Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6258 Crédits

Encore une exclue Gentle Giant réservé au site Entertainment Earth: le buste de Vador Episode III version "démasqué"

La sculpture du visage d'Anakin est magnifique mais on ne peut que déplorer l'absence du sculpture originale pour le corps....
    Qui plus est la pose de Vador n'est pas appropriée (comme pour le Unleashed Unmasked)

Pré-commandes prévues pour juin, il sera toujours possible de retrouver cette exclue dans les meilleures boutiques d'import ou sur les sites d'enchères à des prix imprévisibles...

samedi 25 février 2006 - 14:00 Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

J'ai corrigé le bug, erreur dans le lien !

C'est vrai que la pose n'est pas très originale ni pratique....
    A quand un buste d'Anakin/Vador brulé tel que vu dans l'épisode 3 ?

samedi 25 février 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Le 2006-02-25 16:08, clickman a écrit:
    J'ai corrigé le bug, erreur dans le lien !

C'est vrai que la pose n'est pas très originale ni pratique....
    A quand un buste d'Anakin/Vador brulé tel que vu dans l'épisode 3 ?

Ok merci!

Eh bah moi je le trouve bizarre ce buste (c'est peut être la photo) mais en tout cas je trouve que ani a une toute petite tête!
    C'est pas normale; sinon niveau qualité sculpture c'est normal, toujours de bon niveau...
    Vive Gentle Giant!

samedi 25 février 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

fregase

596 Crédits

je trouve effectivement qu'anakin à une tête qui parait disproportionnée par rapport aux mains que l'n voit au premier plan mais c'est peut etre dû à la photo. en plus avec un sabre laser à la main ce n'est pas terrible comme posture. sinon c'est une belle realisation quand même

samedi 25 février 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

C'est sur que les mains paraissent dispropotionnées, mais en plus le laser du sabre qu'elles contiennent parait tout petit. A part ça, les couleurs sont assez sympa.

samedi 25 février 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

SW_jofroy73

486 Crédits

ca ressemble étrangement au buste de vador sortit ya pas longtemp ! J'ai l'impression que c'est du trucage mais je dit rien sinn que c'est sympa comme idée !

-------------------------------------
    May the force be with you .

[Ce message a été modifié par: SW_jofroy73 le 25-02-2006 20:59]

samedi 25 février 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Ils ont un probleme de proportionalité eux.....la tete et la lame du sabre sont vraiment très petits et puis le visage n'est pas très réussi.Il y a mieux.Bon sinon le fond d'ecran de deriere en haut a droite est un peu.....comment dire......chaud :cli: .
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

[Ce message a été modifié par: luke05 le 26-02-2006 00:10]

dimanche 26 février 2006 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Sa fait tres caricature je trouve, des mains énormes une toute petite téte par rapport au reste du corps, enfin bon soit ces fait exprés soit ces complétement rater. :roll:

dimanche 26 février 2006 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

ray_park1

4941 Crédits

La tête fait toute petite de riquiqui par rapport au reste du corps, surtout quand on regarde les gants! Bon faut voir l'angle de la photo, mais bon ce buste est déjà massif à la base.....

dimanche 26 février 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Je trouve que c'est pas trop réussit car comme beaucoup de monde l'on dit ,ce buste est disproportionné car les mais sont la partie du corps la plus grosse,puis c'est le corps et la tête est la plus petite partie.Je trouve que c'est pas très jolie,jolie....et le sabre est minuscule^^.

dimanche 26 février 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

84 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide