Bon tuyau pour produits dérivés ;)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar holabis

    holabis

    970 Crédits

    J'ai découvert un site pas trop mal sur la vente d'objet en ligne. Etant grand fan de star wars (mais il y a plein d'autre film comme hary Potter, matrix ect...), je me suis commandé un sabre laser (:d) et je l'ai reçu en 48h. Le prix était raisonnable par rapport à la fnac. Bref, si vous étiez comme moi fan d'un film pour acheter des produits dérivées a prix plutot raisonnable, ce site est sérieux.
    Je pense que ça fera surement plaisir à certain d'entre vous...
    Je vous présente ci-dessous mon super sabre de jedi !

    www.cinereplicas.com (lien supprimé car non accessible)






    [Ce message a été modifié par: holabis le 14-09-2005 13:24]

    vendredi 09 septembre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Salut c'était pour te demander a qui appertenait le sabre que tu a eu ( Luke , Yoda ect..) et de combien d' € demandait les frais de port. :sabera: :sabera:
    -------------------------------------
    -Nous étions comme des frères tous les deux..
    -Je te haies !!!


    [Ce message a été modifié par: skysaber le 21-09-2005 19:32]

    vendredi 09 septembre 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    Salut! Bienvenu sur le site et dans le monde des collectionneurs!
    Je voi que tu t'es prit un sabre master replica fx. En général on en trouve a 160 euros.
    Belle pièce en tout cas 8-)

    vendredi 09 septembre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    je suis fan de star wars mais je n'ai pas du tout les moyen de me payer un sabre a 159 euro si tu vois se que je veut dire y a pas moin cher et tu appelle sa un prix resonnable?

    vendredi 09 septembre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits


    Le 2005-09-09 20:04, holabis a écrit:
    J'ai découvert un site pas trop mal sur la vente d'objet en ligne. Etant grand fan de star wars (mais il y a plein d'autre film comme hary Potter, matrix ect...), je me suis commandé un sabre laser (:d) et je l'ai reçu en 48h. Le prix était raisonnable par rapport à la fnac. Bref, si vous étiez comme moi fan d'un film pour acheter des produits dérivées a prix plutot raisonnable, ce site est sérieux.
    Je pense que ça fera surement plaisir à certain d'entre vous...
    Je vous présente ci-dessous mon super sabre de jedi !

    www.cinereplicas.com (lien supprimé car non accessible)






    Je veux pas encore faire la chiante mais j'ai un peu l'impréssion que tu nous prends pour des idiots^^
    La photo elle est truquée à mort, et en plus c'est mal fait car ca se voit du premier coup d'oeil. En tout cas ton coup de pub est bien tenté, mais je suis pas tombée dans le panneau :D
    Domage pour toi...
    Bref pour tous ceux qui sont interressés par certains des objets, n'oubliez pas que le post de holabis est un spot publicitaire, donc sans aucune garantie. Alors méfiez vous surtout. Ca sent le piège!
    Voilà mais chacun fait comme il veut, je préviens juste. C'est pas la première fois.

    vendredi 09 septembre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    Non Magguy j'ai regarder c'est bien un sabre master replica!
    Ca fait vraiment cet effet là!

    vendredi 09 septembre 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Je suis parfaitement d'accord avec toi en plus on voit le plastique du masque de holibas ce n'est pas trucké du tout , et en plus si on regarde le prix des posters ce n'est pas si élevés que ca (11euros le poster).

    vendredi 09 septembre 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar holabis

    holabis

    970 Crédits

    Maguie ej crois que tes un peu allumé de la tête.. lol
    Le coté obscure t'envahie je crois !
    Un montage.. Tu es vraiment pitoyable....
    Heu sinon ouai c'est vrai 160 € c'est chère pour ce que c'est.
    Quand je dis prix "raisonnable" c'est pas rapport aux autres vendeurs comme la fnac (+de 200€...)
    Après tout, est ce que un jean diesel vaut vraiment 150 ou même 100€?

    Je vous apprendrais rien en vous disant que c'est la demande qui fais le prix en générale.....

    mercredi 14 septembre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits


    Le 2005-09-14 13:22, holabis a écrit:
    Maguie ej crois que tes un peu allumé de la tête.. lol
    Le coté obscure t'envahie je crois !
    Un montage.. Tu es vraiment pitoyable....
    Heu sinon ouai c'est vrai 160 € c'est chère pour ce que c'est.
    Quand je dis prix "raisonnable" c'est pas rapport aux autres vendeurs comme la fnac (+de 200€...)
    Après tout, est ce que un jean diesel vaut vraiment 150 ou même 100€?

    Je vous apprendrais rien en vous disant que c'est la demande qui fais le prix en générale.....


    Hé faudrait peut-être un peu se calmer le nouveau et ne pas monter sur tes grands cheveaux... Même si ça reste poli tu n'as pas le droit de parler comme ça à un membre de AW et surtout à une fille...
    Sinon ton site ne présente pas des prix très avantageux, sur ebay t'en a pour beaucoup moins cher des sabre MR fx...
    :strom: :o :strom:

    samedi 17 septembre 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Sans vouloir alimenter la polémique, je veux défendre "le nouveau"...
    Il répond à une agression caractérisée de la part de maggy, faut pas perdre ça de vue. Moi personnellement je n'ai pas compris pourquoi elle l'a agressé comme ça alors qu'il partageait avec nous ce qu'il considère comme un bon plan pour acheter des produits dérivés. Et ce n'est pas son site, il n'a rien à gagner à faire un spot publicitaire pour ce site-là, si ce n'est de partager avec les autres sa découverte.
    S'il vous plaît, ne faites pas de l'anti-newbie au profit des anciens, je le répète, il se défendait seulement d'une agression injustifiée...

    dimanche 18 septembre 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar regio

    regio

    261 Crédits

    salut tout le monde je collectionne les figurines stars wars kotobuyika j'en possède 8 bientot 9 et ma prochaine devrait ètre le clone bleu si toutefois vous connaissez des sites a pas chers ou vous vendez ces figurines ou vous voulez tout simplement en parler n'hésitez pas a m'envoyez des messages mon adresse e-mail:regisgarin@yahoo.fr :sab:

    lundi 19 septembre 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Gian Speeder --- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide