qu'acteur m'avait "dérangé" dans sont interprétation d'Obiwan.

    Je m'étend pour rien alor que l'info importante du jour est que notre amis Obiwan a de nouveau 35 ans

    BON ANIVERSAIRE EWAN !!!!!!!!!!!!!

    :roll:

    vendredi 31 mars 2006 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Même si ca me semble super bizarre de souhaiter un anniv à une personne qu'on "connaît" pas...je le fais quand même ! Allez soyons fous !
    Joyeux anniv Ewan (si tu passes par là :p) :cli:

    vendredi 31 mars 2006 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai qu'il ne lira probablement pas ces lignes mais:
    Bonne aniversaire Ewan!!!!!! mon acteur préféré^^!!! le meilleur acteur de Star wars!!!

    vendredi 31 mars 2006 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    En tant que fan de la famille Mcgregor-lawson, je me dois de feter un tres joyeux anniversaire a notre cher obi-wan kenobi!

    Son talent et son carrisme ne font qu'augmenter d'années en années!

    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat!

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 31-03-2006 12:36]

    vendredi 31 mars 2006 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan30

    obiwan30

    2057 Crédits

    ah c cool bon annif ewan je suis un fan de toi meme si tu liras pas ce message happy bihrday et ke la force soit avec toi:may the force be with you :sabera: vive obiwannnnnnn :cli:

    vendredi 31 mars 2006 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! ^^

    Bonne anniversaire au grand Ewan McGregor !!!!!!! Je suis trop FAN. Toujours aussi beau goss, cet Ewan (et même de plus en plus beau ! :cli: ).

    Vive OBI-WAN KENOBI, mon Jedi préféré de toute la galaxie et à travers tous les âges... :amour:

    vendredi 31 mars 2006 - 13:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je doutes qu'Ewan parles le français!!!^^

    So, Ewan our best friend, in the name of all Anakin Web, I wish you a HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Padme111.

    "N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai"

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 31-03-2006 15:39]

    vendredi 31 mars 2006 - 15:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    AAAAAAHHHHHHH.......Ewan ! Mon ami (eh oui c'est un ami !)! Je te souhaite un très bon et très grand anniversaire, I wish you a very good and very great birthday ! Je suis un grand fan et j'espère qu'il fera de nombreux autres films !

    I AM A GREAT FAN !!! :strom: :o :strom:

    vendredi 31 mars 2006 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    35 ans ??Je l'imaginais un peu plus jeune que ça...En tout cas ,joyeux anniversaire à ce très bon acteur ,au grand Obi-Wan !!
    Mais au fait quel âge avait-il lors du tournage de TPM ??

    vendredi 31 mars 2006 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    :sab: Happy Birthday to you Obi, i am happy, and good luck for the future... MAY THE Force by with you; Always. :jed:

    vendredi 31 mars 2006 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Tient mon terrain de flood privilégié :)
    C'est qu'il se fait vieux, notre Obi hein, faut pas croire, il a pris dla bibine!
    Allez jte souhaite un bon anniv(de la part de ma soeur aussi :p) car tu est un très bon acteur, en esperant que ta filmographie augmente et que tu arrete de fumer! ^^

    vendredi 31 mars 2006 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    HAPPY BIRTHDAY TO YOU,
    HAPPY BIRTHDAY TO YOU,
    HAPPY BIRTHDAY TO YOU OBI-WAN,
    HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!!

    Et franchement j'dois dire qu'il les fait absolument pas les 35 ans..... :jed: :jed:

    vendredi 31 mars 2006 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Cet Ewan, quel acteur je l'adore !

    Joyeux anniversaire ! :craneur:

    vendredi 31 mars 2006 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Joyeux 35ème anniversaire ewan. :cli:
    N'empèche, je l'imaginer pas si vieux, je pensé qu'il avait 32ans.

    vendredi 31 mars 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Joyeux anniversaire Ewan !!!
    Je ne m'en rappeller même plus qu'il était né un 31 Mars ! Honte à moi surtout que c'est mon acteur préféré ! :craneur:
    -------------------------------------
    Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi.

    http://anakin66.skyblog.com/

    [Ce message a été modifié par: anakin. le 31-03-2006 18:49]

    vendredi 31 mars 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1321 Crédits

    bon anniversaire Ewan Mcgregor !
    You are the best Ewan :sabera: :cli:

    vendredi 31 mars 2006 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanlolo

    padawanlolo

    299 Crédits

    Joyeux anniversaire à Ewan McGregor. :jed:
    C'est le meilleur. :jed:

    mardi 30 mai 2006 - 20:09 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide