Bonus du DVD Clonewars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Digital Bits a obtenu le contenu des Bonus qui seront inclus dans le DVD Clone Wars dont la sortie est prevue courant Mars.
    Nous aurons le droit aux commentaires des fans, à ceux du realisateur, à un documentaire intitulé "clone wars connections" à des bandes annonces et enfin à des démos jeux vidéos.

    Mais la cerise sur la gateau : La Nouvelle Bande Annonce de ROTS!
    Bref que du bon au menu! Esperons qu'elle sera également disponible sur le net!

    vendredi 07 janvier 2005 - 16:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Esperons, esperons, sa va etre tres dur d'attendre Mars, puis Mai.....pfffffff


    ......lol...... ba c bien tout sa, je suis pressé!!!!!! :cli:

    vendredi 07 janvier 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C'est vrai que sa a l'air du bon bonus... surtout au niveau de la nouvelle bande annonce mais je pense qu'il vont bien nous faire attendre pour la mettre sur le net, ou du moins seulemnt les abonnés a l'hyperspace aurons le droit de la voir, encore un bon argument pour que tout le monde saute sur ce DVD, je dit sa mais je vais faire pareille alors...

    vendredi 07 janvier 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Vous inquiétez pas je pense que tout le monde pourra la voir le jour de sa sortie cette nouvelle bande annonce... comme la première. Mais ca m'empêchera pas d'acheter le DVD de Clone Wars et vivement cette troisième saison et puis KOTOR 2 et puis ya tellement de chose que je croi qu'on aura pa le temps de s'ennuyer avant mai...

    vendredi 07 janvier 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'espère que les bonus du dvd seront sympas car je repense à animatrix qui faisait la même durée mais qui se rattrapait à son prix de sortie(20 euros) par les bonus.
    Vivement Mars pour avoir un bon son dvd car la version ke je regarde est un peu crado nivo qualité sonore et mal découpé dans le chapitrage...

    vendredi 07 janvier 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    comme j'aime clone wars je vais me l'acheter :-d

    vendredi 07 janvier 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    la nouvelle bande-annonce ??
    que du bonheur dans clone wars y compris les bonus !!

    vendredi 07 janvier 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Voilà une bonne nouvelle ! Regarder les 20 épisodes sur son ordi c'est bien, mais pouvoir les voir enfin sur grand écran en dvd c'est nettement mieux. Je ne dis rien du bonus, je suis trop ému pour pouvoir en parler ! lol !

    vendredi 07 janvier 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Que du bonheur comme vous dites. Enfin un DVD clone wars avec des bonus lol. Car la première annonce de DVD n'avait pas fait référence à d'éventuels bonus. Donc me voila très soulagé. Etant un grand fan si je puis dire de cette série, j'espère que ces documentaires seront aussi intéressant que le dessin animé lui même, si tel est le cas, nous allons avoir chez nous de superbe DVD avec en plus la nouvelle bande annonce de star wars épisode III, que du bonheur. Merci pour l'information seb.

    vendredi 07 janvier 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est sur que sa va etre long d'attendre jusqu'a mars et surtout jusqu'a mai, mais pour l'instant j'ai la bande annonce ROTS sur mon portable.....

    vendredi 07 janvier 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Comme a peu près tout le monde, j'ai les épisodes sur mon pc. Donc je pense que ferais l'effort de l'acheter pour avoir une qualité optimum au niveau son et image.
    Quant a la BA, c'est un magnifique bonus. :craneur:

    vendredi 07 janvier 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je le veux ce DVD je le VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon ca va être long mais vu la qualité de nos petits membres du staff chéris, je suis sur que nous allons l'avoir avant cette bande-annonce...merci les choux :amour: :amour: lol.

    vendredi 07 janvier 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    attendre attendre toujours attendre et qu'est ce qu'on a la fin ?
    le bonheur !

    vendredi 07 janvier 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lumpalerwump

    lumpalerwump

    1745 Crédits

    vivement mars pour clonewars :-d 8_) surtout que j est jamais vu tous les
    episodes :non: :ple: et surou vivement la nouvelle bande-annonce de SW 3







    vendredi 07 janvier 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Super vivement qu'il sortent mais combien sa coute ??? :pol:

    vendredi 07 janvier 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Miam Miam je vais économiser je sens moi lol. C'est déja mieux d'avoir la BA sur écran télé que sur un écran d'ordi je trouve, mais le prix reste a voir aet a mon avis ca va tourner autours des 60 € quand même... :help:

    vendredi 07 janvier 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    a mon avis ca va tourner autours des 60 € quand même...



    60 euros : jamais !!! pour le dvd compte plutot entre 20 et 30 maxi 8)

    vendredi 07 janvier 2005 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    trop fun les images des DVD :D :D

    samedi 08 janvier 2005 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Sa c'est une bonne nouvelle, au sujet du prix , je me suis renseigner sur plusieurs site d'achat ,il n'y avait encore rien mais , je vais voir cette après-midi chez un pote , qui à pleins de renseignements , DVD et tous! Il travaille dans la location donc avec un petit peu de chance... Mais enfin , rien que pour la qualité et la BANDE ANNONCE 2 , je le veux, mon PRECIEUX!! :fou:

    samedi 08 janvier 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    ce dessin animé est super :non:

    samedi 08 janvier 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Moi c'est sure que je vais macheter ces DVD !!!! La bande annonce risuqe detre prometeuse !!!

    samedi 08 janvier 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits


    tout padawan pour evolué dans le courant de la force ce doit d'avoir tous les dvd de star wars.une seconde bande annonce est deja sortie je crois :-d :jed: :-d

    samedi 08 janvier 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide